Les ondes telephone portable , danger!!

Discussions

Auteur
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 10:01
coucou à toutes. J'arrête pas d'entendre des choses affreuses sur les telephones portables. Ceux ci émettent des ondes mauvaises pour l'être humain , ça je le savais depuis un bout de temps mais je pensais pas a ce point. Tout le monde sait que c'est mauvais mais on veut pas casser le marché du portable qui fonctionne a merveille. Une étude a été faite sur des personnes dans une voiture , il y avait un enfant a l'arrière du véhicule , un adulte au volant et le telephone sur le siège passager. On voyait en jaune là ou les ondes touchaient les personnes. C'est a faire peur , l'enfant avait le cerveau presque touché en entier et l'adulte seulement le dessus de la tête. Faites très attention avec vos portables! il y a de plus en plus de cancer a cause de ces ondes , bcp chez l'enfant , des malformations de foetus , et il disent même que les personnes qui fument sont encore bien plus touchées , je pourrais pas réexpliquer pourquoi mais c'est une histoire de cellule du corps qui se détruisent et se refont plus. Il faut a tout prix éviter d'avoir un telephone sur soit , ds sa poche , autour du coup , dans le landeau du bébé (ça se voit encore). Il y a bcp de dégât apparement mais peu d'info données dessus pour pas brisé le marché! UNE HONTE! Mon père a eu des problèmes de coeur , c'était a cause de son telephone qu'il accrochait sur lui. Des garçons sont devenu stériles... et encore bien d'autres atrocités , mais ça se bouge un peu , ils en on légèrement causé au journal de 20h et "Oran...." lance des campagnes la dessus...ENFIN!!!! Voilà , le pire de tout apparement c'est le telephone en voiture et les salle d'attente quand chaque personne a un tel sur soit allumé. bise a toutes.
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 10:28
Bonjour, Tu peux essayer d'éviter les ondes du téléphones mais les ondes wi fee des ordinateurs et télévisions sont tout autant néfastes et invisibles. J'ai bien peur que ta lutte soit vaine... Lucile
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 10:30
jen ai entendu parlé hier matin sur france 2. moi jevite daproché mon telephone de mon fils je le laisse sur la table sinon quand je me promene il est dans mon sac. faut vraiment faire attention a tout mais ils aurait pu informé la population avant car le portable ne date pas d'hier. bisou
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 10:52
[quote:024a762d95="laetitia36130"]jen ai entendu parlé hier matin sur france 2. moi jevite daproché mon telephone de mon fils je le laisse sur la table sinon quand je me promene il est dans mon sac. faut vraiment faire attention a tout mais ils aurait pu informé la population avant car le portable ne date pas d'hier. bisou[/quote:024a762d95] Oui c'est clair! on s'en doutait bien de toutes façons! bise
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 10:58
[quote:1906789375="lucilelibellule"]Bonjour, Tu peux essayer d'éviter les ondes du téléphones mais les ondes wi fee des ordinateurs et télévisions sont tout autant néfastes et invisibles. J'ai bien peur que ta lutte soit vaine... Lucile[/quote:1906789375] Je suis pas très d'accord avec toi , la télé c'est pas du tout les mêmes ondes que le telephone , rien a voir , le wi fi je sais pas. En tous cas vaut mieux prévenir que guérir , bien sure on pourra jamais tout éviter , on vit au milieu d'ondes mauvaises(et tout ce qu'on sait pas encore) mais si on peut deja éviter ce qui est possible a éviter ca sera deja pas mal , mettre un telephone a côté d'un bébé ca peut être éviter et ralentir le dégat. Si chacun respecte un minimum deja par rapport au telephone ca sera deja bien. voilà j'ai mis ce message juste parceque des gens ignorent encore les dangers du telephone portable et font n'importe quoi , des ados dorment avec le tel sous l'oreiller.... voilà..
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 14:19
Bonjour, Que te dire? A part que Toulouse est la plus belle ville du monde... Moi j'y vis depuis 2003 et je m'y plaît énomément, enfin même si on vit à la campagne donc on ne va en ville qu'à l'occasion. Qu'est ce que tu voudrais savoir?
