Taxe d'habitation (Page 3)

Discussions

Auteur
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 11:53
han j'espère juste que ma Kalythtounette va pas m'en vouloir....et moi qui me disait tiens elle est sympa cette Archy...une nouvelle modo^^bon j'avoue que je la trouvai un peu familière avec moi :roll: ...forcement maintenant je comprend mieux...nan mais qu'elle dinde je fais^^glouglouglouglou mais bon j'ai une excuse quand même...ma connexion deconne depuis des mois du coup difficile de suivre quelque chose...déjà que Loulette me prend tout mon temps... Cllaiirrrreeee...dis tu m'en veux pas hein?!! :? :( dis? hein? siteplé...padmafôte...po fé esspré :cpa: :cpa: :cpa: :cpa: :cpa: hein dis? hein? tu boude pas? sinon moi je vais pleurer....
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 13:01
Ça me rappelle une émission que j'avais vu il y a quelques années, où Johnny était interviewé devant son bateau privé de St Trop'. Il disait : "Pour moi passer du temps sur mon Yacht c'est du pur bonheur, je me sens bien et tranquille... Je comprends pas pourquoi les gens n'ont pas de yacht, ils seraient moins stressés." .... Oui je comprend pas non plus :cpavre: Mais bon, j'ai trouvé la solution pour pas m'énerver devant ce genre de truc : pas de télé :mrgreen:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 13:17
Le yacht, c'est nul... rien ne vaut un jet :roll: O'ror, alors là, fais toi toute petite et cache toi au fon d'un tiroir.... :mdr: :mdr:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 14:53
alors en fait dans tout ça ce qui me choque surtout, c'est que ça passe aux infos :shock: mais bon après je suis peut-etre un peu trop naïve.... sinon, heu O'ror t'es vraiment trop forte!!!!!

Odre 325 messages
Odre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 15:47
[size=18:33974c1c01][color=blue:33974c1c01][b:33974c1c01]Bonjour les filles,[/b:33974c1c01][/color:33974c1c01][/size:33974c1c01] :hey: Moi aussi je trouve ca [color=red:33974c1c01][b:33974c1c01]ecoeurant [/b:33974c1c01][/color:33974c1c01] :x mais ce qui me revolte le plus, c'est que, comme l'a soulignee [u:33974c1c01][color=red:33974c1c01][b:33974c1c01]Magikcilou[/b:33974c1c01][/color:33974c1c01][/u:33974c1c01], ca passe aux infos, c'est en premiere pages des journaux :shock: ... Bref, c'est etale, comme ca, devant nos yeux a nous, qui [color=green:33974c1c01][b:33974c1c01]tramons [/b:33974c1c01][/color:33974c1c01]comme des dingues pour se payer a bouffer et de quoi nous habiller :evil: !! Tous ces richtons me donnent envie de vomir :gr: !! Ils sont fiers de leurs depenses inutiles alors que des gens meurent de fin :shock: !! Ils savent pas quoi faire de leur argent... mon c u l oui !! Ils savent tres bien ce a quoi leur argent pourrait servir [b:33974c1c01]UTILEMENT[/b:33974c1c01] mais ils sont egoites et preferent se taper un p'tit tour dans l'espace... comme ca, pour faire passer le temps :roll: !! Qu'ils choisissent de jeter leur argent par les fenetres est une chose :roll: , mais qu'ils en fassent un etalage public en est une autre :evil: !! [color=red:33974c1c01][b:33974c1c01]C'est une honte [/b:33974c1c01][/color:33974c1c01]d'afficher sa richesse de la sorte... surtout avec ce qui se passe en ce moment :? !!! [color=violet:33974c1c01][b:33974c1c01]Merci Archy pour ce coup de gueule, ca fait du bien !![/b:33974c1c01][/color:33974c1c01] :wink:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 15:55
Tout cet été, vous avez pas vu, c'était pas aux infos mais c'était dans des reportages genre "zone interdite" et tout le bazar.. ça parlait des riches, de leurs frasques, de leur lieu de vacances... bref, y avait que ça à la TV pendnt 2 mois... y avait de quoi nous faire rêver. Enfin surtout moi qui suis pas partie de tout l'été. :cry: Ben moi ça m'a fait rêver.. ces îles, ces mers translucides, ces chambres d'hôtel luxueuses... Suis maso? :roll: Devrais ouvrir un topic sur le sujet ? J'aime me faire du mal et en redemande. Suis je maso? :lol: :lol: Bon d'accord je suis hors sujet, mais bon, y a tellement de choses qui me font hurler que je préfère rêver quand je peux. :lol:
