Election presidentielles americaines (Page 2)

Discussions

Auteur
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 10:30
bon c'est fini les affamées là ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: moi aussi je préfère Harry et de très loin :oops: et .... moi aussi j'en ferais bien mon 4h ......... Baby Dorian : mais non c'est pas impossible qu'Harry s'intéresse à nous [size=7:cfa3e921c5](dans la mesure où on ferait éventuellement 1m75, blonde et à forte poitrine)[/size:cfa3e921c5].
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 10:37
harry est mignon tout plein en effet, mais c'est quoi de bouc :shock: :?
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 13:26
[quote:b6192b5558="Vanes & Dindounette"]bon c'est fini les affamées là ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: moi aussi je préfère Harry et de très loin :oops: et .... moi aussi j'en ferais bien mon 4h ......... Baby Dorian : mais non c'est pas impossible qu'Harry s'intéresse à nous [size=7:b6192b5558](dans la mesure où on ferait éventuellement 1m75, blonde et à forte poitrine)[/size:b6192b5558].[/quote:b6192b5558] ah bah , c'est pas pour moi alors :cry: Je mesure 1m62 brune , et ni grosse , ni maigre , mais pas trop de poitrine , genre 90B , sauf pendant la grossesse , mon homme était content d'ailleurs , mais il avait pas droit d'y toucher :lol: :lol: :lol: :mdr:
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 15:55
[quote="Baby Dorian,ex miss baby!"][quote:cce0712182="Hitomi"]Juste une petite précision il est pas black, il est métis, c'est encore plus symbolique ;) Il est pas mal en plus , il me rappelle Harry notre journaliste , qui aurait du avoir la place de la blondinette !!!! Il aurait du être en france , comme ça , tout le monde aurait été content de lui . Nauzika , c'est possible qu'il aurait pu être élu chez nous , car les français l'aiment beaucoup , et il faut avoir l'intelligence de élire un président pour son " savoir faire " que pour son apparence physique !!!! Tu prend Le Pen , c'est physique , je peux pas le voir , et en plus , il bave quand il parle , et c'est commentaires !!! Je préfère être sourde !!!!! Alors tant mieu pour les américains , et maintenant qu'il fasse aussi attention à lui et sa famille !!!!!![/quote:cce0712182] personnellement je ne pense pas qu'il aurait pu etre elu en france...la france est toujours plus ouverte....pour les autres....malheureusement. je rejoins nauzika, c'est pas demain la veille que l'on aura un president de couleur en france!
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 21:50
[quote:7eb2b995c1]personnellement je ne pense pas qu'il aurait pu etre elu en france...la france est toujours plus ouverte....pour les autres....malheureusement. je rejoins nauzika, c'est pas demain la veille que l'on aura un president de couleur en france![/quote:7eb2b995c1] ils ont montré un sondage sur i-télé. 80% des français se disent prêts à voter pour un black contre 58% pour quelqu'un issu de l'immigration magrehbine. La journaliste a précisé que la formulation des questions laissaient supposer que le black est chrétien et le magrehbin musulman. Les français doivent encore faire 1 travail sur eux-mêmes!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.