Posté le : 07-11-2008 à 12:42
[quote:4003d8c0e2="missdidine"]De mon côté je ne vais pas te jeter de tomates (ou quoique ce soit d'autre d'ailleurs) je fais le même boulot que toi :wink:
Par contre, il y a des jours où mon métier me pèse :oops:......malheureusement avec toutes ces pressions commerciales ça pourri la relation avec les clients voilà
Allez Bises[/quote:4003d8c0e2]
[b:4003d8c0e2][color=blue:4003d8c0e2]Tu es dans quelle banque ?
car nous au CM, on est tranquille, pas payé à la com, et question pression, le CM c'est le rêve à côté des autres... :roll: [/color:4003d8c0e2]
[color=red:4003d8c0e2]terminator[/color:4003d8c0e2] [color=blue:4003d8c0e2]: en fait, j'ai eu l'occasion d'y rentrer, depuis 2003, je suis au guichet, autant te dire que mon chef n'aime pas trop, ils veulent qu'on évolue... :roll:
Moi pour l'instant, j'aspire à fonder ma famille.
A l'époque j'étais au chômage, aujourd'hui, je ne veux pas être conseiller pour des tas de raisons que vous pouvez imaginer...
Le guichet, c'est cool, très peu d'objectifs, plein de contacts clientèle,et de l'administratif. :wink:
Mais changer de boulot, c'est pas si évident surtout dans ma région.
En plus, on a un 13ème mois, un interessement, et un Comité d Entreprise d'enfer, 10% sur les assurances, un taux de pret immo rabais et 0 frais sur compte courant.
et pour moi, c'est une chance d'y être, financièrement parlant. La paie n'est pas de ministre mais je m'estime chanceuse.
Voilà :wink: [/color:4003d8c0e2][/b:4003d8c0e2]
Maman allaitante et travailleuse