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 16:30
ah ben moi ça m'a pas fait rever une seule seconde puting!!! fandechichou...quelle vacuitée dans la vie de ces gens...moi ce qui me fait réver? faire le tour du monde avec mon homme et ma petite famille, a pied ou a vélo...et en bateau evidemment mais pas en yatch...rencontrer d'autres etres humains qui vivent autrement, gouter toutes les cuisines du monde, j'entends pas là la cuisine familiale, croiser des animaux, des insectes et des végétaux que je n'ai jamais vu, voir des paysages somptueux encore à peu près épargné par l'homme, apprendre plein de langue et apprendre plein de chansons a ma fille dans ses même langues differentes de la notre, decouvrir d'autres musiques, d'autres sons, d'autres instruments de musique, vivre pendant quelques semaines dans des tribues isolées du reste du monde, partir aux champignons avec des polonais (tres fort en champignons les polonais, les champignons qu'on trouve sur nos marché viennent de Pologne bien souvent et on exploite les polonais en leur sous payant le fruit de leur cueillette) , aller chasser le singe en amazonie et le manger avec les otoctones du coin, croiser des Saîga dans la steppe Siberienne...bref on est bien loin des yatch, du shopping dans les avenues de luxe, des fringues de richards, des reception de nababs, des piscines carrelée de lapilazzuli au milieu du désert californien et des jets privés...putain ils sont pétés de thunes mais d'une pauvreté humaine peuchère!!! il me font pitié et m'inspirent du mépris tout à la fois...
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 17:37
[quote:9017ab19ee="O'ror"]ah ben moi ça m'a pas fait rever une seule seconde puting!!! fandechichou...quelle vacuitée dans la vie de ces gens...moi ce qui me fait réver? faire le tour du monde avec mon homme et ma petite famille, a pied ou a vélo...et en bateau evidemment mais pas en yatch...rencontrer d'autres etres humains qui vivent autrement, gouter toutes les cuisines du monde, j'entends pas là la cuisine familiale, croiser des animaux, des insectes et des végétaux que je n'ai jamais vu, voir des paysages somptueux encore à peu près épargné par l'homme, apprendre plein de langue et apprendre plein de chansons a ma fille dans ses même langues differentes de la notre, decouvrir d'autres musiques, d'autres sons, d'autres instruments de musique, vivre pendant quelques semaines dans des tribues isolées du reste du monde, partir aux champignons avec des polonais (tres fort en champignons les polonais, les champignons qu'on trouve sur nos marché viennent de Pologne bien souvent et on exploite les polonais en leur sous payant le fruit de leur cueillette) , aller chasser le singe en amazonie et le manger avec les otoctones du coin, croiser des Saîga dans la steppe Siberienne...bref on est bien loin des yatch, du shopping dans les avenues de luxe, des fringues de richards, des reception de nababs, des piscines carrelée de lapilazzuli au milieu du désert californien et des jets privés...putain ils sont pétés de thunes mais d'une pauvreté humaine peuchère!!! il me font pitié et m'inspirent du mépris tout à la fois...[/quote:9017ab19ee] Roh!!! Ça donne envie tout ce que tu dis là!!! Mais j'ai aussi envie de me prélasser dans un spa dans un palace qui me fait rêver. Et je sais c'est incompatible avec aider les petits africains qui meurent de faim mais voilà, aimer le luxe et aimer son prochain c'est pas incompatible. Si j'avais plein plein de sous je ferai les 2. Et tant pis si les gens croient que je fais ça pour avoir bonne conscience, si j'avais des sous je ne vais pas en avoir honte. C'est pas tabou. Bon ok j'en ai pas à en jeter par les fenêtres, ça restera probablement un vieux rêve alors, rêve de palace et rêve d'aventure, tous les 2 ont leur place dans ma tête. Punaise, j'aimerai bien avoir la lampe d'Alladin moi :roll: :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 17:52
Nan!!! Pas manger du singe :cryout:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 18:00
Oh j'avais lu rapidement et j'ai cru que c'était manger avec des singes!! :lol: :lol: Ah mais non ça va pas bien!! Pauvres bêtes!
