Ou partir en week end ?

Discussions

Auteur
Titounette12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 18:29
Bonsoir à toutes ! J'aurai besoin d'idées ! Je compte partir en week end avec une copine ( du 8/11 au 11/11), mais voila nous ne savons pas ou partir ?! Nous pensions en Espagne mais aucune de nous deux connaissions un endroit sympathiques ! Ou en France n'importe ! Avez vous des " endroits " à nous conseiller ? Je vous en remercie. Bonne soirée Bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 19:54
Coucou : Espagne : Barcelone est incontournable et pour un week end ça passe nickel; Belgique : Brugges autrement appelé La Petite Venise du Nord; Pays Bas : Amsterdam ( :wink: ); Italie : Pise, Venise; France : Une ville un peu importante ... avec une espèce de tour un peu connue ... un arc ... une petite ruelle avec des champs ... heu ... Paris je crois que ça s'appelle, quelque chose comme ça ... Bon week end :wink:
Titounette12 78 messages
Titounette12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 20:08
Bonsoir, merci de votre réponse !! J'ai regardé sur internet, Barcelone a l'air tres sympa ! Environ 5h de route de chez nous, nous sommes de l'Aveyron ! Etant donné que c'est un week end de 3 jours, nous recherchons quelque chose de proche ( je pense a 5h de route grand maxi enfin faut qu'on en reparle ! ). Barcelone me tenterais bien personellement !! Merci pour vos suggestions ! Bonne soirée.
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 20:27
Bonsoir, Oui j'allais dire aussi Barcelone et Amsterdam ou Bruxelles avec le train c'est rapide. Après si tu ne "payes" que l'hotel,tu peux te faire plaisir en recherchant vraiment au centre. Ya pleins de bar à tapas pas cher évidemment,tu y vas pour faire la fiesta??ou farniente? les deux peut etre lol Paris,heu tous des méchants là bas^^ Meuh non vive les parisiens, heu je m'égare..!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.