Depot Vente (Page 2)

Discussions

Auteur
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 14:16
:lol: nauzika tu me fais rire! je te vois bien faire des grands debats de 3h a parler de pleins de trucs! ben moi je trouve que c'est tres bien que tu aies lancé certains sujets d'actualité, ou pas d'ailleurs, mais des choses qui te tiennent a coeur, apres faut pas non plus critiquer quand on parle de series tv, ou de choses legeres, ca fait du bien [size=9:302ddb26f6](sur d'autres exemples de sujets que tu as cité je te rejoins a 100%)[/size:302ddb26f6] moi j'aime les 2, mais j'avoue que le forum, je le prends + comme qqchose pour me detendre que pour discuter serieusement, par contre Sarko , je zappe, car + on s'y interesse, + ca lui rend service, il aime la surmediatisation, en bon ou en mauvais, alors moi ses histoires de poupées, de fesses, de gosses, rien a faire, quand on s'interesse a ces choses-la on ne parle plus de sa politique...et ca l'arrange bien!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
liliforever68 90 messages
liliforever68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 14:28
Je trouve que nauzika a raison il faut en parler, pour comprendre, et s'informer de l'actualité! Sa aide a comprendre se qu'il se passe dans notre société et dans le monde, je pense egalement que le fait d'en parler avec des personne des quatres coins de la France peu a terme faire bouger les choses, et c'est important! En lisant les forums qui traite de l'actualité tel que les election au U.S.A. la crise économique, la tentative de censure de sarko sur les poupées vaudou, les taux immobiliers a 6.30%, les bébés abandonné dans les poubelles ou bien ebouillanté, vous pouvez vous rendre compte de la société dans laquelle nous vivons et dans laquelle nos enfants vont grandir! Je pense que se tenir informé, debattre et discuté des fait d'actualité peut avoir un impact sur les valeurs et la façon d'éduquer, de prévenir et de guider au mieux nos enfants! Je pense que c'est important pour nous et nos enfants!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 14:36
[quote:b460354ef2="nauzika"] Apres les sujet qui m'interesse pas j'y participe pas et parfois suis enerve pas les jugement atifs...et les linchages gratuit....[/quote:b460354ef2] pareil, je ne participe plus a certains sujets....car on n'arrive pas a se faire entendre/comprendre merci pour Emma :wink: reviens sur "les mamans de Lyon"!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 15:27
[quote:e735246d55="nauzika"]re bonjour sur on vie dans un monde ou on a de quoi etre revolté, apres c'est claire que tu peut ne pas te sentire concerné ou pas interesssé ou prefere la petite maison dans la prairie chacun et libre... j'ais envie de dire zappe zappe!! ma foie que celle qui veulent rester sur leur nuage y reste, que celle sui s'amuse a juger des fais divers sordide continue sans connaitre la realitée des fait et cloue o piloris les personnes sans connaitre le contexte.... ou envie de regarder des fake degue.... que celle qui on juste envoe deparler de serie tele en parle ect.... la je parle d'actualiter( sur certain aspect je la vie) souvent les francais ce sentent pas concerne temps que sa les touches pas personelement... on pourlais parler de l'apres colonisation, des election americaine(jais essaye sa interesse personne), la birmanie la chine , le trafique d'arme ect.... mais non on parle plus souvent de la star act ( c'est un exemple) que de chose un peut serieuse... j'aime les dicussion a refaire le monde et souvent je parle seule .....(bein ouais) c'est sur que c'est plus a polemique que les serie tele ou discussion a unilaterale.... bon je peut me taire aussi c'est peut etre pas l'endroit si c'est le cas je m'en excuse...[/quote:e735246d55] si c'est à moi que tu t'adresses , je ne regarde pas les séries ni la petite maison dans la prairie !!! J'ai même dit que j'étais d'accord avec toi !!!! Mais je vois que c'est toujours toi qui lance les même discourt , à croire que tu n'en dors pas la nuit !!!! Je viens sur le fofo pour me cxhanger les idées c'est tout !!!!! Ceci dit et je le répète , je suis bien de ton avis :wink:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 15:31
