Chanson de lynda Lemay

Discussions

Auteur
winnie7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 17:08
Je vient de découvrir une chanson de Linda Lemay et je voulais vous la faire partager, je la trouve si émouvante mais si vrai.... elle ma transporté http://fr.youtube.com/watch?v=_jxtjooJoyU Enaid
alixou 43 messages
alixou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 17:54
[quote:3533f30b37="enaid"]Je vient de découvrir une chanson de Linda Lemay et je voulais vous la faire partager, je la trouve si émouvante mais si vrai.... elle ma transporté http://fr.youtube.com/watch?v=_jxtjooJoyU Enaid[/quote:3533f30b37] coucou moi celle que j'adore c'est j'voudrais voir ton visage de linda lemay
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 20:40
J'adore cette chanson. Elle me met les larmes aux yeux et pourtant j'ai pas d'enfabnt, alors imagnez un peu après :lol:
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 12:10
moi celle qui me fait chialer à touts les coups c'est "le plus fort c'est mon père" parce que mon père était aps souvent là à cause de son boulot (il était routier international) mais je l'ai toujours admiré, et il m'à beaucoup manqué. Et pis j'me vois dans quelque années quand ma fille commencera à me poser des questions sur son père et moi et qu'il va bien falloir que j'trouve des réponses. Elle me donne trop de frissons. Sinon j'adore Lynda Lemay j'ai touts ces cd. Zoubis les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.