Posté le : 29-09-2008 à 14:34
Coucou les filles!
Il m'est déjà arrivé de vivre des expériences paranormales. Deux pour être plus précise. J'ai vu deux fantômes (pas le même jour)
Le premier était celui de ma tante décédée quelques mois plus tôt (cancer) ; j'étais en train de cauchemarder sur elle, un truc horrible dont je vous passe les détails et quand je me suis réveillée en sursaut, elle était assise au pied de mon lit en train de me sourire.
Le deuxième c'était en vacances dans la maison de mes parents, je voulais aller aux wc, mais j'ai vu un truc bouger dans le noir (je croyais que c'était mon cousin qui s'était levé pour faire pipi - je dormais dans le salon car beaucoup de monde à la maison) bref...au bout d'un moment j'ai vu une silhouette de femme penchée au dessus de moi qui tendait les mains comme pour m'attraper - je ne savais pas qui c'était car je n'ai pas pu distinguer son visage, mais elle avait un tablier à carreaux...
Je me suis cachée sous la couette... :oops:
Je sais que je n'ai pas rêvé car il est impossible que je m'endorme avec une envie pipi.
Aujourd'hui j'ai peur du noir, peur de voir des trucs bizarres
Apparemment c'est de famille, j'en ai discuté avec ma mère parce que je pensais devenir folle. Mon arrière grand mère magnétisait les gens (en plus elle entendait des voix - les médecins l'on diagnostiqué skyzo), mes arrières grandes tantes fesaient tourner les guéridons, ma mère "écrit" des lettres dont elle n'est pas l'auteur, elle laisse sa main posée sur une feuille et ça écrit tout seul (un voyant lui avait dit un jour qu'elle avait un don et qu'elle avait peur de s'en servir...) et moi...
Souvent je rêve de personnes décédées et je leur parle comme si de rien.
Enfin voilà...vous me trouvez gratinnée?