Depot Vente (Page 4)

Discussions

Auteur
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 23:37
Coucou CIndy ! :mrgreen: Pour ce qui est de te bloquer tout le mois, je ne sais pas, mais si y'a des sous sur le compte, y'a pas de raison ! Pour ce qui est du paiement du loyer, c'est votre vie, du moment que vous le payez, qu'est-ce que ça peut faire à votre proprio que ce soit avec des espèces ? Pour les poubelles, ta proprio les a payées en même temps que les impôts fonciers, c'est indiqué dans votre bail, et c'est comme ça ! Que tu produises beaucoup ou peu d'ordures, tu n'y peux rien. Par contre, tu peux demander à ta proprio la copie de son avis des impôts fonciers, pour vérifier le montant ! :wink: Et pour ce qui est de l'augmentation de ton loyer, et bien ça dépend de l'indice qui est indiqué dans ton bail, donc jettes-y un coup d'œil ! :wink: Bises ! :yes:
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 09:10
[color=red:0d182d1e8d]Je suis de nationalite italienne et pour ceux qui font partie de l'union europeenne il n'y a plus besoin de carte de sejour. Ma carte d'identite va me couter 6,50 euros. Parcontre j'ai besoin de l'autorisation de mon compagnon pour en faire une vu qu'on a une fille et que nous ne sommes pas maries. Tres complique comme d'hab. [/color:0d182d1e8d]
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 09:33
le prix dont tu parles nauzika c'etait uniquement pour les algeriens...car il y a des accords entre ce pays et la france, mais pas pour les autres, malheureusement....enfin c'est ce que j'avais entendu dire en tout cas.
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 12:08
[quote:51df60decc="liloue9"]tu ne peux avoir une carte d'identité que si tu es français sinon c'est carte de sejour ou de resident....voila pour te repondre! :wink:[/quote:51df60decc] Mon père est d'origie étrangère , et il a une carte d'identité francaise , car , justement on lui avait dit que ça se faisiait plus !!! Mais ça remonte au moins à 15 ans , en plus , je me souvient qu'il avait été au consulat !!!
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 12:50
il est etranger ou d'origine etrangere,car ça change tout ...mais bon si c'etait il y a 15 ans, ça a changé depuis....
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 15:23
Etrangé , mais je pense qu'il faut habité un minimum en france pour être reconnu , "2è nationnalité" !!!! Bon , j'étais petite à l'époque , et donc ça m'interressais pas trop !!!! Mais je pense qu'on peut facilement avoir des infos :wink:
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 15:25
oui mais ça change tout...quand tu habites depuis un certain temps en france, tu as le droit de faire une demande de nationalité française et en ce cas tu as une double nationalité...celle de ton pays d'origine et la française. en ce cas il devient français....et ça change tout au niveau des droits....
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 16:07
Ah , bah voilà alors , pourquoi c'est différent , c'est bien ce qu'il me semblait , devoir y habiter un minimum de temps , alors pour la "génération" d'aujourd'hui , je ne sais pas quoi te dire :cry:
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 08:15
oui c'est vrai que j'ai entendu que c'etait de plus en plus dur d'obtenir la naturalisation, mais je n'en sais pas plus....pour le prix ça doit vraiment dependre des pays alors....et ça ne m'etonne pas du tout que ce gouvernement les augmentent encore et encore... par contre je ne savais pas que l'on pouvait refuser un renouvellement alors que l'on a un travail et que l'on vit en france depuis des années, c'est du grand n'importe quoi; courage en tout cas dans vos demarches.
