Serie de TF1 "Seconde Chance" (Page 3)

Discussions

Auteur
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 15:04
[quote:14f5b933ac="titia2606"]hé! ya pas à avoir honte!! ya des séries c'est fait pour regarder!! et moi aussi j'adore! je ne loupe pas! sinon, j'enregistre sur internet avec iwizz et voilà, car le matin c'est moins possible avec le petit bout! alors, vincent va t il avoir de vrais sentiments pour alice ??? :think: vite, la suite![/quote:14f5b933ac] titia, j'ai aussi iwizz dans mon orid, mais j'ai jamais réussie a enregistrer quelque chose, je comprends pas comment ça amrche.. tu peux me dire?? merci
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 11:27
[quote:01504600b2="MamandeCorentin"][quote:01504600b2="titia2606"]hé! ya pas à avoir honte!! ya des séries c'est fait pour regarder!! et moi aussi j'adore! je ne loupe pas! sinon, j'enregistre sur internet avec iwizz et voilà, car le matin c'est moins possible avec le petit bout! alors, vincent va t il avoir de vrais sentiments pour alice ??? :think: vite, la suite![/quote:01504600b2] titia, j'ai aussi iwizz dans mon orid, mais j'ai jamais réussie a enregistrer quelque chose, je comprends pas comment ça amrche.. tu peux me dire?? merci[/quote:01504600b2] salut! alors en faite, tu attends déjà que ta page charge czar c un peu long ! ensuite tu selectionnes ton programme. EX : tu cliques sur le rond rouge de seconde chance et là le rond rouge devient croix grise. tu laisses branché iwizz car ça ne telecharge pas forcément en mm temps, moi je le fait pour PBLV et c'est des fois dans la nuit que je l'ai! une fois que c ok, tu vas dans enregistrement reçu tu cliques sur la flèche verte et là tu fais rechercher. tu fais clic droit dessus et tu l'envoies sur bureau. voilà tu peux le voir !
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 18:02
et voilà! samira la taupe! à mon avis si lucas n'a rien dit, c'est peut être que c'est elle sa copine!!! c'est la pub, donc on en saura peut etre plus après !!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 18:10
ah ah ah ! j'avais raison !!!
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 19:29
mon on l'a su jeudi que c'était elle sa copine :roll: t'as loupé un épisode non ? :lol: ouais les boules , je me doutais vraiment pas que ça pourrait etre elle ... et l'histoire de l'avortement pour laetitia, tu m'étonnes qu'elle ait un peu de rancoeur .. j'ai pas envie qu'elles deviennent copine non plus moi :roll: :lol: :evil: et la tumeur de marc ... manquait plus que ça :shock: bise
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 11:31
bon alors samira la taupe va s'en sortir comment ??? :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.