Normal ou Paranormal?du nouveau (Page 5)

Discussions

Auteur
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 13:31
bonjour je me join a vous et je vai vous raconter ce qui met arriver sorter les mouchoire. voila dans la nuit du mercrdi 14 et jeudi 15 fevriée 1996 j'ai rever que mon poupon qui fait la taille d'un enfant de 3/6 mois monte dans le ciel au millieu de ma chambre et le dimanche suivant le 18/02/96 mon cousin de 11 mois est decede dans ma chambre au meme endroit. par la suite j'ai rever de treblement de terre et il y a eu . j'ai rever que mon meilleur mis que ete epileptique a fait une crise est c'est mon mari qui en a fait une dans mes bras. et a chaque fois je reve de la nuit du mercredi au jeudi et ca ce passe le dimanche
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 14:24
bonjour moi aussi je viens partager mon experiene, enfin mes experiences. ma gd mere est decedée il va y avoir 10 ans, une nuit. ma mere vient me reveiller me disant que l'hopital ou elle etait venait d'appeler en disant que c'etait la fin. mon frere ayant un sommeil de plomb elle avait pas reussi a le reveiller. une demi heure apres, je n'arrivais plus a dormir j'ai entendu toquer a ma porte de chambre. or mon frere dormait toujours et de toute façon notre plancher grinçant je l'aurai entendu marcher et la ... non ! bonjour la trouille! j'ai regardé l'heure et le lendemain quand ma mere m'a dit l'heure de la mort de ma grand mere c'etait l'heure des coups a ma porte. il faut savoir que j'ai ete la 1ere petite fille de ma grand mere. coincidence ? nous avons acheté une maison en 2002. du jour ou le credit a ete accepté nous avons tout eu ( et ce pendant 5 ans jusque fevrier 2007 ou nous avons vendu la maison): pb d'argent,de santé, de couple ... tout sauf le cambriolage, on a juste failli etre cambriolés! c'est une maison vendue tous les 5 ans environs ou mm des couple tres unis divorcent ! :?: et la nuit quand j'allais aux wc j'allumais toutes les lumieres que je pouvait car j'etais super mal a l aise dans cette maison. et des que nous avons vendu la maison, en demenageant a 5 km de la seulement tout s'est debloqué. mon mari n'etait plus malade ( depression) il a retrouvé du travail et les pb d'argent ont disparus. il a mm trouvé du boulot le jour du demenagement. et enfin notre nouvelle maison . nous y vivons depuis 6 mois. le bib de mon fils sechait sur l'evier contre le mur caché derriere de la vaisselle , il a volé en plein milieu de la cuisine. on entend la nuit de la musique dans la chambre de notre ainé qui s'arrete des qu'on rentre dans la chambre. et un esprit espiegle s'amuse a fermer le loquet de l'atelier que je viens d'ouvrir pour y rentrer les chiens des que je quitte la piece! sauf que la dans cette maison je n 'ai pas peur d y etre dans le noir, je m'y sens super bien et mm des fois en rigolant je demande a cet esprit d'arreter ses petites blagues! sa va j'ai le sens de l'humour !
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 14:47
moi je croi a fon au paranormal le lendemain de noel le 24/12/07 ma grand mere paternel est dcd le telephone de mon mari sonne il repond dans le lit a coté de moi et quand il racroche il me dit j'ai une mauvaise nouvelle a t'anoncer et moi calme comme tout je lui repond oui je sais ma mami est morte elle me la dit dans mon reve. et en avril 2008 c'est ma grand mere maternelle qui est dcd et vu le stade de grossesse 7 mois ma mere laisse un texto a mon mari pour qu'il l'apel il le reçoi en meme temps que son reveil sonne donc je n'est pas fait attention que son tel a sonné il me dit je revien je vai au toilette et quand il revien il me prend das ses bras et ne dit rien et la je lui dit. enfaite tu as reçu un message qui ta dit que ma grand mere est dcd cette nuit il me repond oui comment tu le sais et la je lui raconte mon reve j'ai vu ma mamie mon grand pere maternelle qui est dcd un an avant et une tante a ma mere qui sont venu chercher ma grand mere . un autre reves que j'ai fait il y a 1 ou 2 mois j'etais dans la rue avec ma maman on rentrer d'avoir ammener mon grand a l'ecole avec ma fille en poussette et d'un coup a 2 maison de cher ma maman on entend ca sonnette et on voi personne devant la sonnette alorss que si quelqun sonne de la ou nous somme on le voit en fin bref on retre et qui on trouve devant la porte ma grand mere maternel qui me dit tu voi je te 'l'aver bien dit que je la vairer ta fille (car elle voulait mourire mais m'avait promie d'attendre que j'accouche pour partire ce qu'elle a pas fait) et la elle me dit elle est tres jolie je suis fiere de toi aurevoir et ne tent fait pas avec pepere on veille sur vous elle a disparu et je me suis reveillé persuader que ce qui venai de ce passer ete réelle. d'autre petit truc mon parain est dcd en 1990 et mes parent et mon parain maraine avaient comme habitude de boire un kir tous les vendredi soir un jour cher l'un un jour cher l'autre et quand nous etion cher mon parain on l'entendais dessandre les marches en trainant ses chausson comme il le faiser toujours. on sans les encien annimaux qui on vecu cher mes parents .....................................