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 13:16
[quote:6e99c1a8be="piksarett77"]Y a banques... et banques car ça dépend de certaines... Je suis à la BNP et j'ai un compte "esprit libre" où pour une cotisation d'une 15aine/20aine d'€/mois (sais plus trop le montant exact) j'ai un "tout compris": la carte, le chéquier, le découvert, les assurances... et les agiots de mes découverts me sont remboursés le mois suivant[/quote:6e99c1a8be] Idem, Je suis à la BNP et pourtant je suis souvent à découvert... Ben patiemment ils me téléphonent pour s'assurer que ça va aller mieux bientôt, ne m'engueulent jamais... Et c'est même pas une question d'être particulièrement bien tombée parce que depuis que j'y suis j'ai changé 3 fois d'agence au gré de mes déménagements et les conseillers tournent beaucoup... Jamais eu rien à redire, pourtant je fais pas partie des clientes faciles. Mon mari par contre est au CIC et il a des tas d'ennuis à cause d'agents incompétents, des virements faits en double ou un simple changement d'agence (pourtant dans la même ville !) qui lui a fait changer de numéro de compte, de chéquier, de carte... Bref, pourtant, lui est un client facile, jamais a découvert. Donc oui je crois que ça dépend des banques, il y a quelques années j'étais à la banque populaire et c'était vraiment pas des flèches, il leur fallait une plombe pour la moindre opération :( Bises
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 15:20
[quote:edb7e59652="piksarett77"]Mais pour encaisser les impôts de "ces étrangers" (avec ou sans papiers) l'Etat n'y trouve rien à redire!!! J'ai 2 enfants d'un algérien qui vient d'être régularisé il y a peu et lui aussi a passé "du tps" en centre de rétention... mais pour encaisser ses impôts l'Etat n'a jamais remarqué qu'il était en situation irrégulière... Et pareil, il n'apparaît pas sur les 1ères pages du livret de famille: il y a une petite annotation à la fin de chaque acte de naissance des enfants indiquant que le père est dit xxx[/quote:edb7e59652] c'est quoi c't'affaire ???? c'est bizzarre, mon beau frère ( le frère de mon mari qui lui a été nationalisé d'office alors qu'il voulait rester portugais.....va comprendre charles ! ) n'est pas français non plus....est marié à une française...a des enfants et sur le livret de famille il est bien noté Père : au même titre que son épouse ????? là je comprends pas vraiment.... :oops: :shock:
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 22:55
[quote:9bfa85480a="piksarett77"][quote:9bfa85480a="Daljaa"][quote:9bfa85480a="piksarett77"]Y a banques... et banques car ça dépend de certaines... Je suis à la BNP et j'ai un compte "esprit libre" où pour une cotisation d'une 15aine/20aine d'€/mois (sais plus trop le montant exact) j'ai un "tout compris": la carte, le chéquier, le découvert, les assurances... et les agiots de mes découverts me sont remboursés le mois suivant[/quote:9bfa85480a] Idem, [color=red:9bfa85480a]Je suis à la BNP et pourtant je suis souvent à découvert[/color:9bfa85480a]... Ben patiemment ils me téléphonent pour s'assurer que ça va aller mieux bientôt, ne m'engueulent jamais... [color=red:9bfa85480a]Et c'est même pas une question d'être particulièrement bien tombée parce que depuis que j'y suis j'ai changé 3 fois d'agence au gré de mes déménagements et les conseillers tournent beaucoup... Jamais eu rien à redire, pourtant je fais pas partie des clientes faciles.[/color:9bfa85480a] Mon mari par contre est au CIC et il a des tas d'ennuis à cause d'agents incompétents, des virements faits en double ou un simple changement d'agence (pourtant dans la même ville !) qui lui a fait changer de numéro de compte, de chéquier, de carte... Bref, pourtant, lui est un client facile, jamais a découvert. [color=red:9bfa85480a]Donc oui je crois que ça dépend des banques[/color:9bfa85480a], il y a quelques années j'étais à la banque populaire et c'était vraiment pas des flèches, il leur fallait une plombe pour la moindre opération :( Bises[/quote:9bfa85480a] Tt comme toi: je suis (très, très) souvent à découvert (pour pas dire quasiment continuellement :roll: :oops: ... c'est sûr, La BNP ne fera pas fortune avec mes placements financiers :roll: :lol: Pourtant, à ce jour (touchons du bois :wink: ) on ne m'a pas menacée de fichage à La Banque dDe France, de suppression de carte/chéquier... et des changements d'agences et de conseillers... pfff!!!! je ne les compte plus tellement y a eu!!! C'est vrai que ça dopit dépendre des banques... Bises à toi aussi Les filles allez à La BNP :lol: :lol: :lol: ... ils ont l'air d'y être plus "coulants" :roll:[/quote:9bfa85480a] Ouais bah pas du tout d'accord.....la BNP nous a mis dans une mouise pas possible avec