Localisation pas GSM

Discussions

Auteur
09091985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 12:59
Localisation par GSM ? Voila comment votre patron ou votre moitié jalouse peux vous traquer.....!!!! trés impressionnant ....!!! technologie ahurissante !!!! allez jusqu'au bout vous m'en direz des nouvelles chaque téléphone portable possède une puce qui permet de détecter où se trouve le cellulaire par satellite. > > Un site permet, en entrant le numéro du téléphone, de le situer. > > Essayez ce site avant qu'il ne devienne payant. > > C'est vraiment impressionnant ! Vraiment pas étonnant que la police s'en serve en permanence ! > > Pour une recherche plus spectaculaire, je vous suggère d'essayer avec un numéro autre que le vôtre, celui d'un ami par exemple, puisque vous savez déjà où vous vous trouvez sur la terre ! > > Le système est fiable à 5 mètres près. > > clic sur l'adresse : > > http://www.track-your-partner.com/ FAIRE UN COPIER COLLER
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 13:13
je connais depuis longtemps, ça m'a bien fait rigoler alors, je clique pas :wink:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 13:39
Je trouve ça affreux comme procédé et j'ai du mal à comprendre qu'on puisse trouver ça génial. bientôt on aura tous des puces dans les oreilles, on naîtra avec , et tout le monde trouvera génial qu'on puisse se faire épier ! Pour tout dire : ça sent les méthodes fachos !
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 13:48
Coucou!!! c'est sympa!!!perso je ne conaissais pas !!! j'y est presque cru lol (au debut bien sur ) biz
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 14:08
[quote:44a723f43a]Clique au lieu de dire n'importe quoi :roll: C'est une blague ! Bien sur que c'est horrible comme procédé ! :roll:[/quote:44a723f43a] oh oui t'as raison j'ai bien fait de cliquer !!! c'est encore plus C** que ce que je pensais
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 14:16
[quote:de7ca071d1="Archy Ingalls"]Oué, mais vaut mieux une cônnerie comme ça plutot que ce soit vrai non ?[/quote:de7ca071d1] ah ca c'est sûr !! ca me révolte tellement ces procédés ( qui existent en plus) que j'ai pas voulu cliquer. cela dit pour voir ça, j'en sors pas grandit non plus :)
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 15:08
[quote:ae009128e4="Archy Ingalls"]Aux states ils vendent des strings avec GPS intégré.. J'sais pas ou ils le cachent le bitogno :roll:[/quote:ae009128e4] :think: trés bonne question :love: :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.