[quote:5a96385508="fanny318"]:lol: nauzika tu me fais rire! je te vois bien faire des grands debats de 3h a parler de pleins de trucs! ben moi je trouve que c'est tres bien que tu aies lancé certains sujets d'actualité, ou pas d'ailleurs, mais des choses qui te tiennent a coeur, apres faut pas non plus critiquer quand on parle de series tv, ou de choses legeres, ca fait du bien [size=9:5a96385508](sur d'autres exemples de sujets que tu as cité je te rejoins a 100%)[/size:5a96385508] moi j'aime les 2, mais j'avoue que le forum, je le prends + comme qqchose pour me detendre que pour discuter serieusement, par contre Sarko , je zappe, car + on s'y interesse, + ca lui rend service, il aime la surmediatisation, en bon ou en mauvais, alors moi ses histoires de poupées, de fesses, de gosses, rien a faire, quand on s'interesse a ces choses-la on ne parle plus de sa politique...et ca l'arrange bien![/quote:5a96385508] voilà fanny , en gros c'est ce que je voulais dire , mais j'ai pas pris le temps de peser mes mots , désolée :oops:
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 16:27
Ouhlà, mais du calme :lol: ! En effet, nous sommes bien sur "Discussion générale", ne zappez pas :lol: ! A l'origine, ce forum a été créé pour parler de tout ce qui ne concerne pas bébé ou la grossesse : ça peut être aussi bien la dernière Star Ac que les élections, NCIS que la religion... Il y a eu ici des topics sur Sarko vs Ségo, sur le logiciel Base-Elève, sur la religion musulmane ou bouddhiste! Et il y en a eu aussi sur les célébrités les plus "miam", nos lectures, les fringues les plus moches de notre adolescence...Bref, de tout, et c'est très bien comme ça :wink: ! Évidemment ces sujets ne sont pas tous "légers" et certains tournent même au vinaigre (c'est le propre des débats...), mais je trouve bien, à titre perso, qu'il y ai aussi ici un endroit où parler d'autre chose que de grossesse, de couches et de petits pots...ça créé aussi des liens, et c'est aussi comme cela que se créent des affinités entre forumeuses (on se connait mieux quand on parle de tout :wink: !)! En résumé : on trouve de tout ici, ça tombe bien, c'est la raison d'être de ce forum :lol: ! Donc oui, les interventions de nauzika ont leur place ici, et pourquoi ne pas parler de l'affaire des poupées Sarko? Si vous n'êtes pas intéressées par ce sujet, il y en a quantité d'autres :wink: ! Allez, zen :zen: ... :wink: !

izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 21:08
:choc: Le parallèle entre les deux textes de loi est hallucinant! Vraiment choquant, je n'en reviens pas :choc: !! Dans quel pays, dans quelle époque on vit :cry: ...

Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 21:26
[quote:0aded1fbfd="nauzika"]bein en fait ouais parfois l'etat de monde m'empeche de bien dormir et je me de mande dans quelle mond j'ais fait naitre mes enfants.... desole pour le coup de la petite maison dans la prairie mais je me suis sentie ( peut etre a tord) agresse comme si je voulais !!! la !!! avec mes debats ici!!! :cry: si tu viens ici pour parler de plus belle la vie et de ta petite famille tu est bien libre sa me regarde pas moi je fais les deux...[/quote:0aded1fbfd] Je parle aussi de beaucoup d'autre chose , et répond comme je peux au besoin des maman , dans biberon , puériculture , psycho , après chacun ses goûts !!! Pour la famille c'est la 1ère fois que je post , et alors ? T'as pas l'air de retenir , que j'étais de ton avis par contre , dommage !!!
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 21:29
[quote:d7ccb10ce2="izad"]Ouhlà, mais du calme :lol: ! En effet, nous sommes bien sur "Discussion générale", ne zappez pas :lol: ! A l'origine, ce forum a été créé pour parler de tout ce qui ne concerne pas bébé ou la grossesse : ça peut être aussi bien la dernière Star Ac que les élections, NCIS que la religion... Il y a eu ici des topics sur Sarko vs Ségo, sur le logiciel Base-Elève, sur la religion musulmane ou bouddhiste! Et il y en a eu aussi sur les célébrités les plus "miam", nos lectures, les fringues les plus moches de notre adolescence...Bref, de tout, et c'est très bien comme ça :wink: ! Évidemment ces sujets ne sont pas tous "légers" et certains tournent même au vinaigre (c'est le propre des débats...), mais je trouve bien, à titre perso, qu'il y ai aussi ici un endroit où parler d'autre chose que de grossesse, de couches et de petits pots...ça créé aussi des liens, et c'est aussi comme cela que se créent des affinités entre forumeuses (on se connait mieux quand on parle de tout :wink: !)! En résumé : on trouve de tout ici, ça tombe bien, c'est la raison d'être de ce forum :lol: ! Donc oui, les interventions de nauzika ont leur place ici, et pourquoi ne pas parler de l'affaire des poupées Sarko? Si vous n'êtes pas intéressées par ce sujet, il y en a quantité d'autres :wink: ! Allez, zen :zen: ... :wink: ![/quote:d7ccb10ce2] Je suis d'accord , mais remarque quand même qu'elle a souvent des sujet , qui tourne au vinaigre !!! Mais j'ai précisé que j'étais de son avis , seulement j'ai pas forcément trouvé les bons , je m'en suis d'ailleur excusée !!!