ma famille.....on avait signé pour une facilité de caisse à 15000 francs....et ben ils nous ont endetté jusqu'à 65000 francs....moi j'ai hurlé !!! mais rien à faire ! comme je pouvais pas remboursé une telle somme...et ben on m'a déchiré mon chéquier devant moi...on m'a arraché la CB des mains et on m'a dit : On peut rien faire pour vous madame......même le directeur derrière est venue la voir et l'engueul...car elle avait fait ça devant tout le monde et moi j'avais ma gamine à côté et j'avais même plus un centime en poche pour lui payer à bouffer....et quand je lui ai demandé comment j'allais faire et bien elle m'a dit que j'avais qu'à la confier à la DDASS !!!!! Cette salo'perie était toute heureuse du pouvoir qu'elle avait sur moi et mon zhom et quand ma belle mère est arrivée avec du cash ( près de 70000 francs ! moi c'est là que j'ai compris que j'étais dans une famille de riches !!!! :lol: )et bien elle lui a fait des ronds de jambe cte con' ! Ma belle mère lui a dit qu'elle ne l'emporterait pas au paradis d'avoir arnaqué des ptits jeunes comme moi et mon zhom (on avait à peine 20 ans et on croyait que les banquiers étaient nos amis....)......vous me croirez si vous voulez mais six mois après elle est dcd d'un cancer du sein......et j'en suis bien heureuse (c'est ptêt méchant mais m'en fout....elle nous a fait trop de mal !) alors la BNP......pfffffffffff ! Désolée c'était long mais j'ai pas pu m'empêcher quand j'ai lu : ALLEZ A LA BNP !!!!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 00:29
[color=blue:9dd5399ecf][b:9dd5399ecf]coucou les filles, Alors ne me jettez pas de tomates, hein ? je travaille au credit mutuel... :lol: Ca ne dépend pas des banques mais tou simplement du conseiller et du directeur. :wink: A notre agence, quand on fiche, c'est vraiment que le client a poussé Mémé dans les orties, et qu'il s'est foutu de notre gueule... On sait quand même faire la diff' entre difficultés passagères et ceux qui ne comprennent rien.....car je vous jure qu'il y en a qui ne mettent vraiment pas de la bonne volonté ! On ne rejette pas un prélèvement sans savoir ce qui se passe chez le client, si y a qqch qui va rentrer, pourquoi il est en difficultés, etc.... C'est comme ça dans notre agence mais je peux vous dire qu'à côté des autres banques de la ville, on est bien plus patients et plus conciliants ! C'est clair que mettre quelqu'un IB (Interdit bancaire) pour un chèque de 15.90 €..... :shock: :shock: :shock: Rejeter les chèques est normalement le dernier recours.... Heu, vous m'aimerez toujours, hein ?? :lol: [/b:9dd5399ecf][/color:9dd5399ecf]
Maman allaitante et travailleuse
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 12:42
[quote:4003d8c0e2="missdidine"]De mon côté je ne vais pas te jeter de tomates (ou quoique ce soit d'autre d'ailleurs) je fais le même boulot que toi :wink: Par contre, il y a des jours où mon métier me pèse :oops:......malheureusement avec toutes ces pressions commerciales ça pourri la relation avec les clients voilà Allez Bises[/quote:4003d8c0e2] [b:4003d8c0e2][color=blue:4003d8c0e2]Tu es dans quelle banque ? car nous au CM, on est tranquille, pas payé à la com, et question pression, le CM c'est le rêve à côté des autres... :roll: [/color:4003d8c0e2] [color=red:4003d8c0e2]terminator[/color:4003d8c0e2] [color=blue:4003d8c0e2]: en fait, j'ai eu l'occasion d'y rentrer, depuis 2003, je suis au guichet, autant te dire que mon chef n'aime pas trop, ils veulent qu'on évolue... :roll: Moi pour l'instant, j'aspire à fonder ma famille. A l'époque j'étais au chômage, aujourd'hui, je ne veux pas être conseiller pour des tas de raisons que vous pouvez imaginer... Le guichet, c'est cool, très peu d'objectifs, plein de contacts clientèle,et de l'administratif. :wink: Mais changer de boulot, c'est pas si évident surtout dans ma région. En plus, on a un 13ème mois, un interessement, et un Comité d Entreprise d'enfer, 10% sur les assurances, un taux de pret immo rabais et 0 frais sur compte courant. et pour moi, c'est une chance d'y être, financièrement parlant. La paie n'est pas de ministre mais je m'estime chanceuse. Voilà :wink: [/color:4003d8c0e2][/b:4003d8c0e2]
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 13:17
[quote:2b8cd16f3b="missdidine"] Je ne sais pas si c'est trop le moment de le dire mais bon .....c'est la caisse d'epargne :oops: :oops: :oops: mais moi je suis en bureau donc objectifs objectifs :cry:[/quote:2b8cd16f3b] [b:2b8cd16f3b][color=blue:2b8cd16f3b]lol, je vous mets une petite image de la caisse d'ep'[/color:2b8cd16f3b][/b:2b8cd16f3b] [img:2b8cd16f3b]http://images2.photomania.com/636567/1/radF87B7.png[/img:2b8cd16f3b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.