rien 118 messages
rien
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 15:45
Salut les filles ! Alors voici vraiment un sujet pour moi ...le paranormal c'est récurrent dans ma vie. Voilà je me suis toujours intéressée au paranormal même étant toute petite et apparemment il y aurait une raison à ça. Je sais qu'il y a certains secret ds ma famille et quand j'evoque un sujet plus ou moins lié au paranormal on coupe tout de suite court à ma discution personne ne veut m'en parler. Mais en farfouillant un peu (je suis bien trop curieuse) j'ai trouvé quelques pistes : déjà j'ai su que mon arrière grand mère paternel (que je n'ai pas connu) avait un medium dont elle était très proche et auquel elle a légué sa bible. J'ai ensuite appris que ce medium avait monté une sorte d'école sur la mediumnité (colloques etc ... ) etc...) ensuite j'ai su que mes parents lorsqu'ils étaient jeune étaient allé en vacances en suisse , ils y ont rencontré un couple qui les ont hébergés. Ils ont été très effrayé par l'homme de ce couple qui s'est révélé être "sorcier" , il s'appelait Klaus Kenneth (et j'essai toujours de le retrouver) ce sorcier parmis tout ce qu'il a raconté à mes parents leur aurait dit quelque chose à mon sujet (je n'étais pas encore née , il savait déja que je serais une fille et leur a révélé qlq chose apparemment) . Ce qlq chose personne ne veut m'en parlé et ma mère semble encore très effrayée par ce type . Je vous passe tous les details effrayant de leur séjour là bas et j'ai ensuite appris que la nuit ou ils ont appris ce truc ma mère a décidé de partir sur le champ ...il se sont comme enfuit de chez eux . Je n'ai aucune piste sur ce qu'il a bien pu leur dire mais je le recherche aujourd'hui. Mon père étant TRES terre-a-terre a apparemment eu la peur de sa vie et ne veut plus en entendre parlé. Aujourd'hui je "tire les cartes" , je n'ai jamais eu de peine au sujet de la mort ça ne m'a jamais vraiment effrayé. En réalité lorsqu'on m'a annoncé des décès je n'ai jamais pleuré ni éprouvé aucune tristesse (j'en ai souvent honte d'ailleurs) sauf lorsqu'il s'agit d'animaux là j'éprouve vraiment de la tristesse. Je n'ai jamais vraiment su pourquoi . Je pratique aussi les flash sur photos. On pourrait dire que je suis "receptive" mais je ne pense pas qu'il y ait des personnes receptives et d'autres non ...je pense que tous le monde est capable de "voir" et de "savoir" mais que les gens ont plus ou moins peur de développer ce sens. Donc j'ai l'impression que le fait de ne pas en avoir peur permet a certaine personne de développer cette réceptivité. J'ai souvent vécu des expériences que l'ont pourrais qualifiées de paranormales mais je n'ai jamais éprouvé de craintes à ce sujet ... les serial killer et les violeurs d'enfants , ça ça me fait peur !!! . La seule chose qui m'intrigue c'est ce qu'a dit ce Klaus Kenneth à mes parents et j'aimerais le retrouver et pouvoir lui parler pour savoir enfin. voilà pour ma petite expérience...en attendant de vous lire bisoux à toutes !
