Normal ou Paranormal?du nouveau (Page 3)

Discussions

Auteur
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 15:04
[quote:28649b996d="Archy"]Mwai, perso je pense qu'il y a quand même un gros facteur psy derrière ![/quote:28649b996d] Par rapport a quoi?
Guest2752
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 16:29
[quote:9657c47212="Archy"]A ce que tu as raconté Perso, les fantomes et tout ca (vaudou etc) j'y crois pas du tout, ce n'est qu'un avis hein boude pas :D[/quote:9657c47212] Ah ok,tu sais j'y croyais pas au debut,maintenant j'y crois,je me mefiais meme d'un ancien collegue de boulot,qui faisait de la magie! Apres il peut y avooir de la psy qui rentre en jeu!! Non je boude pas!! :wink: c'est normal de ne pas y croire au debut!! Biz
Guest2752
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 23:30
[quote:a0029bce85="Archy"]Remarque ca me fait penser à l'histoire d'une copine Sa mère avait fait faire à sa naissance son thème astral à la Réunion par une locale. Quand sa mère s'est séparée du père, elle l'a retrouvé et franchement elle a halluciné. Dedans il était écrit en gros : "Juste avant sa majorité, un grave problème de santé suivi d'une naissance" (entre autres trucs mais ca, ca m'avait marqué) A 17 ans ma copine a choppé le sida, l'année d'après elle donnait naissance à une jolie Ines ! Sacrée coïncidence ! :shock:[/quote:a0029bce85] Effectivement et la petite anecdocte que tu decris n'a pas de lien psychologique,c'est parce qu'en fait c'etait écrit!!ca aurait été mieu si il n'y avait pas cette foutu maladie!!Enfin donner la vie est la meilleure des récompense que la vie a offerte a ta copine!! Je sais pas,il y a bien un truc en quoi je ne crois pas,c'est le hasard!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 12:02
[quote:d642677fd3="Kimchi"]coucou les filles! Y'avait déjà eu un post là dessus en effet mais il a du partir très loin loll J'y crois aussi, je regarde plein de reportage, d'émission, etc (sur dailymotion, une vrai mine d'or) Mais depuis quelques années, je flippe encore plus avec les histoires de fantômes asiats, c'est vraiment lugubre! Les films que vous voyez genre The Ring, The Grudge, etc...sont tiré d'histoire et de croyance véridique! brrrrrrrrrr rien que d'en parler j'ai la trouille! bizz les filles![/quote:d642677fd3] Mag, j'ai vu tous ces films! :lol: (j'adoooore) mais à chaque fois j'ai la trouille! (je cours dans le couloir pour aller faire pipi mdr! et zhomme se fout de moi ) les asiats sont trop fort pour faire monter l'angoisse, par contre leurs "fantomes" ont toujours la même tronche: cheveux long, teint blafard etc...
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 12:21
J'ai une autre histoire à vous raconter. Ca ne m'est pas arrivé à moi, mais à une copine Un jour elle m'a raconté qu'un matin, quand elle était petite, elle s'était réveillée avec son prénom marqué à l'encre rouge et à la plume sur son front...Pensant que c'était sa grande soeur qui lui avait fait une blague, elle s'était prise la tête avec elle et elles s'étaient fait gronder par leurs parents (je précise qu'il ne s'agit de leur père, mais de leur beau-père et que celui-ci est égyptien) Des jours passent, et ma copine commence à se sentir mal (fiévreuse etc...) et à chaque fois qu'elle va aux WC, elle rentre dans un état second (pas parce qu'elle pousse pour faire c*c* hein?! :lol: ) mais elle commence a divaguer et à raconter n'importe quoi...A partir de ce moment, ses parents comencent à se poser de sérieuses questions d'autant plus que son beau père croit très fort aux mauvais esprits (culture egyptienne?). Son beau père en conclu que ma copine est "possédée" et il fait alors appel à un "exorciste". Après quelques séances ma copine s'est sentie mieux et tout est rentré dans l'ordre. Quand elle m'a raconté cette histoire, j'étais morte de rire (et je le suis toujours car j'ai un peu de mal à y croire - il faut que je voye de mes propres yeux!) Je lui ai alors posée cette question: "Pourquoi les WC?" Eh bien elle m'a répondu que l'exorciste lui avait dit que le malin se manifestait dans des endroits crados, donc les WC... :shock: :lol: Vous comprenez maintenant pourquoi mon sceptisisme? Enfin voilà, même si on peut se poser des questions sur la véracité de cette histoire je voulais vous la raconter parce que moi, elle me fait bien rire.
