Posté le : 28-10-2008 à 13:56
je vais raconter ma petite experience,je devais avoir 10/11ans,pres de chez mes parents il y a une grande foret,dans cette foret une petite clairiere avec une tres vieille petite maison,elle est delabrée,et sur cette maison il y a un vieux tronc vraiment bizzare qui est tomber,ce tronc a la forme d'un squelette avec genre des enormes cotes qui englobent chaque coté de la vieille batisse comme si elle etait enfermé a l'interieur,je me suis senti extremement mal a l'aise ce jour là a cet endroit,j etait avec ma grande soeur qui a eue le meme ressentie que moi,cette maison est habité et je sais que je n'y retournerais plus,la sensation m'a fait vraiment peur :?
sinon avez vous deja eue cette sensation de deja vu?vous faite une action ou vous allez dans un endroit que vous n'aviez jamais fait ou vue auparavent et d'un eclair vous vous dite:"mais j'aie deja vu cett endroit un jour"c'a m'est tres souvent arrivée ce genr de chose.
encore un chose bizzare vous allez me trouver folle si si je vus assure :lol: ,c'est un peu difficile a expliquer...des fois alors que je suis reveillée que je fait quelque chose,je me reveille vraiment comme si tout ce que je fait tout les jours etait fait dans un semi reveil :? ,enfin c'est vraiment difficile a expliquer :? ,genre sur le coup je me demande qui je suis et qu'est ce que je suis en train de faire ou je suis comme si je regardez avec les yeux de quelqu'un d'autre :shock: ,je regarde mes mains et tout ce qui m'entoure,vraiment comme si je me reveiller d'un etat somnolent :shock: ca ne dure que quelque seconde et apres je retourne a ma torpeur habituel :lol: mais j'aie toujour trouver cette etat etrange,je suis decidement pas normal :roll: ,et je me demandais si d'autr eait commemoi :?: (je precise que quand j'etait petite je faisait enormement de vertige et qu'un jour j'aie meme cru que j'etait devenue aveugle car j'avais les yeux ouvert mais j'etait dans le noir complet)