Livraison a domicile

Discussions

Auteur
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 18:01
salut les filles! juste pour vous dire!!!! arf ça fait du bien de se faire livrer les courses à la maison. pas de stress sur la route ou à la caisse et aussi moins crevant!!! vraiment je vous le conseille! CINDY
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 19:44
oui carrouf c'est des escrocs! moi c'est auchan!!!! abh wai ça vaut le coup là j'en ai eu pour 116€ et des grosses courses!
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2008 à 19:55
Coucou Grande adepte des courses à domicile depuis maintenant 8 mois. Je fais mes courses via auchan et je n'ai jamais eu aucun soucis, ni dans les commandes, ni avec les livreurs !! Je viens d'essayer via franprix et bah les frais de livraison sont exorbitants (13 ou 19 euros je crois)!! Je retournerai les faire via auchan! :)
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 20:19
[quote:1029ad3693="romelind"]Coucou, j"y pensais l'autre jour, parce qu'avec mes 3 loustics, les courses c'est folklo :roll: Comment ça se passe? faut commander à l'avance? y'a des frais de livraison je suppose? Biz![/quote:1029ad3693] tu vas sur auchan direct tu fais ta liste de courses et tu choisis la date et la tranche horaire pour la livraison. les frais de livraisons sont + ou - chers. + tu commandes - c'est cher. mais j'ai tappé dans google auchan luvraison gratuite, j'ai trouvé un code je l'ai mis et hop gratis! :lol: et c vrai que aucun pb ni de livraison ni avec les livreurs. je le fais de temps en temps depuis que clara est née et j'en suis tres contente
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 20:23
oui moi j'en profite pour prendre du lourd pack d'eau de lait lessive litiere les pates (pke 1 kg + 1kg...) et les trucs encombrant; pq, sopalain croquettes.... et je suis en pleine forme!!!! mdr
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 20:53
oui mais c'est justement pke je sais que si je vais en magasin je vais etre tentée d'acheter pleins de trucs et c'est pas le moment et les courses ras le bol entre la petite qui tient pas en place dans le chariot et moi qui suite enceinte laisse tomber...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.