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 22:22
A nous aussi la banque voulait pas nous donner 20 euros alors que mon mari est routier et donc devait manger à l'exrtérieur , et que la paie tombait le lendamain, au moment ou le chèque était bloqué , alors qu'on le savait pas !!!! Il a fallu que je transfère le compte dans une autre banque pour avoir une nouvelles conseillère , pour qu'on sache que ce fichu chèque n'était pas réglé !!!! Quand on la su , le lendemain c'était payé !!!! Je peux te dire que le mec , il s'est fait petit quand on a été se plaindre auprès de la direction !!!!
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 23:33
J'ai lu sur l'autre post tout tes soucis , je comprend mieu ton coup de gueule , mais comme je ne vis pas une situation similaire , forcément je n'ai pas autant la rage que toi !!!! Déolée encore une fois de m'être emportée , mais comme tes sujets sont délicats , et malgrés tout interressant , y a souvent des étincelles !!!! Mais ça permet de ce rendre compte , de ce que les gzns endure , pour se faire " accepter " !!!! Pour l'histoire de papiers je ne sais pas quoi te dire , mon père est d'origine étrangère et n'a jamais eu de problème avec la société !!!!! Mais il est en règle depuis son arrivé en France depuis maintenent près de 35 ans , à cette époque c'était une autre vie !!!! En tout cas , j'aimerai vivre à l'époque de la " petite maison dans la prairie " , où tout le monde vivait au même niveau , tout le monde allait à la même école , avait une calèche ... Y avait pas de fringue de marque , ni quoi que ce soit , ( sur ça ausi tu as lancé un sujet , ou d'ailleur encore une fois j'ai participé et j'étais de ton avis ) ... Mais hélas , on doit vivre avec notre temps , et sur beaucoup de chose , on le subit sans avoir le choix , ni pouvoir ...
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2008 à 08:36
Coucou, je pense que sa depend aussi des banquiers qui s'occupe de toi, je suis souvent en débit (350€ ce mois ci) et pourtant la banquière m'a dit que c'était pas si grave que ça...... et j'ai toujours mon chéquier et ma carte....
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 12:05
Mais euh ! Je regarde la petite maison dans la prairie moi tous les midis! :cryout: :cryout: Bon, nauzika l'histoire des poupées vaudous ça m'a fait rire. J'ai même voulu aller en acheter avant que ça soit interdit et puis quand j'ai vu comment c'était moche j'ai laissé tomber. Et puis elles étaient pas réalistes, y avait pas de talonnettes. :oops: Et puis maintenant que c'est pas interdit, ça n'a plus trop d'intérêt. Ça leur a fait de la pub n'empêche à ces poupées.:lol: :lol: J'ai vu une interview de Ségolène hier aux infos, et forcément, elle a pris le contre pied de NS du genre "Non mais il y a des choses plus importantes que de s'acharner sur une poupée". Tout est dit. :mdr: :mdr: Misss Baby :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 12:26
[quote:2b7d2e9044="gniac"]Et puis elles étaient pas réalistes, y avait pas de talonnettes. :oops: [/quote:2b7d2e9044] :mdr: :mdr: :mdr: Ouh qu'est-ce que je me marre!!! Du grand n'importe quoi ces bouquins, ils en vendent? J'ai vu ça à la Tv l'autre jour, mais ils ont aussi montré celle de Ségo. Ben elle a raison, y a des choses plus importantes à faire que de s'occuper de poupées vaudous... :roll: Il peut bien les interdire, ça n'empêchera pas les gens de s'en fabriquer une ou de jouer aux fléchettes avec sa photo (ou l'album de Carla d'ailleurs j'ai toujours trouvé qu'elle chantait faux, même avant qu'elle soit la 1ère Dame). :mdr: Allez rions! :D
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 12:27
Missidine , c'est vraiment " vrai " , rassure toi , il suffit de tomber sur quelqu'un de compréhensif mon ancien conseillé , m'a mis dans une galère et inscription à la banque de France , et je le savais pas , jamais reçu de courrier à cause de ce foutu chèque de 15.90 euros !!!! Mais depuis que j'ai transféré mon compte ailleur , ma nouvelle conseillère est super , l'histoire est réglée , et depuis , plus de frais , et ni de fin de mois dans le rouge , ouf !!!!! Alors , si tu es comme elle , tu es super :D Mon frère aussi est banquier !!!!! Et suivant les cas , c'est pas tous les jours facile !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.