Caisse d'epargne =gt; attention nouveaux RIB (rice)

Discussions

Auteur
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 11:25
ce post concerne les personnes qui ont un compte (pro ou particulier) à la caisse d'épargne. en effet comme indiqué dans le titre, si vous n'êtes pas au courant, votre RICE (rib quoi) a été modifié. Au boulot, sur les relevés, nous avons constaté que tous nos numéros de compte avaient changé. Et certains virement ne marchaient plus :? Nous les avons appelés et en effet tout a été modifié :shock: quand on leur demande "mais vous pensiez nous prévenir quand ?" ils te répondent gentiellement "mais on vous a envoyé un courrier ... :cry: " C'est cela oui ... :twisted: on a rien reçu ! :twisted: Qui dit nouveaux comptes dit nouveaux rib ! Qui dit nouveaux rib dit attention aux virements et prélèvements !! Et oui il faut penser à prevenir tout ceux qui prélèvent tel qu'edf, france télécom etc ... J'ai vérifié si mes comptes persos étaient aussi modifiés et évidemment que oui :roll: [b:43c498e58a]La caisse d'épargne fait la transition automatique de l'ancien au nouveau rib jusqu'a fin 2009 mais pensez bien à prévenir tout les organismes qui vous débitent car sinon vous aurez des surprises :wink: [/b:43c498e58a]
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 13:42
Merci de nous pévenir Amandine, je viens de vérifier et mes comptes n'ont pas changés de numéros ouf! :D Biz
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 14:13
[quote:7a38ba6a6c="Hoëla"]Merci de nous pévenir Amandine, je viens de vérifier et mes comptes n'ont pas changés de numéros ouf! :D Biz[/quote:7a38ba6a6c] en fait pour les particuliers le num de compte ne change pas, mais si tu imprime un nouveau rib tu verras que le code guichet etc ... sont différents :roll:
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 18:12
je viens d imprimer un nouveau rib et y a aucun pb.... bizarre tout de meme de la part dune grosse banque....
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 09:50
bizarre :think: peut etre que ça concerne que ma région ... :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.