Posté le : 20-11-2008 à 11:42
[quote:7601874813="aliéseb"]Désolée, je ne pensais pas que les chats étaient aussi "fragiles" car j'ai déjà eu l'occasion de soigner mon chien de cette manière et ça a été très efficace. :oops:[/quote:7601874813]
mais il y aura toujours des cas ou ca marchera, notamment chez les femelles, et éventuellement chez les chiens,
mais les chats leur point faible c'est le systeme urinaire
et pour 1 cas bien terminé sais-tu combien vont en mourir?
comme je dis souvent tout le monde a ds son entourage le chat du voisin du cousin du beau-frere du facteur qui a mangé des friskies toute sa vie et qui est mort a 20 ans,
mais pour un chat comme ca combien meurent prématurément?
la myrtille ds la plupart des cas masque les symptômes évidents de cystite (gouttes de pipi teintées de sang)
le pbm c'est que ca ne va pas dissoudre les calculs, ni nous informer si les reins ont été touchés, ni nous donner la cause de la cystite
énormément de medocs humains, mais aussi de plantes, sont toxiques pour nos animaux,
l'automédication est une grosse source d'enrichissement pour les vetos, car ca complique le cas le + simple
n'hésitez pas a parler facilités de paiement avec vos vetos, la plupart sont a l'ecoute et acceptent les paiements en plusieurs fois
et surtout qd vous donnez des croquettes speciales pour eviter les cystites, n'en changez pas!
c'est un investissement, mais ca vous reviendra encore + cher si votre animal fait des rechutes
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”