Normal ou Paranormal?du nouveau (Page 4)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 15:22
[quote:15ff783050="Kimchi"]ro ti suite je fais peur moi!!! lollll[/quote:15ff783050] Ué t'es une vilaine qui aime mettre la frousse aux autres! :choc: lol M'en fou z'aime bien avoir les chocottes
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 09:46
punaise je suis deg, je voulais vous mettre les photos dont je vous parlait mais zhomme les a effacé....pffff :evil: quel naz lui!
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 08:51
Coucou, Je veux juste vous faire partager ce qui m'est arrivé cet été. Je me suis rendue en famille (mes parents, mon chéri ma puce mon frère.. chez ma grand mère qui vit seule depuis 04 ans, depuis le décès de mon grand père. Tout se passe bien, on discute, on s'assoit pour boire l'apéro et j'ai ma puce dans les bras, elle avait 09 mois 1/2. C'est la première fois qu'elle voit son arrière grand mère. Puis à un moment ma louloute tourne sa tête vers une photo de mon grand père, et là j'ai halluciné. Elle tendait les bras vers la photo, souriait, parlait comme si quelqu'un était là. Elle semblait vraiment échanger quelque chose comme avec son père ou moi lorsqu'elle nous voit la matin au réveil par exemple. Mon chéri et ma mère ont vu cette scène et ma mère m'a dit qu'elle avait vraiment trouvé cela bizarre mais touchant, parce que mon grand père adorait ses enfants et petits enfants (c vrai je confirme), elle m'expliquait qu'il n'était heureux qu'entouré de toute sa marmaille. Même mon chéri qui est du genre cartésien et très septique à ce genre de chose à trouver l'attitude de notre puce bizarre. Enfin peut être que nous nous sommes fait des films, en tout cas l'attitude de ma puce devant la photo de mon grand père ça m'a touché. Je me dis que finalement lui aussi est venu "visité" sa petite fille et que maintenant il veille sur elle. Voilà pour ma part c la seule expérience bizarre que g à vous faire partager. :wink:
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 12:51
coucou je vais te raconter la même chose qui date du week end dernier. chez la tante à mon mari y a un tableau à la pastelle avec le pere de l'oncle et le pere de la tante (qui est le grand pere de mon mari). Clara s'est retournée et a fait pareil, elle a tendue les bras et elle lui parlait... pourtant on y va souvent mais elle avait jamais du y faire gaffe. notre tante nous a dit que ses petite filles aussi ont fait pareil bébé mais les autre enfants qui viennent de le font pas... mystere...
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 18:18
[quote:88be5914b9="mily_n1"][quote:88be5914b9="z*Marion & Max*z"]oulàlà!!!j'aurais pas du vous lire,moi rien que ça ça me fait flipper!!! en + zhomme est parti,il rentre que cette nuit... et depuis tt à l'heure je fais que sursauter... :roll: :?[/quote:88be5914b9] LOL Attention derrière toi Marion! :wink: Ben si ça ça te fait peur, quel effet te fera une discution avec Kimchi sur le sujet! La dernière fois elle m'a filé des liens sur dailymotion et j'ai eu trop peur, au point que j'ai du supplier zhomme pour qu'il sorte le chien à 23h... :oops:[/quote:88be5914b9] dimanche aprem j'ai regardé le lien en première page sur les choses paranormales...j'étais à fond dedans,et à un moment mon zhomme m'a fait un simlple "bouh",j'ai eu la trouille,j'en tremblais! :roll: :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 13:50
UP!!! Samedi soir, 20h50 sur TF1, Soirée de l'étrange! On va se marrer, Vincent Mcdoom enfermé dans un chateau mouahahahahahahahahahaha! Ca c'est de l'étrange!
Guest2752
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 13:51
[quote:5efd9f7282="Kimchi"]UP!!! Samedi soir, 20h50 sur TF1, Soirée de l'étrange! On va se marrer, Vincent Mcdoom enfermé dans un chateau mouahahahahahahahahahaha! Ca c'est de l'étrange![/quote:5efd9f7282] Ah tu viens de voir ca sur Tf1!!!!toi :lol: :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 13:56
Grave, me suis empressé d'informer tout le monde ici mdr
Guest2752
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 14:27
[quote:51b44bec4b="Kimchi"]Grave, me suis empressé d'informer tout le monde ici mdr[/quote:51b44bec4b] :lol: :lol: :lol: j'ai vue ca!!!
