Posté le : 07-11-2008 à 11:04
[quote:52ad371675="sbtnm59"][quote:52ad371675="fanny318"][quote:52ad371675="sbtnm59"]il n'y a que tres peu de risques de morsure si le chiens est bien eduqué et bien dans sa tete et si on fait attention[/quote:52ad371675]
par expérience je dirai: détrompe-toi....helas....[/quote:52ad371675]
oui tu as raison j'aurais du préciser : sous surveillance! nous laissons notre chien faire des câlins a Maé mais si c'est sur une couverture nous sommes assis avec eux mais le plus souvent Maé est sur les genoux et on se mets de façon a être entre le chien et le bb. disons que pour nous sa semble tellement aller de soi qu'on ne laisse pas un enfant seul avec un chien ( mm notre grand de 7 ans!) . bon en mm temps comme mes chiennes sont envahissantes le plus souvent elle sont dehors ou dans notre "atelier" aménagé pour elle je les mets dans la maison le soir quand mon mari est la pour en profiter un peu aussi donc sa limite encore plus. mais je sais combien un chien peut être dangereux, nous avons eu une chienne qui a eu une tumeur au cerveau : un jour elle a attaqué mon mari mais elle faisait 50 kilos! très effrayant donc on y est sensibilisés.
par contre grande interdiction que certains oublient ! pas de bisous du chien sur le bb , mm un petit york a sa memere ! imaginez que les chiens se lèchent le trou du derrière ... beurkkkk :?[/quote:52ad371675]
voila je pensais justement a ce genre de cas imprevisible,
tumeur au cerveau qui fait peter un plomb,
ou simple otite douloureuse, bébé touche l'oreille et la, meme un chien tres equilibré peut mordre, par reflexe
sous surveillance...moyen aussi parce 3/4 des morsures sur enfant ont lieu en presence d'adultes donc...
sinon pour les lechouilles...pffff, moi j'aime bien :lol: c'est sur que c'est pas hygienique du tout mais c'est pas grave non plus :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”