Normal ou Paranormal?du nouveau (Page 6)

Discussions

Auteur
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 16:53
alors ??? t'as tenté l'approche téléphonique ou pas encore ??
rien 118 messages
rien
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 17:34
non tjrs pas mais je vous tiendrez au courant
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 18:13
Salut les filles a mon tour de vous racontez mon histoire que je ne raconte jamais car on se fou de moi :? J'avais a peu prés 12 ans. Ma mère m'avait pris avec elle pour allez voir un de ses oncles malade dans un petit village a coté de Toulouse. On se promener et en passant sur un pont je me suis arrêté net devant un lieu de recueil avec une vierge. Je ne sais toujours pas ce sui s'est passé a ce moment la, mais j'ai été comme attiré, aspiré, hypnotisé pendant quelques secondes. Ma mère qui ne croit pas du tout au paranormal a été trés marqué par ce moment. Alors biensur elle l'a raconté a la famille, qui, biensur ne manque pas de se moquer de moi en m'appelant Bernadette :roll:
TITEZOUILLOTTE 120 messages
TITEZOUILLOTTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 14:10
je lisait ce post, me disant wow les trucs de dingues !! j'aimerait trop pas sa m'arrive !! ce midi, maelys dans son rehausseur de chaise a coté de moi, mangeait et d'un coup je l'entend se taper un fou rire toute seule en tenant un bout de pain et en le pointant dans le vide, elle regardait derriere moi... moi, me disant c'est encore bien papa qui est rentré sans faire de bruits je me retourne, prete a lui dire " salut papa !!" je me retourne et là PERSONNE !!! jme dis merde j'ai revé ! jme retourne a nouveau et tjr personne... le repas continue et maelys regardait tjr derriere et donnait limite son bout de pain a du vide encore une fois ! le pire c'est qu'elle regardait fixement et etait a fond dans le truc ... mon dieu y'a des esprit chez moi lol ou sinon une analyse s'impose pr ma fille ...
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 15:58
salut Saby disait que les enfants qui ne parlent pas encore sont très réceptifs aux esprits.... tout comme les animaux. pas vrai Saby?
rien 118 messages
rien
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2009 à 21:58
Oui , c'est vrai je confirme .. mais il ne faut pas pour autant en flipper , dis toi que c'est tout à fait normal et que si elle tend son bout de pain effectivement a une entité c'est qu'elle lui parait sympatique ! alors destress ^^ Gros bisoux a toutes !
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 10:53
Bonjour les filles! Et bien, je pensais que ce post avait disparut étant donné que plus personne ne postait! Sab-et-flo :arrow: Hallucinant ton histoire! Je me demande bien ce que cet homme à pu dire à tes parents pour les mettre dans un tel état! Tu crois qu'il se rappellera de ses "prédictions"? Titezouillote :arrow: C'est déjà arrivé à Liam, il n'y a pas très longtemps, il est resté bloqué sur le vide pendant 5 bonnes minutes. En fait nous avons déménagé le 20 mai dans la maison ou j'ai vu un fantôme (voir les premières pages) - non je ne suis pas folle mais une occasion professionnelle s'est présenté à mon homme ici, en Charente maritime alors j'ai suivit, et nous vivons dans la résidence secondaire de mes parents bref... Autre fait étrange, y a deux semaines, j'étais tranquillement en train de jouer avec Liam quand mes portes fenêtre du salon se sont mises à trembler, comme si elles étaient fermées à clefs et que quelqu'un essayeait de les forcer :shock: Je suis allée dehors, pas un pet de vent alors je ne comprends pas...un mini tremblement de terre? mais mes autres fenêtres auraient tremblées aussi, et j'aurais senti quelque chose non? Encore un mystère :roll:
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 15:18
coucou ah oui les tremblements je connais... tu verras au deut j'avais expliqué l'histoire des lumieres qui s'allumaient et s'etaigniaient... et une heure apres tout s'est mis à trmbler et nous avions des amis à la maison qui ont sentis aussi. on a jamais su ce que c'etait!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.