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2008 à 23:15
salut les filles ! d'avoir lancer ce sujet m'a porté la poisse je crois... depuis il se passe des trucs bizarres chez nous. y a 2 jours en me levant le matin la porte de la chambre à ma fille était grande ouverte alors que nous verifions tout les soirs si elle est bien fermee et encore tout a l'heure devant la télé j'ai dis a mon homme que j'entendais de l'eau couler.. le robinet de la cuisine coulait comme si on venait de l'ouvrir... là je m'inquiete...
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 18:31
[quote:fd0abc9acf="lagungle"]salut les filles ! d'avoir lancer ce sujet m'a porté la poisse je crois... depuis il se passe des trucs bizarres chez nous. y a 2 jours en me levant le matin la porte de la chambre à ma fille était grande ouverte alors que nous verifions tout les soirs si elle est bien fermee et encore tout a l'heure devant la télé j'ai dis a mon homme que j'entendais de l'eau couler.. le robinet de la cuisine coulait comme si on venait de l'ouvrir... là je m'inquiete...[/quote:fd0abc9acf] C'est peut être psychologique ou du au hasard, mes portes s'ouvrent toutes seules aussi, mais c'est parce qu'elles ne ferment pas bien et pour le robinet, tu l'aurais mal fermé non? Le problème c'est que plus on parle de fantome etc et plus on se met à s'imaginer des trucs Quand je vivais encore chez mes parents, la radio s'allumait et s'éteignait toute seule :shock:
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 20:49
bah nan la porte est vérifiée tout le temps quand on se couche et le robinet il s'et ouvert d'un coup :shock: je pense que ces choses là arrivent qu'aux gens qui y sont réceptifs... j'ai des sensations bizarres depuis que ma belle mere est décédée au mois de mai... même mon beau pere qui ne croit pas a tout ça a vu des trucs bizarres depuis un exemple : il est partit en vac 10jours et mon hommes venait relever le courrier quand mon beau pere est rentré il a vu un verre cassé dans sa cuisine, il pensait que c'était mon mari... mais non! et ma belle mere a du casser 5 ou 6 verres le jour de son décès le cerveau commençait a ne plus etre oxygéné. sans parler de leur chat qui a 12 ans et qui ne court plus depuis longtemps prend des coups de speed et monte sur le lit. il faut savoir que ma belle mere est decédée chez elle et que les pompes funebres sont venue la chercher que le lendemain. et l'urne a été mise dans le caveau familial que depuis 15 jours... alors pourquoi pas elle?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 21:21
[quote:e8553e5316="mily_n1"][quote:e8553e5316="Kimchi"]coucou les filles! Y'avait déjà eu un post là dessus en effet mais il a du partir très loin loll J'y crois aussi, je regarde plein de reportage, d'émission, etc (sur dailymotion, une vrai mine d'or) Mais depuis quelques années, je flippe encore plus avec les histoires de fantômes asiats, c'est vraiment lugubre! Les films que vous voyez genre The Ring, The Grudge, etc...sont tiré d'histoire et de croyance véridique! brrrrrrrrrr rien que d'en parler j'ai la trouille! bizz les filles![/quote:e8553e5316] Mag, j'ai vu tous ces films! :lol: (j'adoooore) mais à chaque fois j'ai la trouille! (je cours dans le couloir pour aller faire pipi mdr! et zhomme se fout de moi ) les asiats sont trop fort pour faire monter l'angoisse, par contre leurs "fantomes" ont toujours la même tronche: cheveux long, teint blafard etc...