Posté le : 06-11-2008 à 15:55
[quote="Baby Dorian,ex miss baby!"][quote:cce0712182="Hitomi"]Juste une petite précision il est pas black, il est métis, c'est encore plus symbolique ;)
Il est pas mal en plus , il me rappelle Harry notre journaliste , qui aurait du avoir la place de la blondinette !!!!
Il aurait du être en france , comme ça , tout le monde aurait été content de lui .
Nauzika , c'est possible qu'il aurait pu être élu chez nous , car les français l'aiment beaucoup , et il faut avoir l'intelligence de élire un président pour son " savoir faire " que pour son apparence physique !!!!
Tu prend Le Pen , c'est physique , je peux pas le voir , et en plus , il bave quand il parle , et c'est commentaires !!! Je préfère être sourde !!!!!
Alors tant mieu pour les américains , et maintenant qu'il fasse aussi attention à lui et sa famille !!!!!![/quote:cce0712182]
personnellement je ne pense pas qu'il aurait pu etre elu en france...la france est toujours plus ouverte....pour les autres....malheureusement.
je rejoins nauzika, c'est pas demain la veille que l'on aura un president de couleur en france!