Posté le : 15-05-2009 à 18:47
[quote:89491da0c3="Sab-et-Flo"]en tout ça confirme mes doutes , je viens de dire a mon père ( a qui je ne parle plus depuis des lustres ) que j'avais pu avoir son adresse , je n'ai jamais été aussi engueulé de ma vie !!! et pourtant il m'a très souvent crié dessus mais là ! apparemment c'est un point plus que sensible , je vois qu'il est très affolé à l'idée que je puisse avoir son adresse !
s'il me répond je vous tiendrez au courant ![/quote:89491da0c3]
c'est bizarre l'attitude de ton père, en sachant que tu vas surement découvrir ce qu'ils te cachent depuis des années, il pourrait au moins t'en parler, histoire que tu l'apprennes par eux et pas par lui.
En tout cas, fais trés trés attention, on ne sait pas sur qui tu peux tomber, il peut peut être te soutirer de l'argent ou te forcer à venir le voir pour qu'il te parle :roll:
Tiens nous au courant, mais je te souhaite de savoir la vérité, tu mérites de savoir ce qui s'est passé, c'est ton histoire aprés tout !
Et ta mère dans tout ça ? tu devrais lui dire à elle aussi que tu vas le rencontrer, peut être, qu'elle, elle te le dira :wink: