Disney land avec loulou de 1 et 2 ans (Page 2)

Discussions

Auteur
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 13:44
[quote:52a97adc0d="Dara Quentin & Arthur"]Son agence immo est au Pré St Gervais dans le 93 pour celles qui veulent le voir de plus près (moi je le trouve à croquer) :oops:[/quote:52a97adc0d]J't'trouve bien renseignée toi... :hinhin:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 14:13
J'ai un ami dont la mère dirige la crèche juste à côté de cette agence... :siffle:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 14:47
boh moi j'l'aime pas...il a une tete de...un sourire un peu niais quoi :lol: ici pour etre proprietaire? ben vu les prix de l'immobilier on peut devenir proprio en reve.... la banque veut bien nous preter, mais avec 200 000 euros ici t'as....un F2 :D donc on continue a payer un loyer de fou, voila!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 14:53
Nous on vit en HLM, un F3 de 100m² avec un loyer de 530€. On est très bien situé sur Toulouse. Ben à ce prix-là, on préfère rester ici. A moins d'avoir THE logement pour lequel on paierait moins pour devenir proprio. Autant dire jamais... :? Un jour peut-être si on a BB2. (en pourparler dans 2 ou 3 ans :lol:)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 14:55
Au fait quand je dis HLM, ne vous imaginez pas une barre dans une cité, on dirait Melrose Place, ma résidence, sans la piscine!
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2008 à 14:57
[quote:082ab91e15="@ManekiNeko"]Salut, Perso je trouve ça jeune pour les emmener à Disney... mais bon, c'est ton choix ;) Pour les activités, je pense que tu peux faire : Peter pan Y'a aussi quelques manèges pour les petits Buzz l'éclair peut être pour le plus âgé des deux Désolée de ne pas t'aider plus, mais nous quand on y va c'est en adultes, alors on fait les attractions à sensation ;) Conseil vestimentaire : Bien chaud. En cette saison, ça caille ;o) Surtout que je suppose qu'ils seront en poussette, donc inactif et les files d'attente peuvent durer... donc sans bouger, aglagla :lol: Alimentaire : Bah ce qu'ils mangent habituellement. Des petits pots que tu pourras réchauffer sur place par exemple. Bon bah voilà... j'espère t'avoir aider un petit peu ;) Bonne journée chez Mickey ![/quote:082ab91e15] en fait, j'ai eu les entrées à 25 euros pour les 2 parcs et nous sommes 2 couples. perso, je trouve aussi qu'ils sont petits pour disney mais comme ces messieurs voulaient absolument aller au grand parc et que j'ai eu un tarif intéressant; ma foi, voilà.....
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 14:57
Bonjour, Je suis une future propriétaire, nous allons faire construire mais bon, dans ma camprouze les prix des terrains sont abordables. On s'est un peu serré la ceinture pour liquider nos prêts et être "tranquilles" de ce côté là :? Après, les taux sont un peu élevés en ce moment mais un prêt ça se renégocie si besoin.... oui je sais je suis optimiste :siffle:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 15:01
[color=blue:f84a7dc587][b:f84a7dc587]coucou les filles, c'est clair qu'habitant dans les grandes villes, c'est difficilement accessible. :wink: Ben nous on est à la campagne et on a acheté en 2006, mais les conditions de prêt aux salariés sont très très favorables.... :oops: Et puis Chéri est maçon, donc c'est lui qui a rendu notre maison habitable. Au début, on a campé dans une seule pièce. :lol: Et les murs sont encore en placo..... Ben oui impossible d'acheter une maison "finie", trop chère ! Mais bon quelle fierté d'avoir fait tout ça nous même et quel pied d'être chez soi, je confirme ! :lol: En ce moment, les prix stagnent mais ne sont pas encore en chute libre... Après tout dépend où tu te trouves aussi... :roll: biz'[/b:f84a7dc587][/color:f84a7dc587]
Maman allaitante et travailleuse
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 16:10
[i:15a0e5b068][b:15a0e5b068]kikou, mon cheri et moi avons ht il y a 2 ans maintenant ... je fais environ 1100 euros/ mois et cheri entre 1100 et 1400 par mois ... nous avions un pret moto de 140 euros / mois du coup ils voulais pas nous le faire on a du racheter le credit moto ds prix maison pour pouvoir le faire !!! la banque nous preter 140 000 euros frais de notaire inclus, c clair que c pas violent je te comprend bien !!! nous nous avons ht une maison a retaper au vert evidamnt mais elle ete habitable elle fais environ 200 m3 mais pieces a créer aussi il y a 1 petite cour devt de 95 m3 et un jardinet de 150 m3 derriere mais sommes a 40 kilometre de notre lieu de travaille ... et on a du boulot encore pour un moment !!! tt depend d'ou tu es aussi et ce que tu cherche a ht ... en tt cas je te souhaite de trouver ton bonheur [/b:15a0e5b068][/i:15a0e5b068]