[/quote:e8553e5316] c'est leur culture qui veut ça! Les longs cheveux noirs, parce que la plupart des japonaises sont coiffées comme ça! La longue robe blanche parce que le blanc est synonyme de deuil au Japon. Le teint blafard, un fantôme a rarement du fard à joue lollll Les fantômes japonais ont souvent les bras devant, les paumes en dedans (le dessus des mains représentent le Yin, force négative) et les bras replié. Ils sortent la plupart du temps de puits ou de forêts pour se venger ou punir les personnes aux comportements immoral. Voilà pour la petite explication très exhaustive! Après il y a d'autres films asiatiques autre que japonais où on retrouve cette même figure du fantôme, parfois ca concerne même des fantômes masculins. Par exemple dans The eye 3 (les vrais versions thailandaises hein, par les remakes américains). Bref, ca me fait flipper d'une force mais j'adore!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 09:40
Coucou les filles! Eh bien, la discution n'avance pas vite dites moi... :roll: Je ne sais pas si vous êtes aller faire une tour sur le lien que Lagungle à mis en première page, super blog entre parenthèse :wink: , mais il y a des photos surprenantes: photos quelconques (enfant en train de jouer etc...) avec des ombres blanches... image de fantôme? Hier en jetant un oeil sur les photos que mon homme a pris de Liam pendant la journée, je suis restée sur les fesses parce qu'il y avait également une ombre blanche sur certaines photos :shock: Alors j'ai dis à zhomme: "t'as vu ce qu'il y a sur les photos?????" il me dit: "oui j'ai vu...en fait je n'ai pas fait gaffe mais il y avait un poil du chien sur l'objectif..." mon chien a de long poils blancs... Tout ça pour dire que c'est pas parce qu'il y a une ombre blanche sur une photo que c'est forcément un fantôme :hum:
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 19:34
:arrow: mily tu me fais bien rire là! t'as raison des fois c'est des illusions comme un poil de chien et ça pourrait bien m'arriver ça avec mon chat. sauf que des fois on distingue quand même bien un personne et là je doute que ce soit des poils!!! :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 09:45
[quote:c13f5a0816="lagungle"]:arrow: mily tu me fais bien rire là! t'as raison des fois c'est des illusions comme un poil de chien et ça pourrait bien m'arriver ça avec mon chat. sauf que des fois on distingue quand même bien un personne et là je doute que ce soit des poils!!! :lol:[/quote:c13f5a0816] C'est vrai...mais pour les photos de mon fils je préfère que ce soit un poil qui trainait plutôt qu'un esprit .... :choc: J'essaierai de mettre les photos sur le post ce week end pour vous monter
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 17:26
oulàlà!!!j'aurais pas du vous lire,moi rien que ça ça me fait flipper!!! en + zhomme est parti,il rentre que cette nuit... et depuis tt à l'heure je fais que sursauter... :roll: :?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 13:14
[quote:eb3834de8f="z*Marion & Max*z"]oulàlà!!!j'aurais pas du vous lire,moi rien que ça ça me fait flipper!!! en + zhomme est parti,il rentre que cette nuit... et depuis tt à l'heure je fais que sursauter... :roll: :?[/quote:eb3834de8f] LOL Attention derrière toi Marion! :wink: Ben si ça ça te fait peur, quel effet te fera une discution avec Kimchi sur le sujet! La dernière fois elle m'a filé des liens sur dailymotion et j'ai eu trop peur, au point que j'ai du supplier zhomme pour qu'il sorte le chien à 23h... :oops:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 15:19
ro ti suite je fais peur moi!!! lollll
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.