Odeur du chien (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 12:54
pareil je trouve ca trop beau, mais je ne laisserai pas mon chien faire ca :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 13:22
[b:487b7014d1][i:487b7014d1][color=olive:487b7014d1]coucou rhoo c'est trop mimi mais idem je laisserai pas mon gros labrador tout gentil tout poilu d'ailleurs qui en fou partout faire ca a ema la pauvre elle serait blanche de poils deja puis non elle se laisserait pas faire lol[/color:487b7014d1][/i:487b7014d1][/b:487b7014d1]
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 13:27
c'est trop adorable!!!!et si bien expliquer!! :D
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 13:56
"maman" de 3 toutous j'ai a peu pres le mm genre de photos de Maé et notre grosse Bidouille de 25kg elle est gaga devant bb et lui l'adoooore. il n'y a que tres peu de risques de morsure si le chiens est bien eduqué et bien dans sa tete et si on fait attention mais moi ce que je surveille surtout c'est les coups de pate du chien dans la figure ou alors qu'elle marche sur Maé !
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 14:23
[quote:13115ada12="sbtnm59"]il n'y a que tres peu de risques de morsure si le chiens est bien eduqué et bien dans sa tete et si on fait attention[/quote:13115ada12] par expérience je dirai: détrompe-toi....helas....
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 22:28
Oh ce que c'est mimi!!! :love: Euh moi je ne laisse pas mes petits chats faire ça alors un gros chien, non :non:! Les câlins, c'est de loin :D.
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 10:47
[quote:84481706c7="fanny318"][quote:84481706c7="sbtnm59"]il n'y a que tres peu de risques de morsure si le chiens est bien eduqué et bien dans sa tete et si on fait attention[/quote:84481706c7] par expérience je dirai: détrompe-toi....helas....[/quote:84481706c7] oui tu as raison j'aurais du préciser : sous surveillance! nous laissons notre chien faire des câlins a Maé mais si c'est sur une couverture nous sommes assis avec eux mais le plus souvent Maé est sur les genoux et on se mets de façon a être entre le chien et le bb. disons que pour nous sa semble tellement aller de soi qu'on ne laisse pas un enfant seul avec un chien ( mm notre grand de 7 ans!) . bon en mm temps comme mes chiennes sont envahissantes le plus souvent elle sont dehors ou dans notre "atelier" aménagé pour elle je les mets dans la maison le soir quand mon mari est la pour en profiter un peu aussi donc sa limite encore plus. mais je sais combien un chien peut être dangereux, nous avons eu une chienne qui a eu une tumeur au cerveau : un jour elle a attaqué mon mari mais elle faisait 50 kilos! très effrayant donc on y est sensibilisés. par contre grande interdiction que certains oublient ! pas de bisous du chien sur le bb , mm un petit york a sa memere ! imaginez que les chiens se lèchent le trou du derrière ... beurkkkk :?
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 10:51
C'est tres mignon meme si ça m'a fait flipper... C'est ton bébé et ton chien?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 11:04
[quote:52ad371675="sbtnm59"][quote:52ad371675="fanny318"][quote:52ad371675="sbtnm59"]il n'y a que tres peu de risques de morsure si le chiens est bien eduqué et bien dans sa tete et si on fait attention[/quote:52ad371675] par expérience je dirai: détrompe-toi....helas....[/quote:52ad371675] oui tu as raison j'aurais du préciser : sous surveillance! nous laissons notre chien faire des câlins a Maé mais si c'est sur une couverture nous sommes assis avec eux mais le plus souvent Maé est sur les genoux et on se mets de façon a être entre le chien et le bb. disons que pour nous sa semble tellement aller de soi qu'on ne laisse pas un enfant seul avec un chien ( mm notre grand de 7 ans!) . bon en mm temps comme mes chiennes sont envahissantes le plus souvent elle sont dehors ou dans notre "atelier" aménagé pour elle je les mets dans la maison le soir quand mon mari est la pour en profiter un peu aussi donc sa limite encore plus. mais je sais combien un chien peut être dangereux, nous avons eu une chienne qui a eu une tumeur au cerveau : un jour elle a attaqué mon mari mais elle faisait 50 kilos! très effrayant donc on y est sensibilisés. par contre grande interdiction que certains oublient ! pas de bisous du chien sur le bb , mm un petit york a sa memere ! imaginez que les chiens se lèchent le trou du derrière ... beurkkkk :?[/quote:52ad371675] voila je pensais justement a ce genre de cas imprevisible, tumeur au cerveau qui fait peter un plomb, ou simple otite douloureuse, bébé touche l'oreille et la, meme un chien tres equilibré peut mordre, par reflexe sous surveillance...moyen aussi parce 3/4 des morsures sur enfant ont lieu en presence d'adultes donc... sinon pour les lechouilles...pffff, moi j'aime bien :lol: c'est sur que c'est pas hygienique du tout mais c'est pas grave non plus :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 11:38
c sur les lechouilles j adore mais les voir farfouiller la litiere du chat les crottes dehors et ensuite se fr leur tite toilette sa coupe l envie ! bon moi je vais me laver les mains mais bon pour les enfants c bof !
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 13:24
c'est trop trop beau !!!!! :oops: certaines images me rappellent un peu Lola avec nos deux bouledogues :roll: sauf qu'ici .... c'est Lola qui pratique la phase "applatissage" sur les deux loustiques :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 13:41
:lol: Emma a le meme ballon que Lola! ici le chien c'est a la fois la copine, la peluche, le souffre-douleur, la copine parce qu'elle veut absolument qu'elle joue avec elle, "non Emma Winnie ne sait pas faire du velo!!!!" la peluche parce qu'elle la force a lui faire des bisous, et le souffre-douleur car qd elle est enervée...c'est helas la chienne qui prend! mais la chienne supporte....car elle sait qu'Emma est la seule a lui donner a manger en douce a table :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 16:13
elles ont l'air d'avoir une belle relation toutes les deux c'est adorable :oops: Ici le souffre douleur de Lola c'est Néo, le mâle : elle affectionne tout particulièrement lui tirer les oreilles et le peu de queue qu'il a :oops: (bein oui c'est un bouli quoi :wink: ), mais quand je les vois jouer tous les trois je suis toujours autant émue :oops: NB : le ballon, à la base, j'avoue que c'est moi qui ai craqué dessus à cause de la merveilleuse odeur qu'il dégage, mais ma fille me l'a volé :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 17:26
Il est beau ce ballon, on le trouve où :D?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 18:00
chez toy's are us! il y en a de toutes les couleurs et ils ont une drole d'odeur!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.