S.V.P donnez moi des idees

Discussions

Auteur
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 21:47
voila lundi 24 avec mon chéri on fera 5 ans depuis qu'on s'est rencontrer et je veux lui faire un diner romantique car pour son anniversaire je serai a 8 mois et 1/2 donc je ne sais pas si je pourra lui faire une féte comme d'hab. alors je me suis dis un diner au chandelle avec un bon ptit plat. alors donner moi des idées de plat et de cadeau (le budget trés sérré pour le cadeau) pas de parfum il en a beaucoup et pas de vetements car on a un magasin donc il s'habille quand il veut. merci beaucoup pour vos réponses j'éspere en avoir car je dois faire les courses ce week. merci les filles
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 22:43
le cadeau sera le bebe qui arrivera le soir meme lol a 8 mois et demi pas facile de prevoirla suite du diner .... pour le cadeau toi seul connait ses gout un bijoux peut etre
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 22:47
[quote:91572d5e60="davidtimmy"]le cadeau sera le bebe qui arrivera le soir meme lol a 8 mois et demi pas facile de prevoirla suite du diner .... pour le cadeau toi seul connait ses gout un bijoux peut etre[/quote:91572d5e60] merci pour ta réponse mais c'est ce lundi qu'on faite nos 5 ans et pour son anniversaire au mois de mars je serai a 8 mois et 1/2 donc c'est pour cette raison que je veux faire un ptit diner en amoureux ce lundi 24 novembre. merci
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 09:47
nous quand on veut se faire un diner a deux on mets chandelle et je prevois un aperitif dinatoire : toast tartinés et feuilletes petits paté en croute plein de petites choses comme sa et ensuite c'est un truc leger genre un peu de saumon fumé une tranche de terrine de poisson et macedoine ou feuiiletes genre friand ( ils en font de super au raypn traiteur) et salade . et dessert. que des choses qui ne demandent que tres peu de preparation donc je profite de la soirée avec cheri plutot que d'etre en cuisine pour fr des merveilles ! ensuite si tu veux changer niveau cadeau , une année pour la saint valentin j'ai acheté une rose par année d'amour a mon mari. simple et inattendu il etait content. tu peux trouver comme sa quelque chose qui va par 5, un par année d'amour ! apres tout les cadeaux "materiels" on en fait a noel aux anniv' alors ces dates la autant les faire plus symboliques. sinon mon beau pere une année a faire faire une boite en chocolat remplie de chocolat en forem de coeur c'est aussi une idée
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 10:58
bonjour je te remercie pour tes idées. je crois que je vais opter pour les fleurs ou sinon la boite de chocolat en forme de coeur parce que c'est un accro de chocolat :shock: merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.