Posté le : 05-11-2008 à 18:44
nauzika: les manteaux...pfff alors....
oui ca peut servir, pour les petits chiens, les frileux, les cardiaques, eventuellement les chiots en periode de grand froid
mais bcp de mamies exagerent et couvrent des chiens qui n'en ont pas besoin (j'ai meme des clientes qui ne laissent pas marcher leur chien parterre ou qui leur donnent de l'eau minerale!)
ptichat: t'inquiete pas, si c'est un abces, ce qui sort de la blessure c'est du pus donc rien de bien mechant pour toi,
pour la toxo, vu que ton chat sort il peut etre porteur, donc ne ramasse pas ses crottes, et s'il te griffe ne leche pas la blessure, rince toi bien les mains ca suffit
(pour la remarque sur la pilule j'avais pas vu, je trouve que c'est tres deplacé et vraiment très mechant)
pour ce qui est de la question de nauzika: il n'y a que les riches qui peuvent avoir des animaux?
oui et non
non parce que comme je l'ai expliqué il existe des moyens de payer les frais vetos moins cher, ou d'echelonner les paiements
oui, parce que quand je vois des gens se priver pour leurs animaux ca me fait de la peine, c'est louable, mais ca devrait pas exister, d'un autre coté leur animal leur apporte bcp...
et oui, parce que certaines fois les gens ne les font pas soigner, ou tapent un scandale chez le veto parce que ca coute cher: ben dans ce cas fallait pas prendre d'animal
pour moi avoir un animal reste un +, mais c'est pas vital,
quand je vois ce qu'un chien ou un chat peut couter, je vous jure que quand je serai plus dans la profession j'y réfléchirai a 2 fois avant d'en prendre un, car malade par ci par la, un vaccin etc...ok, mais quand c'est plus grave et que le veto te demande 1/2 mois de salaire, ben je pourrai pas me le permettre! et même si je suis dingue des animaux, si financièrement je pouvais pas l'assumer je préférerai m'en passer
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”