Je pete un plomb voire meme deux lol (Page 2)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 20:25
alors moi je vais juste vous mettre une phrase que j'ai entendu dans NCIS la semaine dernière : [b:09df5161e8][color=orange:09df5161e8]"il n'y a pas de mauvais chiens...il n'y a que de mauvais maitres"[/color:09df5161e8][/b:09df5161e8] bon c'est sur que c'est que ds une série,mais je pars du fait que le chien est comme on l'éduque.. le mien est un chien pot de colle,qui adore les calins...et bien c'est normal,on l'a pris qd on a déménagé,et on sentait ce besoin de donner de l'amour à quelqu'un(bb pas prévu à l'époque)et j'avais besoin de compagnie qd zhomme partait en déplacement...donc on l'a habitué à etre caliné,à avoir sa place sur le canapé(c'est un petit chien)en voiture,je sais qu'il sera plus à l'aise à mes pieds,que derrière,donc je m'installe pr que lui aussi soit bien... je trouve ça qd même dommage de réagir si méchamment avec une petite bete qui n'a rien demandé... concernant le message de ptit bout,j'aurais juste une chose à dire,ton chien était là qd tu as eu besoin de lui..j'en dirais pas + car je pourrais etre désagréable dans mes propos :roll:
meandmytribu 69 messages
meandmytribu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 22:08
je reste perplexe etonnee interloquée par vos reactions si vives et intenses en effet mesdames ne men voulez pas mais la france nest elle pas le pays de la libre expression? Je suis entierement d accord un animal quelquil soit ne doit en aucun cas etre pris comme un jouet par contre ne jetez pas la pierre quand parfois nos charmantes boules de poils nous font vivre des cauchemards svp je suis stupefaite car dans un post sur un tout autre sujet je demande une ecoute car je souffre à cause d'un anneau gastrique qui a faillit me couter la vie et là aucune reaction cependant là pour un sujet tel que "jen ai assez de mon an imal " vous etes nomb reuses à reagir à cette reaction je me pose des questions :'( jee ne vous jette pas la pierre je ne supporte pas les jugements hatifs ou faciles (je ne dis pas que les votres le sont)!!! sur ce je vous souhaite à tous une agreable soiree et quelle puisse svp etre aussi douce que le sont les voix de nos chers bambins ;) à touti quanti fany
meandmytribu 69 messages
meandmytribu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 22:14
ARCHI PLUS PLUS OK CEST LA FAUTE DU MAITRE aujourdhui jia telephone a un veterinaire comportementaliste qui ma dit que mon cher et tendre amour lui avait donne une place qui netait pas la sienne voilà !!!! Moi jai mis des regles soit / Dans une piece differente lorsque lon mange dejeune ou goute il na pas le droit daller dans les chambres ni sur canape voilà comme vous pouvez le constater je ne le MALTRAITE PAS!!!!!!!! JE LE JURE DEVANT DIEU Dailleurs je ne vois pas l utilite de battre un animal si ce nest montrer sa lachete
meandmytribu 69 messages
meandmytribu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 22:29
:cry: eh oh les filles bien sjur que si je comprends jessaye juste de relativiser mer..... pas envie de men prendre plein la tete et quand je dis DIEU merde pareil pitie prenez pas tout au premier degre bien sur que je ne suis pas debile!!!!je comprends que cela suscite de la colere mon chien me saoule mais jirai pas pour autant le cravacher merde alors!!!!!!!!! la prochaine fois je me tairai alors puisque en demandant des c onseils une ecoute je men prends plein la tete ben dsl mais du coup ca fouty les boules!!!et là je sors du contexte du chien dsl !!!!!! et pour la voix de nos bambins eh bien CA NA RIEN A VOIR mais JE PREFERE PENSER A LA VOIX DE MES DEUX PTIS ANGES CA ME DONNE LE SOURIRE!!! bON je redescends en pression les filles noubliez pas je ne suis pas nunuche jai juste parle dun ras le bol moi pas dabandonner ou de faire souffrir ma bete!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 22:39
[quote:d9865063eb="meandmytribu"]jai juste parle dun ras le bol moi pas dabandonner ou de faire souffrir ma bete!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry:[/quote:d9865063eb] Ben tant mieux...
