Posté le : 14-11-2008 à 16:21
Je pense que ce film commence à créer un buzz... moi aussi j'ai reçu le lien de la bande annonce par mail... et depuis, j'en entend de + en + parler.
A mon avis, les 5 ou 6 copies qui circulenr en France vont faire des "petits"... tant mieux!
Sinon, je suis d'accord avec Inochan : je suis pour manger bio, évidement, mais c'est vrai que c'est un budget...
Par contre, depuis 1 mois maintenant, je n'achète plus de légumes en supermarché (trop moches et pas de gouts) mais par l'intermédiaire d'un distributeur bio qui s'appelle le Campanier (tapez Campanier sur Google et zou, vous tombez sur le site) : on commande son panier d'une semaine sur l'autre via un point relais (pour moi, c'est la supérette bio du coin), sans engagement de durée ni de quantité. Il existe 3 sortes de paniers : légumes/petit (environ 2.5 / 3kg), légumes/grand et fruits.
Moi je prends le légumes/petit pour 8€... pas plus cher que sur le marché et BIO... voilà, petit tuyau pour celles que ça intéresseraient... j'en suis tellement contente que j'ai décidé de faire de la pub pour cette société!