Elle jette son bebe a la poubelle!

Discussions

Auteur
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 15:11
voila ce qu'il y avait dans les journées chez moi aujourd huit,ca me degoute,en plus c'est la ville a coté de cez moi... http://ledauphine.com/une-sorguaise-de-17-ans-a-accouche-en-cachette-dans-les-toilettes-elle-jette-son-bebe-dans-la-poubelle-@/index.jspz?chaine=27&article=67582
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 15:14
Pffff !!!!! :evil: :x ça me bouffe de voir ça...et dire qu'il y a tant de femmes qui galere pour avoir un bébé et elle , elle s'en débarasse comme d'une vulgaire chaussette... pov' fille ! ça y est je suis enervée !!!! :shock: :lol:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 15:28
je precise que le bout de choux a ete sauvé,mais comme il a fait de l'hapnée il aura peut etre des sequelles neurologique :? ,je n'espere pas que ca soit le cas,pauvre petite fille sa vie commence bien mal :evil:
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 15:41
oui le bébé a été sauvé mais ce n'est pas non plus une raison... pauvre bébé....franchement y'a des gens... :shock: y'a pire encore...enfin pire ....je connais une nana j'habite elle a fait une fausse couche aux toilettes, elle a tiré la chasse d'eau sur son bébé.... et comme si de rien était elle est retournée travaillé et en parle comme ça a tout le monde...moi ça m'avait choquée... surtout le fait qu'elle s'en vante comme ça aupres de tout le monde... :? moi si ça m'arrivait je sais même pas si je pourrais tirer la chasse....et je ne m'en remettrais peut etre pas aussi facilement !
Guest237668
117 messages
Guest237668
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 15:44
OHH Mais quel horreurrrr, ça me fous la rage :gr: Je comprends la peur de l'adolescente mais de là à jeter son bébé à la poubelle faut en avoir de l'inconscience et du courage. Dieu merci le bébé a été retrouvé et sauvé à temps, je croise les doigts pour lui et son avenir. Franchement c'est même angoissant de lire de tels horreurs, moi aussi je suis en colère tiens comme Coralie77430 :nan:
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 15:45
horrible de voir sa il y en a qui assume vraiment pas leur acte
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 15:47
moi j'aie eue mon premier a 17ans,mais jamais ca ne me serais venue a l'esprit de faire une telle chose!!! peut etre qu'elle a fait un déni,ca existe et j'y crois mais bon ca n'excuse pas son geste qui est tout de meme affreux.moi j'espère juste que ce bebe s'en sortira sans séquelles et qu'il sera adoptée par une famille bienveillante
Guest237668
117 messages
Guest237668
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 15:48
[quote:ee5da74265="coralie77430"]oui le bébé a été sauvé mais ce n'est pas non plus une raison... pauvre bébé....franchement y'a des gens... :shock: y'a pire encore...enfin pire ....je connais une nana j'habite elle a fait une fausse couche aux toilettes, elle a tiré la chasse d'eau sur son bébé.... et comme si de rien était elle est retournée travaillé et en parle comme ça a tout le monde...moi ça m'avait choquée... surtout le fait qu'elle s'en vante comme ça aupres de tout le monde... :? moi si ça m'arrivait je sais même pas si je pourrais tirer la chasse....et je ne m'en remettrais peut etre pas aussi facilement ![/quote:ee5da74265] Pétard la nana a vraiment un pète au casque, c'est cruel et ignoble de raconter ça comme si elle portait la plus grosse fierté d'avoir agit ainsi!! :?
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 15:53
[quote:98db00cef2="Maria70"][quote:98db00cef2="coralie77430"]oui le bébé a été sauvé mais ce n'est pas non plus une raison... pauvre bébé....franchement y'a des gens... :shock: y'a pire encore...enfin pire ....je connais une nana j'habite elle a fait une fausse couche aux toilettes, elle a tiré la chasse d'eau sur son bébé.... et comme si de rien était elle est retournée travaillé et en parle comme ça a tout le monde...moi ça m'avait choquée... surtout le fait qu'elle s'en vante comme ça aupres de tout le monde... :? moi si ça m'arrivait je sais même pas si je pourrais tirer la chasse....et je ne m'en remettrais peut etre pas aussi facilement ![/quote:98db00cef2] Pétard la nana a vraiment un pète au casque, c'est cruel et ignoble de raconter ça comme si elle portait la plus grosse fierté d'avoir agit ainsi!! :?[/quote:98db00cef2] Ah mais c'est clair moi j'ai été choquée, je venais d'apprendre ma grossesse ( bb2) et elle me sort ça comme ça...j'ai eu la trouille que ça m'arrive...mais mon bibou c'est bien accroché !!
Guest237668
117 messages
Guest237668
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 15:59
[quote:2c1319746e="coralie77430"][quote:2c1319746e="Maria70"][quote:2c1319746e="coralie77430"]oui le bébé a été sauvé mais ce n'est pas non plus une raison... pauvre bébé....franchement y'a des gens... :shock: y'a pire encore...enfin pire ....je connais une nana j'habite elle a fait une fausse couche aux toilettes, elle a tiré la chasse d'eau sur son bébé.... et comme si de rien était elle est retournée travaillé et en parle comme ça a tout le monde...moi ça m'avait choquée... surtout le fait qu'elle s'en vante comme ça aupres de tout le monde... :? moi si ça m'arrivait je sais même pas si je pourrais tirer la chasse....et je ne m'en remettrais peut etre pas aussi facilement ![/quote:2c1319746e] Pétard la nana a vraiment un pète au casque, c'est cruel et ignoble de raconter ça comme si elle portait la plus grosse fierté d'avoir agit ainsi!! :?[/quote:2c1319746e] Ah mais c'est clair moi j'ai été choquée, je venais d'apprendre ma grossesse ( bb2) et elle me sort ça comme ça...j'ai eu la trouille que ça m'arrive...mais mon bibou c'est bien accroché !![/quote:2c1319746e] Pfff y a vraiment des femmes qui ne méritent pas de tomber enceintes, tout simplement y a vraiment des humains sans cœur :evil: Tu m'étonnes que ça fiche la trouille, moi la première tiens et pourtant je sais et connais la douleur de perdre un bébé, je suis passée également par là, et mon cœur était meurtri même si j'étais en début de ma grossesse, on souffre également. :(
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 16:56
C'est désolant :oops: mais elle est mineure, donc ils lui feront rien, malheureusement je pense et ça c'est encore pire !!!!!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 17:54
je viens d'apprendre qu'un petit garçon de 18mois ete decedé ebouillanté dans sa baignoire voila les faits: http://www.francesoir.fr/faits-divers/2008/10/29/drame-un-bebe-meurt-ebouillante.html je suis triste pour la maman :cry:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 18:05
rhoooo quelle horreur! :cry: par contre ras le bol de ses gamines qui n'assument pas!quant on est assez adultes pr faire l'amour,on est adultes pr se protéger ou assumer... :evil:
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 11:44
[color=indigo:58d1c6c2bb]:gr: mais c'est quoi cette irresponsabilité :gr: A 17ans on devrait avoir un peu de jugeotte, non???? Jeter son propre nouveau né, non, ça je ne le conçois pas du tout :non: Pauvre petit être qui n'a rien demandé.... :cpavre: Je suis consternée par ces histoires... Et ce petit garçon de 18mois décédé ébouillanté :cpavre: Pffff si il s'avéré que c'est bel et bien un accident, je n'imagine pas l'état de la maman :cryout: Paix à ces petits êtres partis trop tôt :cry:[/color:58d1c6c2bb]
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 17:27
allors vous vous avez des sujet choc!!!! la pauvre gamine de 17 ans qui ne dois pas avoir un environement famillial adequate pour qu'ue grossesse puisse passer inapercu .... sa réaction laisse perplex... :? quand a l'autre completement débile qui laisse sont petit a un "mec" meme pas capable de veiller sur un enfant ...hm...c'est la deuxieme histoire qui me parait le plus pourrie dans le fond ces gens sont "bizarre" perso je me sens pas de la meme planete que ces gens la
Deviens qui tu es....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.