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 16:36
salut bah pour chez moi il se passe toujours autant de choses etranges bien que nous ayons déménagés et que la maison soit neuve... dis moi ton klaus ce serait pas lui : http://www.lobjectif.ch/editions/184-invite.pdf
rien 118 messages
rien
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 16:43
si c'est lui ! j'avais déja vu cet article mais comment avoir son adresse ou numéro de tel ?? je veux pouvoir lui parler
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 16:45
[quote:2f93c986c4="Sab-et-Flo"]si c'est lui ! j'avais déja vu cet article mais comment avoir son adresse ou numéro de tel ?? je veux pouvoir lui parler[/quote:2f93c986c4] je t'envoie un mp
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 17:10
[b:b310039b72]Sab-et-Flo[/b:b310039b72] il a l'air d'avoir eu un sacré passé ce Klaus, ça a pas été facile pour lui dis donc, je comprends pourquoi aussi tes parents en ont eu peur :oops: Il leur a peut être dit comment tu allais mourir tout simplement, c'est peut être pour cela qu'ils ont eu peur :oops:
rien 118 messages
rien
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 17:56
Miss Malicia je ne sais pas du tout ce qu'il a dit mais je sais que quelque chose me pousse a le rencontrer ou au moins a discuté avec lui et aujourd'hui c'est possible grâce au forum ! En effet : lagungle a trouvé son adresse et son numéro de tel alors que je cherche sa trace depuis des années ! Merci encore a elle !! Je la remercierais jamais assez ! Je vais lui écrire pour savoir ce qu'il s'est passé rééllement pdt ce séjour .
rien 118 messages
rien
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 18:37
en tout ça confirme mes doutes , je viens de dire a mon père ( a qui je ne parle plus depuis des lustres ) que j'avais pu avoir son adresse , je n'ai jamais été aussi engueulé de ma vie !!! et pourtant il m'a très souvent crié dessus mais là ! apparemment c'est un point plus que sensible , je vois qu'il est très affolé à l'idée que je puisse avoir son adresse ! s'il me répond je vous tiendrez au courant !
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 18:47
[quote:89491da0c3="Sab-et-Flo"]en tout ça confirme mes doutes , je viens de dire a mon père ( a qui je ne parle plus depuis des lustres ) que j'avais pu avoir son adresse , je n'ai jamais été aussi engueulé de ma vie !!! et pourtant il m'a très souvent crié dessus mais là ! apparemment c'est un point plus que sensible , je vois qu'il est très affolé à l'idée que je puisse avoir son adresse ! s'il me répond je vous tiendrez au courant ![/quote:89491da0c3] c'est bizarre l'attitude de ton père, en sachant que tu vas surement découvrir ce qu'ils te cachent depuis des années, il pourrait au moins t'en parler, histoire que tu l'apprennes par eux et pas par lui. En tout cas, fais trés trés attention, on ne sait pas sur qui tu peux tomber, il peut peut être te soutirer de l'argent ou te forcer à venir le voir pour qu'il te parle :roll: Tiens nous au courant, mais je te souhaite de savoir la vérité, tu mérites de savoir ce qui s'est passé, c'est ton histoire aprés tout ! Et ta mère dans tout ça ? tu devrais lui dire à elle aussi que tu vas le rencontrer, peut être, qu'elle, elle te le dira :wink:
rien 118 messages
rien
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 18:52
ma mère ne me le diras pas plus elle sera certainement encore plus paniquée que lui ...car mon père n'est pas quelqu'un d'impressionnable mais elle oui ! Je ne pense pas qu'il ait besoin d'argent ^^ il ne me soutirera rien du tout , après quelques recherches je pense qu'il est même pété de thunes ! le type voyage aux 4 coins du monde selon ses envies et peut se permettre de produire son disque alors mon petit compte au crédit agricole il doit s'en foutre comme de sa première culotte ! ^^ Et s'il souhaite me rencontrer pr me parler , ça peut paraitre totalement irresponsable mais j'irais sans hésiter ...il faut absolument que je saches et je n'ai pas peur. Bizarrement même après avoir vu la peur ds les yeux de mes parents et entendu ce qui c'était passé là bas je n'ai pas du tout peur de cet homme...au contraire !
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 22:37
[b:d965393983]Sab et Flo[/b:d965393983] sais tu comment tes parents sont arrivés en vacances chez ce monsieur ? désolée, mais ton histoire m'intrigue :oops:
rien 118 messages
rien
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 15:54
beh en fait tout ce que je sais c'est qu'ils sont partis en vacances en suisse , ils étaient surement en camping ou hotel (on ne m'a pas précisé ) et sur place ils ont fait connaissance de ce couple , au début ils les appréciaient bcp . Ce couple leur a proposé de venir chez eux pr loger et mes parents ont acceptés ... puis par la suite a force de discutions il s'est avéré que ce type était apparemment flippant selon mes parents. D'après eux il pratique la sorcellerie ...et il m'ont raconté des anecdotes qui m'intriguent car cela correspond a ma vie . Enfin c'est très compliqué a expliqué ...
rien 118 messages
rien
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 19:24
mdr taraelle , oui c'est vrai ça ferait sûrement un bon scénario de film ...malheureusement (ou heureusement je n'en sais fichtre rien ! ) ce n'est pas un film ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.