Posté le : 27-09-2008 à 08:36
Coucou,
Certaines vont penser que ce post est déprimant :lol: mais j'ai l'impression comme le dit le titre "le monde va mal" :?
Aux actualités??? plus de bonnes nouvelles mais 10 000 bébés hospitalisés en Chine à cause de l'inconscience de certaines hommes et de leur envit de profit et de richesse... La crise économique et financières dans le monde qui commence à jouer sur notre "pouvoir d'achat"... Les enfants toujours plus touchés par la bêtises et la mechanceté des adultes (petit antoine, valentin...).
G cette impression également que le fossé se creuse entre les classes sociales et les pays, peut être que vu le contexte, les riches s'appauvrissent (g bien dit peut être) mais pendant ce temps là les pauvres meurent (Afrique Haïti...), c'est la crise alimentaire pour eux vu l'augmentation du prix des denrées de bases...
Et le temps??? La pollution??? Les tempêtes???
A quand les bonnes nouvelles??? vaccin contre le cancer, le sida... la voiture qui pollue pas... ...
Enfin c décidé je ne regarde plus les infos c trop déprimant. La seule interrogation que je me pose aujourd'hui "Quel monde va-t-on laissé à nos enfants???" :(
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime
<3