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 12:53
Kikoo les filles je trouve ca également révoltant :roll: mais comme il a été dis tout est relatif pour ces gens la ils ont de la tune et se font plaisir moi ce qui m'énerve le plus c'est effectivement tous ces reportages avec lesquels ont nous marteles la tete depuis quelques mois.Déja c'est du genre "regardez tous ces gens riches vous qui crevez la bouche ouverte" et puis apres ont nous assomme encore plus avec des reportages sur notre detresse tous ce que l'on a pas ou qu'on nous a enlevé. nous on rame avec parfois moins de 1000 e par mois avec 3 bouches a nourrir plus le loyer les charges et compagnie et on vois certain s'augmenter leur salaire alors que tous est pris en charge pour eux pas de frais de bouches de transport de loyer et j'en passe et puis la crise financiere un jour on nous dis ne vous inquitez tous vas bien le lendemain attention quand meme les banques ne sont pas a l'abris :twisted: ah oui d'ailleurs avez vous entendu la derniere en date la crise financiere serais en partie la faute a mr kerviel vous savez ce jeune trader qui a reussi sans se faire remarquer :shock: :shock: :roll: a piquer 5 millards a la societe generale ouais ouais :roll: ce qui m'enerve c'est que bientot nous ne pourrons plus manger plaisir non plus parce qu'ils vont nous taxer sur le saucisson et le chocolat :x :x 8) et les impots qui veulent pas que je leurs paye les 1000 euros que je leur doit parce que j'ai jamais payé d'impots jusque la :shock: :evil: bref moi beaucoup de choses sont abberantes alors ce pauvre c** qui peux se payer son voyage dans l'espace ben je dirais tant mieux pour lui meme si en vrai :evil: :evil: hum ca fais du bien de cracher quand meme :wink: :wink:
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 12:54
allez hop le calavaire! on a reçu aujourd'hui le fameux papier aie aie aie. alors moi c'est marqué dans la colonne abattement par personne rang ou 2 pour 1 personne a charge. je suppose que c'est Clara mais bon j'arrive pas a les joindre. on a payer 415€ tout l'année et visiblement ils en tiennet pas compte puisqu'il réclament 841€ !!!! c'est quoi ce bins????
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 13:07
salut ! alors j'ai comparé ma feuille avec celle de ma mere : normalement les enfants sont marqués dans l'encart [b:b9ecd08f73]occupant[/b:b9ecd08f73] dans la case [b:b9ecd08f73]"parts-années"[/b:b9ecd08f73] et aussi dans "[b:b9ecd08f73]par personne rang 3 ou + pour X personnes[/b:b9ecd08f73]...il devrait y'avoir marqué 0.50.. donc d'apres moi ils ont bien oublié mon fils...je vais aller les voir vendredi avec chéri.... on verra bien ! pourtant il est bien déclaré sur l'impot sur le revenu de chéri... vive l'administration française ! :roll: la vache ça te fait un montant elevé ! nous 516... 116 euros de redevance télé, ils se font pas chier !
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 13:33
wai mais même pour nous ils ont pas comptés de parts...
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2008 à 17:59
Bah y'en a qui paie 20M d'euros pour s'envoyer en l'air dans les étoiles....moi j'claque des doigts et mon bonhomme me fait ce ptit plaisir pour pas un rond !!!!!! non mais y'en a........ .....par contre il aurait pas filé ne serait ce qu'un centime à un pov' malheureux qu'a rien à manger.....même pas un ptit singe (n'est ce pas o'ror.....pas belle va ! toi protectrice de la nature....vouloir bouffer du singe ! et pourquoi pas de la baleine ???? non mais !!!) :wink: ...quant à la personne qui dit que chacun fait ce qu'il veut avec son fric....ce genre de personnes qui a atteint une telle fortune ne l'a pas fait avec de l'huile de coude.....mais plutôt à spolier et à écraser autour de lui....donc j'ai pas de problème avec les gens ayant beaucoup d'argent mais pour en avoir autant que ça, ce cher astronaute amateur a du en écraser du ptit peuple.... Voilà...c'était ma ptite pensée du jour (et ce sera tout pour aujourd'hui car je suis épuisée d'avoir tant pensé pffffffff )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.