Nouvelle pub Eveil de Lactel ;)

Discussions

Auteur
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 21:20
[color=indigo:5b1321a03e]Bonsoir à tous/toutes, Sans vouloir entrer dans des débats pour/contre le lait de croissance ou sans vouloir parler de cette marque en particulier pour lui faire de la pub (je préfère prévenir, on ne sait jamais, il y a beaucoup de personnes qui s'emballent pour un rien ces derniers temps :wink: ), je voulais juste vous faire partager la nouvelle pub du lait Eveil de Lactel. Je l'ai vue ce soir à la télé pour la première fois et j'en ris encore ! C'est vrai que ça me rappelle beaucoup ma puce et mon mari qui s'acharne à vouloir lui faire dire "papa", ce à quoi elle répond allègrement "maman" :lol: Enfin voilà, je me disais que si vous ne l'avez pas encore vue, vous pourriez trouver ça marrant. C'est pas si fréquent une pub qui soit courte et bien faite, marrante, sans être trop "lourde", et à la "chute" plutôt bien trouvée... et celle-ci en fait partie je trouve :wink: http://www.cbnews.fr/articles/marques/eveil-de-lactel-de-nouveau-en-tv Bonne soirée à tous/toutes ! :wink: [/color:5b1321a03e]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 22:02
elle est excellente cette pub je l'avais pas lu le bout de choux est trop beau !!! *peggy : superbe elyne elle a bien changée!!
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 22:19
tres sympa comme pub !!!
amli1976 252 messages
amli1976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 22:34
J'ADORE!!!!!!
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 22:57
effectivement, elle est bien sympa! je vais la montrer a mon mari!!!!
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 23:04
Je la trouve super , ça change des autres pubs :D C'est bien trouvé :D :wink:
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 06:25
Je la trouve excellente! J'adore!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 08:24
Coucou! Elle est excellente cette pub!
jade76 355 messages
jade76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 09:21
coucou, oui j'ai déjà vu cette pub plusieurs fois et j'ai bien rigolé quand je l'ai vu, sauf que moi c'est l'inverse avec ma fille j'essaie de lui faire dire maman et elle dit papa(elle dit mamam quand elle a envie) :( :( :( A+
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 10:14
oui elle est géniale, les publicistes se creusent pas mal quand meme. les pub huggies sont excellentes aussi :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 10:20
[color=indigo:7264e5d78a]Tiens, c'est marrant de voir que ça peut aller dans l'autre sens aussi les "papa" et "maman" :wink: ma lili d'amour :arrow: de quelle(s) pub(s) tu parles ? Je ne me souviens pas spécialement des pubs Huggies :oops: Je vais rechercher ça :wink: [/color:7264e5d78a]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 10:24
je connaissais pas du tout cette pub elle est tout simplement géniale ! je me suis bien marrée ! le petit est trop trop chou :oops: chez nous y a encore quelques semaines c'était l'inverse "papa" à toutes les sauces et quand je demandais à Lola de dire maman elle me répondait "papa" :roll: pire un jour elle m'avait sorti "ma ..........................pa" :evil: Les boules grave :evil: Tout va mieux pour moi aujourd'hui c'est l'ère du "maman" maintenant à la maison :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 10:31
[quote:df9e4ebfc7="~*¤ Peggy ¤*~"][color=indigo:df9e4ebfc7]Tiens, c'est marrant de voir que ça peut aller dans l'autre sens aussi les "papa" et "maman" :wink: ma lili d'amour :arrow: de quelle(s) pub(s) tu parles ? Je ne me souviens pas spécialement des pubs Huggies :oops: Je vais rechercher ça :wink: [/color:df9e4ebfc7][/quote:df9e4ebfc7] mais siiiiiiiiiii, tu sais la pub où le papa change la couche du bébé et le bébé urine partout, il a un jet incontrolable et en met partout :lol: et celle où les adultes se déplacent comme des bébés je vais essayer de les trouver
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 10:32
http://www.wat.tv/video/pub-huggies-couches-anti-fuites-wwtj_oc7y_.html celle du bébé qui urine partout
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 10:40
[color=indigo:cb947f9f0b]Ah ouiiiiiiiiiii, je vois celle où les adultes se déplacent comme des bébés !!!!! Effectivement, je n'y avais pas pensé, mais elle est excellente, j'ai adoré dès que je l'ai vue !!!!!!!!!!!!! :lol: Le lien que tu m'as mis, je le verrai ce soir, de chez moi. Là je suis au boulot et il me dit que je ne peux pas le voir car je n'ai pas la dernière version de flash, et je ne peux rien installer sur cet ordi, on n'a pas les droits d'administrateur :roll: [/color:cb947f9f0b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.