Normal ou Paranormal?du nouveau

Discussions

Auteur
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 13:54
salut les filles! mon père m'a donné un lien d'un blog sur le paranormal assez complet : http://grouparanormal.skyrock.com moi j'y crois beaucoup. est ce que l'une d'entre vous aurait déja vécue ou vue des choses bizarres? lancez vous!
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 13:59
Coucou, ça me fait penser que P.Bellemarre faisait une émission de ce type, il me semble que ça passait sur NT1 il en a même tiré des livres d'ailleurs ... Les reportages faisaient vraiment peur parfois :shock: mais peut être en as tu déja vu ?? ça s'appellait "les enquètes impossibles" je ne regarde plus depuis un moment, alors peut être que ça continue quand même à passer ...
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 14:01
oui oui je me souviens mais non ça ne passe plus. peut etre tout simplement parceque les gens sont trop septiques pour y croire...
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 14:06
Ben, moi je suis dans le genre peureuse alors quand on me parle de fantômes, de revenants, de spectres je ... :oops: :? :? :? Aprés, chacun son truc :wink:
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 14:07
Moi aussi Malicia je suis peureuse !!! mais j'ai vu des choses pour le moins étrange et honnetement j'aimerai bien avoir des réponses à ce que j'ai vue...
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 14:22
Ben justement [b:0e6b65e9e6]lagungle[/b:0e6b65e9e6] je voulais en venir, à partir du moment ou on est témoins de faits étranges ou suspects, on ne peut qu'y croire, enfin je parle pour moi là car je suis comme ça ... Bien qu'il y ait des gens qui voyent et qui n'y croyent toujours pas :wink: Ce serait bien d'ailleurs si certaines pourraient se joindre à nous pour nous donner leur opinion sur la chose :D
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 14:31
allez je raconte une de mes 3 histoires . il y a 3ans nous habitions le rez de chaussé d'un gros immeuble à Lyon, ce rez de chaussé avant était des commerces et des acheteurs ont eu l'idees de faire des petits apparts! vers 19h il faisait nuit nous arrivons devant l'appart on se gare et mon homme me dit : - t'as pas éteind la lumiere? (on voyait la lumiere a travers le hublot de la porte" - j'ai du oublié... on va pour entrer dans l'appart mon homme met la clé et il n'arrivait pas à ouvrir comme si quelqu'un retenait la porte de l'interieur et là la lumière s'eteind! il me dit : - retourne à la voiture y a quelqu'un dedans on recule on attend 4/5 min et là! la lumière se rallume! ni une ni eux j'appel les flics : "allo venez vite y a quelqu'un dans l'appart on peut pas rentrer, la lumière s'eteind et se rallume..." en pleur! le flic me dit "attendez je vous envoie une brigade armée en sait jamais ..." et voilà qui arrive 8 hommes de la BAC avec les flingues electriques et tout le tralala! je leurs donne mes clés ils ouvrent et la lumière se reteind! les voilà en possition d'assaut lol ils fouillent tout l'appart et viennent me dire "mademoiselle il n'y a rien ça doit etre un faut contact de l'interupteur"! mdr oui c çaaaaaaaaaaa n'empeche que tout les soirs mon mari verifiait la bouteille de gaz si elle est bien fermee et souvent elle etait ouverte... alors ??? je sais pas! voilà une de mes histoires
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 14:34
Coucou les filles! Il m'est déjà arrivé de vivre des expériences paranormales. Deux pour être plus précise. J'ai vu deux fantômes (pas le même jour) Le premier était celui de ma tante décédée quelques mois plus tôt (cancer) ; j'étais en train de cauchemarder sur elle, un truc horrible dont je vous passe les détails et quand je me suis réveillée en sursaut, elle était assise au pied de mon lit en train de me sourire. Le deuxième c'était en vacances dans la maison de mes parents, je voulais aller aux wc, mais j'ai vu un truc bouger dans le noir (je croyais que c'était mon cousin qui s'était levé pour faire pipi - je dormais dans le salon car beaucoup de monde à la maison) bref...au bout d'un moment j'ai vu une silhouette de femme penchée au dessus de moi qui tendait les mains comme pour m'attraper - je ne savais pas qui c'était car je n'ai pas pu distinguer son visage, mais elle avait un tablier à carreaux... Je me suis cachée sous la couette... :oops: Je sais que je n'ai pas rêvé car il est impossible que je m'endorme avec une envie pipi. Aujourd'hui j'ai peur du noir, peur de voir des trucs bizarres Apparemment c'est de famille, j'en ai discuté avec ma mère parce que je pensais devenir folle. Mon arrière grand mère magnétisait les gens (en plus elle entendait des voix - les médecins l'on diagnostiqué skyzo), mes arrières grandes tantes fesaient tourner les guéridons, ma mère "écrit" des lettres dont elle n'est pas l'auteur, elle laisse sa main posée sur une feuille et ça écrit tout seul (un voyant lui avait dit un jour qu'elle avait un don et qu'elle avait peur de s'en servir...) et moi... Souvent je rêve de personnes décédées et je leur parle comme si de rien. Enfin voilà...vous me trouvez gratinnée?