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 18:33
[quote:d03338cb12="sevrom"]coucou!!!! à celle qui ont construit (déjà la chance!!!), mais pendant que vous construisiez vous avez habité ou???? parce que payer son loyer plus le pret je vois pas comment faire!!! :? :oops:[/quote:d03338cb12] salut alors nous on été locataire d'une maison, et la banque nous as fais unprêt différé de 15 mois (on as commencer a rembourser lorsqu'on a habité dans la maison qu'on avait acheter)
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 19:33
[quote:7e5c72cccc="sevrom"][quote:7e5c72cccc="Véra-62"][quote:7e5c72cccc="sevrom"]coucou!!!! à celle qui ont construit (déjà la chance!!!), mais pendant que vous construisiez vous avez habité ou???? parce que payer son loyer plus le pret je vois pas comment faire!!! :? :oops:[/quote:7e5c72cccc] salut alors nous on été locataire d'une maison, et la banque nous as fais unprêt différé de 15 mois (on as commencer a rembourser lorsqu'on a habité dans la maison qu'on avait acheter)[/quote:7e5c72cccc] a ok ca se fait ca? je savais pas!!! :) merci!!![/quote:7e5c72cccc] ben on ne le savais pas, mais quand on as dit qu'on ne pouvais pas payer 2 loyer en même temps, la conseillère nous a proposé de différé le remboursement
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 20:34
[quote:132e0baad7="sevrom"]coucou!!!! à celle qui ont construit (déjà la chance!!!), mais pendant que vous construisiez vous avez habité ou???? parce que payer son loyer plus le pret je vois pas comment faire!!! :? :oops:[/quote:132e0baad7] Et ben on paye le loyer et les intérêts intercalaires en fonction de ce qu'on va débloquer mais ce montant est plafonné. Puis quand on sera dans la maison, on amortira le capital.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 21:08
Salut! Alors nous on a construit l'an dernier. On a des salaires un plus élevés que les tiens, mais on ne roule pas sur l'or! (1200 pour mois et 2000-2500 en moyenne pour chéri, à savoir qu'il est commercial, donc tous les mois ne sont pas roses). On a signé notre crédit juste avant que les taux remontent, chéri avait un appartement qu'il a vendu, ça nous a donc fait un apport de 30000 EUR, mon beau père nous a payé la cuisine (bon OK ça fait pas une maison, mais ça aide!).... Et sinon, ben on s'est endettés sur 30 ans (oui c'est énorme je sais, dans 30 ans j'en aurai 60.....) Ah oui, aussi on est parti habiter chez mon beau père le temps de la construction, et on a acheté une voiture moins chère.... A plus!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 10:02
[quote:b80a9cb84b="sevrom"]bonjour!!! :D comment avez vous fait pour devenir propriétaire ?? Parce que là, nous on hallucine!! petit résumé: moi en cdi avec 1100€ de paye, chéri en cdi avec 1400€ de paye, un ptit bout de 8 mois et un pret voiture de 277€/mois. (ce serait un crédit sans apport par contre -> pas top) Hé ben , on nous preterait environ 140000€ :cry: :? . Mais à ce prix là, on trouve rien!!!! sérieux les filles comment avez vous fait??? merci!!! :D[/quote:b80a9cb84b] Bonjour ha la la quelle bonne question je gagne 1700 euros et zhom 1200, aucun prêt en cours (depuis aout de cette année après 5 ans de prêt), aucun apport on aimerait devenir propriétaire en 2009, enfin on aimerait faire construire et lancer le projet fin 2009 à priori on obtiendrait pas+ de 200 000 ça c sur on vit actuellement dans le 95 (locataire 916 euros de loyer :shock: ), le 95 est trop cher pour nous, du coup on pense aller vivre dans le 60 quoiqu il en soit je suis plutôt pessimiste, j ai l impression qu on ne sera jamais proprio, qu on n aura jamais de maison avec un petit bout de jardin pour notre fils zhom lui est plutôt optimiste, ou alors c pour ne pas me démoraliser lol je crois qu il va falloir s armer de patience biz a+
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 12:16
[quote:e295809f3d="elfiriann"] Je suis infirmière donc fonctionnaire et autant te dire que quand tu débarques dans une banque avec ce statut, ils aiment!!! On a eu droit des avantages spécifiques fonctionnaires (pas d'hypothèque par exemple), nous n'avons pas pris l'assurance chômage (inutile dans notre cas) [/quote:e295809f3d] coucou ah bah voilà une nouvelle qui me redonne espoir : je suis moi-même fonctionnaire (enseignante) par contre pour l'âge, on est un peu + vieux : moi 28 ans et chéri 36 ans j espère pouvoir faire jouer mon statut de fonctionnaire quand le moment sera venu :wink: biz a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.