Besoin mode d'empoi du Lave linge "vedette oceane quot

Discussions

Auteur
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 13:30
Bonjour les filles , j'ai un problème avec mon lave linge " vedette Océane " :cry: Evidemment j'ai égaré la notice :cry: J'ai été voir sur le site , et il m'envoie le mode d'emploi en échange de 46.94 euros , en mendat :shock: Pas possible de passer par là , faut quand même pas déconner !!!!! Je voulais donc savoir si l'une d'entre vous pouvait venir à mon secours :D Mon problème est tout bête , arrivé à un certain nombre de lavage , les 3 derniers boutons d'essorage/ tours minutes clignottent pour remettre le cycle autonettoyant du filtre en route !!!! Il faut appuyer longtemps sur ce bouton ou celui de marche/arrêt , mais lequel , et comment , je me souvient plus , je l'ai pourtant déja fait !!!! Et tant que c'est pas fait , la machine se remet pas en route !!!! Et bien sûr j'essaie depuis 2 jours , avec un retard pas possible dans mes lavages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci de votre aide précieuse !!!! :D :wink:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 13:53
Coucou, As tu regardé par là ? http://mesnotices.fr/mode-emploi/VEDETTE J'espère avoir pu t'aider :wink: a+
09091985 338 messages
09091985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 14:21
coucou J'ai la meme machine que toi je vais voir si je retrouve la notice
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 14:38
Merci pour le lien Malicia :D J'ai téléchargé la notice :D Lucia , j'ai quand même besoin de ton info , sur la notice ils disent que c'est le couvercle qui est mal fermé !!!! C'est bizarre car elle me le fait à chaque lavage depuis 3 jours !!!! As tu une idée d'où ça peut venir ? Merci les filles :D :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.