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 14:36
non pas gratinée juste receptive! oui bah moi je crois à tout ça!
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 15:27
[quote:3ca435564a="Hitomi"]Salut les filles... Merci grâce à vous j'entends des trucs pas nets chez moi...brrr.... Y'avait déjà eu un sujet sur le paranormal! Moi j'y crois trop, j'pense même que je dois être un peu réceptive, sauf que je fuis tout ça comme la peste! ça me fout des chocottes pas possible! Et pourtant je regarde des blogs sur le paranormal, des émissions et je lis des témoignages sur des forums de grossesse :lol: Pas net la fille, pas net :lol:[/quote:3ca435564a] Mais non [b:3ca435564a]hitomi [/b:3ca435564a], t'es un peu comme moi, trouillarde :oops: :oops: :oops: non mais sèrieux, vous me faites trop peur, je vais encore avoir du mal à dormir moi cette nuit ... Quant à la peur du noir, même maintenant, j'en ai toujours peur :oops: :oops: :oops: :oops:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 15:36
Bonjour, En fait, j'ai juste lu le titre du post et l'histoire avec la lumière dans l'appart.... ça m'a suffit... :oops: [img:b3135ad96c]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/surpris-choc-pale-.gif[/img:b3135ad96c]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 17:20
coucou les filles! Y'avait déjà eu un post là dessus en effet mais il a du partir très loin loll J'y crois aussi, je regarde plein de reportage, d'émission, etc (sur dailymotion, une vrai mine d'or) Mais depuis quelques années, je flippe encore plus avec les histoires de fantômes asiats, c'est vraiment lugubre! Les films que vous voyez genre The Ring, The Grudge, etc...sont tiré d'histoire et de croyance véridique! brrrrrrrrrr rien que d'en parler j'ai la trouille! bizz les filles!
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2008 à 17:54
ça fout les chocottes vos histoires.... il m'est aussi arrivé des trucs étranges (mais pas au point de voir des gens au pied de mon lit...) le 1er janvier 2007 à 21h je vais me coucher. Quelques minutes plus tard je sens comme une présence dans la chambre et j'entend un souffle. Super flippée je garde les yeux fermés et me cache sous la couverture. Une heure plus tard le téléphone sonne, mon chéri répond. Ma grand mère est décédée une heure auparavant.... Rebelotte au mois d'avril 2008. Une présence, un souffle. Le lendemain on apprend que la grand mère de mon chéri est décédée dans la nuit..... brrrr j'en ai encore des frissons........
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2008 à 18:38
coucou, Je participe aussi. Ona eu une expérience bizarre avec mon homme, on gardait la maison de ses grands-parents partis en voyage. Une nuit,vers 2hrs du mat', on a entendu comme des pas venant vers vous, mon homme s'est mis à crier et à se débattre m'assurant qu'il y avait quelqu'un qui l'agressait!!!La panique totale!!! En fait une fois la lumière allumée personne juste un bruit de pas au grenier! J'ai jamais eu aussi peur de mavie et on ne s'est pas ce qui s'est passé, mais rien que d'en parler j'ai la frousse!! En plus je suis une grosse trouillarde, j'ai peur du noir et tout!!! Bisous
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 22:41
ahhhhhhhh heureuse de voir que finalement on est pas folle! demain j'aurait d'aute truc à vous raconter! mais là c'set l'heure de Grey anatomy alors bonne nuit les filles!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.