Marre des Infanticides

Discussions

Auteur
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2008 à 01:00
Coucou les filles, Je vais devenir folle en lisant toutes ces histoires de mère qui jettent leur enfant par la poubelle, les congèle, les battent, les violent, les entèrent dans leur jardin enfin qui tiennent à tuer l'enfant qu'elles ont mis au monde, l'enfant qu'elles ont gardés 9 mois dans leur ventre, 9 mois pendant lesquelles elles ont nourris de leur sang c'est abusé !!! Chaque fois que je lis comme des histoires comme ça, je ne peux m'empêcher de pleurer, j'ai mis 4 ans (c'est pas énorme) à tomber enceinte de mon bébé 1 et dieu sait qu'à cette période j'aurai tout donné pour avoir un bébé de mon sang. Je suis super croyante et pour moi c'est dieu qui donne le bébé, ou comme certaines le pense c'est la nature, c'est à eux de reprendre cet âme, on a pas le droit de faire des choses aussi inhumains !!!! Les pauvres petits ils n'ont rien demandés, ils se retrouvent dans le ventre d'une sois disant mère et du jour au lendemain ils se retrouvent seuls. D'un côté je pense que les parents qui tuent leurs enfants n'auraient jamais réussi à les éduquer correctement, les enfants auraient subi des coups et bien d'autres choses, mais de là à les tuer NON !! Je préfère 1000 fois les mères qui avortent dès le début car elles savent qu'elles ne pourront pas assumer pour x raison. Quoiqu'il en soit, nous en sommes pas la vierge Marie, le bébé ne vient pas directement dans notre ventre du ciel, s'il est là c'est qu'on l'a bien cherché alors on a pas le DROIT de faire ca. Faut arrêter, où allons nous comme ça, ça me fait flipper ces histoires. Bon je vous laisse j'avais besoin de parler car ça commence à vraiment peser en moi. A bientôt
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 11:11
chaque fois que je regarde l'un de mes enfants mon coeur eclate d'amour ! penser a ceux qui font sa ( les peres aussi !) me fait l'efet que ces gens ont un coeur froid et vide, un caillou gelé
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 11:14
Salut, Complètement d'accord, sauf que des infanticides, il y en a toujours eu, il y en aura toujours, et moi j'ai surtout l'impression de me faire manipuler par les médias dont le cheval de bataille est en ce moment les infanticides, comme il y a quelques mois, c'était les chiens dangereux, il y avait des cas d'attaques de chiens tous les jours, et maintenant, on en entend plus parler ! Vous pensez vraiment que les chiens ont cessé de mordre ? :shock:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 11:20
Pareil, je ne regarde plus les infos. M'énervent ces médias. Mais elles m'énervent aussi ces "mamans" qui tuent leur chair et leur sang.
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 12:39
Moi aussi j'ai mis 4 ans à avoir mon bébé , et je suis effondrée quand je lis ça . J'ai tellement peur de la mort que je me lève plusieurs fois dans la nuit pour voir s'il respire , et la journée , limite à le réveiller pour voir s'il bouge !!! J'avais d'ailleur poster dans psycho , où l'on m'a rassuré . Alors quand je vois des choses si cruel , ça me rend "dingue" !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.