Les pratiques de certains mauvais patrons

Discussions

Auteur
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 11:21
bonjour je suis ulcerée de voir comment certains patrons se debarassent de leur employés ... mon beau frere travaillait jusqu'a peu dans une grande surface d'une grande chaine tres connu de supermarchés alimentaires. il etait pas tres bien vu, pas "motivé" il voulait bien faire des heures supp mais .. payées eux auraient preferé que les heures supp soient du "benevolat" genre travaille 50 heures soit payé 35 et surtout remercie nous ... et ses patrons lui ont laissé le choix soit il demissionne de lui mm soit ils le virent . et comme mon beauf a besoin de travailler ( comme nous tous) il a refusé et s'est accroché a son boulot ( et a ses 35h !) il s'est super investi dans son rayon jusqu'au jour où ... contrôle surprise et pres de 100 produits perimés dans son rayon ! c'est le rayon sodas, donc pour que sa arrive a peremption faut quand mm le vouloir vu le temps que sa se conserve. comme par hasard, le lendemain de son jour de repos ... en plus d'etre malhonnetes, il font quand mm courir un risque aux clients en faisant sa. ils le mettent au fond du rayon mais bon par exemple moi je prend tj ce qui est derriere , pas tripoté par tt le monde ! ca me fait bondir ce genre de comportement ! mais bon je pense que tous ne sont pas comme sa!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 11:43
coucou, franchement ca ne m'etonne pas du tout ce que tu racontes, la grande distri, quand ils veulent se debarasser de qqn ils y arrivent, quelque soit les moyens... c'est arrivé a mon cousin: produits perimés arrivés comme par magie dans son rayon alors qu'il ne s'entendait pas du tout avec le nouveau chef :roll: j'espere que ton beau-frere retrouvera vite du travail, mais pour moi, la grande distribution c'est LE milieu a eviter pour bosser...
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 11:51
Salut, La grande distribution c'est un monde, comment dire "à part". Mais il a bien fait de ne pas avoir démissionné. S'il a travaillé assez longtemps il pourra prétendre au chômage, sinon rien. Bon courage à lui pour retrouver du boulot!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 12:01
Oh les chameaux! :shock: Il aura déjà droit au chômage, il a bien fait de ne pas démissionner. Moi je les dénoncerais bien à la répression des fraudes ces gros *:gr: :gr: :gr:* Bon courage à lui pour retrouver un job, parce que par les temps qui courent... Bises
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 11:45
merci mais y a de quoi etre en rage contre les patrons ! une epoque j'etais interimaire, on m a fait bosser pendant 8 mois dans une grande entreprise du milieu sportif. mes chefs super satisfaits de moi, on m 'a mm proposé une promotion et offert une formation bureautique. sachant qu'etant simpleinterimaires, sous contrat avec la promesse d'un cdi a la fin ca le faisait grave, j'etais super contente jusqu'au moi s suivant ou je me suis faite virée car subitement, je faisais plus du bon boulot :shock: :twisted: ou va le monde ?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 15:19
Coucou !! Mais le monde a toujours été celui là, demande à Frédéric II ce qu'il pensait de Voltaire; on presse le citron et quand il est tout sec, on jette l'écorce. Je te propose de te rebaptiser EcorceDeCitron ou CitronPressé. :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 20:05
c'est hallucinant que ces patrons en arrivent à de telles méthodes pour se débarrasser de quelqu'un :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.