Incroyable talent!! (Page 2)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 18:10
[quote:d8847513ad="ma lili d'amour"]en effet quelle voix :shock: on la verra surement dans la star ac numéro 15 ! ça serait dommage qu'elle ne perçe pas dans le métier car elle a plus de technique que certaines vedettes adultes :roll: pour théo j'ai adoré , et le numéro aller crescendo c'était génial ! et les ptits vieux qui dansaient le charleston, respect ! par contre j'ai vraiment détesté le numéro méga gore des pseudos magiciens ! beurk :?[/quote:d8847513ad] :arrow: en effet,j'ai trouvé ça vraiment pourri,et pauvr' gosses dans la salle... :?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 18:16
Alors en effet la petite est pas mal du tout mais y'a quand même un truc qui me dérange. Sans vouloir être méchante...Ok elle a une belle voix et tout, mais de là à dire qu'elle va perçer dans la chanson, qu'elle a de quoi devenir une grande star, etc etc etc...je trouve cela abusé... Je m'explique...cette jeune fille a une belle voix et sait très bien s'en servir...mais qu'en sera-t-il lorsque sa voix va mué??? Elle n'a que 12 ans, sa voix n'a pas fini de changer... Des gamines qui chantent comme elle, rien qu'en France y'en a un paquet...on en voit beaucoup percer plus tard? je ne pense pas ;) Enfin voilà, c'était mon point de vue... Bonne soirée :)
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 21:05
Je maintiens: J ADORE CETTE PETITE!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.