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 15:03
Ton mari va passer un entretien sur Toulouse même ou dans une ville à côté? Tu peux aussi aller voir sur le site de la mairie etde l'office de tourisme de Toulouse, je crois qu'ils sont bien faits.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 15:22
Bonjour! J'ai quitté Paris pour le sud en 2005. Et je suis à Toulouse depuis l'été 2007, j'adoooooooooooore cette ville! Je la recommande à tous nos copains parisiens, d'ailleurs, certains ont craqué! Ramonville, c'est très bien, c'est calme, il y a le canal et de jolis coins de promenade. Moi je suis à Toulouse mais très au sud est, limite St Orens et Ramonville est tout près. Il y a une station de métro, en 20 min, même moins, tu seras en centre-ville! Vois le site de Tisséo, c'est notre RATP à nous :lol:
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 15:30
Oui, je vois bien ce que tu veux dire. Toulouse est une ville qui bouge, évènements, concerts..., tu es très rapidement dans la campagne. Il ya pleins de centres commerciaux et de magasins. Le métro et les vélotoulouse ce qui permet de bouger sans la voiture. Tu n'es pas loin de sports d'hiver, de l'espagne, (alcool et clopes moins cher!!!) tu es à 2h de la méditéranée et de l'atlantique. Moi j'adore vivre ici!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 15:47
Non, je ne connaissais pas Toulouse, enfin si mais de réputation, si on peut dire ça d'une ville :lol:. En fait, mon mari s'est fait muté, il y est allé un mois avant parce qu'il commençait le boulot tout de suite. Moi j'étais restée à Bordeaux (ville que je hais, ça, je ne recommande pas: berk) le temps de finir les préparatifs du déménagement. Pendant ce mois, je suis allée en week-end 2 fois sur Toulouse, histoire de voir si ça me plaisait. J'ai été conquise! Les gens sont souriants, sympas, avenants... Rien à voir avec les Parigots... Il m'arrive souvent de me retrouver à parler avec les passants, c'est courant ici, plus convivial. C'est le bonheur. Je suis heureuse de faire grandir mon fils ici. Pour rien au monde, je ne retournerais à Paris ou à Bordeaux!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 15:50
Tu voulais connaître les coins à éviter, je ne sais pas trop mais pour Toulouse même, il faut éviter le Mirail. Ca craint assez, ça ne te changerait pas de la banlieue parisienne, j'y suis allée une fois, j'ai eu l'impression d'être retournée dans ma cité pourrie...
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 16:01
Euh Dara, je suis née à bordeaux et j'y ai vécu 23 ans....
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 16:03
Fluffy2007, avec plaisir! Si tu as besoin d'autre chose n'hésites pas.
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 16:15
Euh Dara, je suis née à bordeaux et j'y ai vécu 23 ans.... C'était de l'humour :D :D :D
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 17:24
[quote:927543f07a="Fluffy2007"]Bonjour, Comme il est écrit dans le titre, j'aimerais quelques infos sur la ville "rose". En effet, mon mari et moi aimerions nous y installer. Après avoir vécu à Londres et Paris, nous recherchons un peu de "vert" de calme ect... D'ailleurs mon mari a un entretien d'embauche sur Toulouse vendredi prochain. Aussi, d'avance merci pour toute info sur Toulouse et ses environs. Bisous à toutes.[/quote:927543f07a] Salut, Jai 21ans et en décembre, ca fera 20ans que je vis a tlse.. a la campagne au nord Pechbonnieu, c un petit village super sympa, avc un bus qui tamene o metro ligne b, puis te voila en ville, bon après c pa du tou a çotè de ramonville, mai je connais que le nord de la ville.. Apré le coin qui crain, pour moi, mirail, reynerie, les minimes (Certaine rue pas toute), la place st pier (C le coin branché des jeunes, dc risque di avoir du bruit du jeudi soir o lundi..) pour moi le mieu c de choisir un coin hors centre, avc bus et/Ou metro.. A oui y a bordorouge, tres sympa, mes avc d movaise fréquentation, je te déconseil, ne tèloigne pa tro du centre quand meme.. Çar moi je sui quand meme a 35min en bus metro.. Jespére tavoir aider
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.