meandmytribu 69 messages
meandmytribu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 22:45
jai bien compris!!!!! ses paroles sont inacceptables apres si cette personne ne mesure pas ses propos ou alors quelle assume completement le fait de reagir comme ca ca la regarde! mais tinquietes pas jai compris! pour la personne qui me dit ben tant mieux cest bon là merci!!!! oh je suis colere là
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 22:53
Faut pas être colère pour ça, je disais surtout ça par rapport à ça: [quote:d6572f0bfd="Ptitbout761"]je n'ai qu'une envie c'est de la [color=red:d6572f0bfd]tuer[/color:d6572f0bfd]. Je sais que je ne le ferais pas car je n'aurais jamais le courage de le faire.[/quote:d6572f0bfd] Alors que tu dises bien que toi, tu n'en ferais rien (et que tu n'y penses même pas), je dis BEN TANT MIEUX. Désolée si on s'est mal compris :D!
meandmytribu 69 messages
meandmytribu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 22:59
ouf jai pense que tu me faisais la morale je ne suis pas une sauvage et je suis meme etonnee detre partie au quart de tour (mes hormones me font defaut mdr) là mais en fait je ne pensais pas qu un tel sujet au depart defoulerait autour de reponses moi perso je voulais juste dire voilà jai pas choisi mais je fais avec mais svp aidez moi si vous avez des ideess point apres de là à lui faire du mal franchement ce nest pas mon style du tout en tous cas ravie de cette "explication" sur ce je vais aller me coucher car demain dure journee au travail bisous et bonne nuit à celles et ceux qui le voudront et zen soyons zen la vie peut etre si belle si chacun y mets du sien (je sais je suis UTOPIQUE)MAIS je men fous mdr
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 23:02
A part de complètement rééduquer ce chien, je vois pas trop ce que tu peux faire... Mais tu peux peut-être interdire l'accès aux pièces dans lesquelles tu ne souhaites pas la présence d'un chien? Moi pour mes chats, dès le début de la grossesse, on leur a interdit l'accès aux chambres. Depuis, ils s'y plient et font des câlins au salon. Mais c'est plus facile avec des chats sûrement...
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 23:04
Eduquer un chat Dara ? :shock: Tu viens me donner des cours steup ? :siffle: :mdr:
meandmytribu 69 messages
meandmytribu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 23:07
il ne va jamais à letage dans les chambres jamais sur le canape mange apres ou avant nous dans la cuisine en fait le veterinaire ma dit quil faut imperativement quil retrouve sa place d animal je peux comprendre que lon aime une bete puisque jm beaucoup ce pti toutou mais je ne peux comprendre que lon compare un chien a une personne ou que lon interdise (comme ca a ete le cas pendant mes vacances) à mon fils de 6 ans de jouer parce que ca excitait le chien là je ne suis pas daccord sur le fait de passer lanimal avant lhumain chacun doit rester à sa place de cette facon chacun vit mieux bisous et bonne nuit
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 23:08
Oui je pense qu'un chat peut s'éduquer , à moins que je sois tomber sur la bête rare :lol: La mienne , ne dormait uniquement dans sa panière ou couverture attribuer , quel que soit l'endroit placé , jamais ailleur . N'a jamais fait ses grifes sauf sur son griffoir ... Le chat de ma mère n'est jamais rentré dans la maison sans "autorisation" !!! Et ces chats , on en a versé des larmes qaund elles nous ont quittés ( elles , car 2 femelles ) !!! Hors sujet je sais , mais c'est pour donner des exemples à petit bonheur :lol: :wink:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 23:20
Heu, j'ai 6 chats, et en tout j'en ai eu 9, alors... :roll: On peut leur apprendre des trucs hein, mais ça reste des chats, même si les miens respectent quelques principes quand même... :wink: Le coucouche panier, ça marche pas chez moi, mais j'ai jamais trop essayé non plus.. Bon, c'est vrai que je les laisse assez libres, même si je ne leur passe rien en ce qui concerne le bébé, et ils l'ont compris puisque par exemple, ils restent sur le pas de la porte de la chambre du bébé, ils n'y entrent pas. Ils comprennent le "non", et ils ne font pas leurs griffes à la maison (Dans un sens, ils ont plus d'une centaine de griffoirs naturels dans le jardin..) Maintenant, "éduquer" un chat comme on peut éduquer un chien, je n'y crois pas ! :wink: (Ou alors je n'ai eu que des têtes de mule ! :lol:)
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 23:30
Je ne peux pas te dire , je n'ai jamais eu de chien , ceci dit tes chats , ont les bonnes bases , d'éducation pour " des chats " :D :wink:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 23:31
Ecoute, j'suis quand même déçue, ils me rapportent pas la baballe... :cpa: J'vais peut-être les ramener au SAV... :think: :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.