Posté le : 13-10-2008 à 17:37
[quote:9017ab19ee="O'ror"]ah ben moi ça m'a pas fait rever une seule seconde puting!!! fandechichou...quelle vacuitée dans la vie de ces gens...moi ce qui me fait réver? faire le tour du monde avec mon homme et ma petite famille, a pied ou a vélo...et en bateau evidemment mais pas en yatch...rencontrer d'autres etres humains qui vivent autrement, gouter toutes les cuisines du monde, j'entends pas là la cuisine familiale, croiser des animaux, des insectes et des végétaux que je n'ai jamais vu, voir des paysages somptueux encore à peu près épargné par l'homme, apprendre plein de langue et apprendre plein de chansons a ma fille dans ses même langues differentes de la notre, decouvrir d'autres musiques, d'autres sons, d'autres instruments de musique, vivre pendant quelques semaines dans des tribues isolées du reste du monde, partir aux champignons avec des polonais (tres fort en champignons les polonais, les champignons qu'on trouve sur nos marché viennent de Pologne bien souvent et on exploite les polonais en leur sous payant le fruit de leur cueillette) , aller chasser le singe en amazonie et le manger avec les otoctones du coin, croiser des Saîga dans la steppe Siberienne...bref on est bien loin des yatch, du shopping dans les avenues de luxe, des fringues de richards, des reception de nababs, des piscines carrelée de lapilazzuli au milieu du désert californien et des jets privés...putain ils sont pétés de thunes mais d'une pauvreté humaine peuchère!!! il me font pitié et m'inspirent du mépris tout à la fois...[/quote:9017ab19ee]
Roh!!! Ça donne envie tout ce que tu dis là!!! Mais j'ai aussi envie de me prélasser dans un spa dans un palace qui me fait rêver. Et je sais c'est incompatible avec aider les petits africains qui meurent de faim mais voilà, aimer le luxe et aimer son prochain c'est pas incompatible. Si j'avais plein plein de sous je ferai les 2. Et tant pis si les gens croient que je fais ça pour avoir bonne conscience, si j'avais des sous je ne vais pas en avoir honte. C'est pas tabou.
Bon ok j'en ai pas à en jeter par les fenêtres, ça restera probablement un vieux rêve alors, rêve de palace et rêve d'aventure, tous les 2 ont leur place dans ma tête.
Punaise, j'aimerai bien avoir la lampe d'Alladin moi :roll: :roll: