Posté le : 31-10-2008 à 21:29
[quote:d7ccb10ce2="izad"]Ouhlà, mais du calme :lol: !
En effet, nous sommes bien sur "Discussion générale", ne zappez pas :lol: !
A l'origine, ce forum a été créé pour parler de tout ce qui ne concerne pas bébé ou la grossesse : ça peut être aussi bien la dernière Star Ac que les élections, NCIS que la religion...
Il y a eu ici des topics sur Sarko vs Ségo, sur le logiciel Base-Elève, sur la religion musulmane ou bouddhiste! Et il y en a eu aussi sur les célébrités les plus "miam", nos lectures, les fringues les plus moches de notre adolescence...Bref, de tout, et c'est très bien comme ça :wink: !
Évidemment ces sujets ne sont pas tous "légers" et certains tournent même au vinaigre (c'est le propre des débats...), mais je trouve bien, à titre perso, qu'il y ai aussi ici un endroit où parler d'autre chose que de grossesse, de couches et de petits pots...ça créé aussi des liens, et c'est aussi comme cela que se créent des affinités entre forumeuses (on se connait mieux quand on parle de tout :wink: !)!
En résumé : on trouve de tout ici, ça tombe bien, c'est la raison d'être de ce forum :lol: ! Donc oui, les interventions de nauzika ont leur place ici, et pourquoi ne pas parler de l'affaire des poupées Sarko? Si vous n'êtes pas intéressées par ce sujet, il y en a quantité d'autres :wink: !
Allez, zen :zen: ...
:wink: ![/quote:d7ccb10ce2]
Je suis d'accord , mais remarque quand même qu'elle a souvent des sujet , qui tourne au vinaigre !!!
Mais j'ai précisé que j'étais de son avis , seulement j'ai pas forcément trouvé les bons , je m'en suis d'ailleur excusée !!!