Clara Sheller

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 21:36
ben moi j'aime bien, je trouve que ça permet de voir la vie avec plus de légèreté... :wink:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 22:32
Salut !!! Bon j'ai pas regardé mais c'est juste parce que t'as pas de réponses :cop:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 23:01
coucou j'ai aussi regardé mais je préférai la comédienne d'avant mais bon il faut s'y faire je pense oui sinon sympa comme film!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 10:42
Salut, j'ai regardé moi aussi... mais je préférais les comédiens des saisons précédentes... je sais pas pourquoi, Zoé Felix, je la vois incarner des rôles de femmes "de tête", genre working girl, qui sait où elle va... ce qui n'est pas le cas de Clara Sheller! J'ai été globalement déçu : c'est mal joué et on se croirait dans un film de promotion pour la ville de Paris... tous les plans de coupe, on y a droit : la tour Eiffel, le pont Alexandre 3, les Champs...
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 12:05
J'étais un peu déçue aussi , peut être parce que j'ai adoré les comédiens d'avant !!!!! Mais sinon , ça change un peu de TF1 qui nous passe toujours la même chose :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 15:21
céline :mdr: c'est vrai que les comédiens de la première saison étaient mieux...
MARINE
Guest45
367 messages
Guest45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 10:15
Coucou ! Je suis du même avis ! J'avais énormément apprécié la première saison avec des comédiens attachants qui jouaient parfaitement leur rôle mais là, je n'y trouve plus aucun intérêt... Je ne sais pas si c'est dû au changement de comédiens ou au metteur en scène mais je trouve que Clara Sheller n'a plus du tout la même personnalité : celle-ci me plaît beaucoup moins :roll: ... Je ne pense pas que je suivrais les prochains épisodes, c'est mon chéri qui va être content ! :lol: Bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.