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 10:59
cool :lol: déja qu'avec Eve Angeli ça avait été comique mais alors avec Vincent Mc Doom. qui va avoir le plus peur lui ou les esprits? :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 11:16
[quote:576c22f69d="Kimchi"]UP!!! Samedi soir, 20h50 sur TF1, Soirée de l'étrange! On va se marrer, Vincent Mcdoom enfermé dans un chateau mouahahahahahahahahahaha! Ca c'est de l'étrange![/quote:576c22f69d] Coooool! Normalement je ne suis pas chez moi, mais chez la couz de zhomme alors je vais essayé de mettre la 1 quand même. La dernière fois on a bien fait le test sur la langue française... :roll: Enfin ce n'est pas gagné parce que zhomme va pas être trop ok surtout si y a un match de foot, pour lui les fantômes et tout le tralala ce sont des balivernes :? Au pire y a internet...
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 13:56
je vais raconter ma petite experience,je devais avoir 10/11ans,pres de chez mes parents il y a une grande foret,dans cette foret une petite clairiere avec une tres vieille petite maison,elle est delabrée,et sur cette maison il y a un vieux tronc vraiment bizzare qui est tomber,ce tronc a la forme d'un squelette avec genre des enormes cotes qui englobent chaque coté de la vieille batisse comme si elle etait enfermé a l'interieur,je me suis senti extremement mal a l'aise ce jour là a cet endroit,j etait avec ma grande soeur qui a eue le meme ressentie que moi,cette maison est habité et je sais que je n'y retournerais plus,la sensation m'a fait vraiment peur :? sinon avez vous deja eue cette sensation de deja vu?vous faite une action ou vous allez dans un endroit que vous n'aviez jamais fait ou vue auparavent et d'un eclair vous vous dite:"mais j'aie deja vu cett endroit un jour"c'a m'est tres souvent arrivée ce genr de chose. encore un chose bizzare vous allez me trouver folle si si je vus assure :lol: ,c'est un peu difficile a expliquer...des fois alors que je suis reveillée que je fait quelque chose,je me reveille vraiment comme si tout ce que je fait tout les jours etait fait dans un semi reveil :? ,enfin c'est vraiment difficile a expliquer :? ,genre sur le coup je me demande qui je suis et qu'est ce que je suis en train de faire ou je suis comme si je regardez avec les yeux de quelqu'un d'autre :shock: ,je regarde mes mains et tout ce qui m'entoure,vraiment comme si je me reveiller d'un etat somnolent :shock: ca ne dure que quelque seconde et apres je retourne a ma torpeur habituel :lol: mais j'aie toujour trouver cette etat etrange,je suis decidement pas normal :roll: ,et je me demandais si d'autr eait commemoi :?: (je precise que quand j'etait petite je faisait enormement de vertige et qu'un jour j'aie meme cru que j'etait devenue aveugle car j'avais les yeux ouvert mais j'etait dans le noir complet)
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 15:47
et avec tout ça agnes tu ne crois pas au paranormal? je sais pas ce qu'il te faut. ilpeut très bien y a voir une explications rationnelle au paranormal... enfin c'est comme ça que je vois la chose et après avoir vu ma belle mere etre aller chez un hypnoptiseur (j'ai assisté à la séance) et ben... ça laisse sans voie! je peux te le dire!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 10:36
Bonjour les filles, Moi j'ai une explication rationnelle pour la sensation de déjà vu. Ce n'est pas moi qui l'ai inventé mais on m'a dit que cette sensation venait du fait qu'un de nos yeux était plus rapide que l'autre. En fait imaginez que vous regardiez un objet quelconque...un de vos yeux a été plus rapide que l'autre à enregistrer l'image et à l'envoyer au cerveau et du coup le temps que le deuxième l'enregistre, l'info est déjà arrivé au cerveau par le biais du premier oeil, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire... :roll: Donc voilà, en même temps cette explication à des limite parce que comment expliquer qu'après on arrive à prédire ce qui va se produire? Ca m'est déjà arrivé et je n'arrive toujours pas à l'expliquer...
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 17:18
oui! c'est prouvé ça! c'est quand le cerveau percute moins vite mais 2 fois! bizarre le cerveau...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.