Posté le : 24-06-2009 à 10:53
Bonjour les filles!
Et bien, je pensais que ce post avait disparut étant donné que plus personne ne postait!
Sab-et-flo :arrow: Hallucinant ton histoire!
Je me demande bien ce que cet homme à pu dire à tes parents pour les mettre dans un tel état!
Tu crois qu'il se rappellera de ses "prédictions"?
Titezouillote :arrow: C'est déjà arrivé à Liam, il n'y a pas très longtemps, il est resté bloqué sur le vide pendant 5 bonnes minutes.
En fait nous avons déménagé le 20 mai dans la maison ou j'ai vu un fantôme (voir les premières pages) - non je ne suis pas folle mais une occasion professionnelle s'est présenté à mon homme ici, en Charente maritime alors j'ai suivit, et nous vivons dans la résidence secondaire de mes parents bref...
Autre fait étrange, y a deux semaines, j'étais tranquillement en train de jouer avec Liam quand mes portes fenêtre du salon se sont mises à trembler, comme si elles étaient fermées à clefs et que quelqu'un essayeait de les forcer :shock:
Je suis allée dehors, pas un pet de vent alors je ne comprends pas...un mini tremblement de terre? mais mes autres fenêtres auraient tremblées aussi, et j'aurais senti quelque chose non?
Encore un mystère :roll: