Impression que le monde va mal...

Discussions

Auteur
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 08:36
Coucou, Certaines vont penser que ce post est déprimant :lol: mais j'ai l'impression comme le dit le titre "le monde va mal" :? Aux actualités??? plus de bonnes nouvelles mais 10 000 bébés hospitalisés en Chine à cause de l'inconscience de certaines hommes et de leur envit de profit et de richesse... La crise économique et financières dans le monde qui commence à jouer sur notre "pouvoir d'achat"... Les enfants toujours plus touchés par la bêtises et la mechanceté des adultes (petit antoine, valentin...). G cette impression également que le fossé se creuse entre les classes sociales et les pays, peut être que vu le contexte, les riches s'appauvrissent (g bien dit peut être) mais pendant ce temps là les pauvres meurent (Afrique Haïti...), c'est la crise alimentaire pour eux vu l'augmentation du prix des denrées de bases... Et le temps??? La pollution??? Les tempêtes??? A quand les bonnes nouvelles??? vaccin contre le cancer, le sida... la voiture qui pollue pas... ... Enfin c décidé je ne regarde plus les infos c trop déprimant. La seule interrogation que je me pose aujourd'hui "Quel monde va-t-on laissé à nos enfants???" :(
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 09:30
bonjour c'est vrai que ce monde va mal, aux infos que de mauvaises nouvelles,c'est de pire en pire en esperant que les hommes ouvrent les yeux et enfin changent, on est pas ternelle alors essayons de faire des choses bien
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 09:54
oui c'est vrais! et c'est trés difficile quand on est maman , car aujourd'hui , moi j'ai peur pour eux ou va le monde!!!!! le pire à vivre c'est qu'on le c'est et que l'on est là comme tout le monde (moi là 1ére) à rien faire vous s'avez les filles , c'est vrais que les info c'est déppriment mais on ne doit pas se voiler la face car c'est bien la réalité! et méme si on fait l'autruche , c'est pire malheureusement la vie et comme ça ! et heureusement pour nous nos enfants sont là pour nous redonner le sourir :lol:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 20:43
Je suis d'accord avec vous, le monde va mal! Malheureusement nous sommes impuissants face a tout ce qui se passe! J'ai peur pour l'avenir de nos enfants, je me trouve même egoiste d'ena voir fait, car je ne sais pas quel avenir ils vont avoir!
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 14:06
bonjour, ce n'est pas une impression mais la réalité (enfin c'est ce que je pense) Maintenant, aux infos, je ne sais plus qui a dit qu'"un train qui arrivait à l'heure et sans problèmes", ça n'interessait pas l'opinion ... Et j'ai remarqué également, que lorsque Sarko fait des discours ou que l'amérique est en crise, bizarrement, il n'y a plus de guerre ni de faim dans le monde :roll: :roll: :roll:
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 14:55
salut les filles oui le monde va mal! dailleurs on dit que quand il y a bcp de naissances c'est qu'un pays est en crise et vu le nombre de naissance depuis 2 ans... vous savez quoi hier apres midi.... j'etais en voiture je suivais mon mari qui etait avec la sienne et en bas de chez moi y a un gars qui traverse la route au passage pietons avec un bonnet et un foulard jusqu'au dessus du nez et deux armes autour du cou :shock: il était pas net celui là et tout le monde l'a regardé et rien! alors j'ai appelé la police pke si le gars prend un coup de nerfs et tire comme ça sur un goss ou quelqu'un d'autre ça craind! vous imaginez comme ça va mal...
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 15:17
[b:93a55eb1dd]lagungle[/b:93a55eb1dd] ils doivent te connaitre à la police, non ? tu les appelles car y'a quelqu'un chez toi, maintenant c'est pour le type dans la rue ... Peut être qu'il avait l'intention de commetre un hold up ?? Tu as bien fait d'appeler, on ne sait jamais c'est vrai :wink:
mellelilou 295 messages
mellelilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 15:24
Houlàlà mais c'est la grosse éclate ici!!! A quand une soirée "ouvrons l'gaz" toutes ensemble??? :lol: :lol: Perso je trouve ce sujet trop large, consensuel et déprimant... Bon je vous laisse je vais me pendre! :lol:
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 15:53
[quote:99be278dfb="-malicia-"][b:99be278dfb]lagungle[/b:99be278dfb] ils doivent te connaitre à la police, non ? tu les appelles car y'a quelqu'un chez toi, maintenant c'est pour le type dans la rue ... Peut être qu'il avait l'intention de commetre un hold up ?? Tu as bien fait d'appeler, on ne sait jamais c'est vrai :wink:[/quote:99be278dfb] mdr oui jsuis connue!!! mdr mais autant que les impots qu'on paie servent à qqchose :wink:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 16:08
[quote:b26028d5d1="lagungle"][quote:b26028d5d1="-malicia-"][b:b26028d5d1]lagungle[/b:b26028d5d1] ils doivent te connaitre à la police, non ? tu les appelles car y'a quelqu'un chez toi, maintenant c'est pour le type dans la rue ... Peut être qu'il avait l'intention de commetre un hold up ?? Tu as bien fait d'appeler, on ne sait jamais c'est vrai :wink:[/quote:b26028d5d1] mdr oui jsuis connue!!! mdr mais autant que les impots qu'on paie servent à qqchose :wink:[/quote:b26028d5d1] Bien dit :wink: :wink:
Guest2752
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 23:33
[quote:da5675f012="boutdefilou"]Coucou, Certaines vont penser que ce post est déprimant :lol: mais j'ai l'impression comme le dit le titre "le monde va mal" :? Aux actualités??? plus de bonnes nouvelles mais 10 000 bébés hospitalisés en Chine à cause de l'inconscience de certaines hommes et de leur envit de profit et de richesse... La crise économique et financières dans le monde qui commence à jouer sur notre "pouvoir d'achat"... Les enfants toujours plus touchés par la bêtises et la mechanceté des adultes (petit antoine, valentin...). G cette impression également que le fossé se creuse entre les classes sociales et les pays, peut être que vu le contexte, les riches s'appauvrissent (g bien dit peut être) mais pendant ce temps là les pauvres meurent (Afrique Haïti...), c'est la crise alimentaire pour eux vu l'augmentation du prix des denrées de bases... Et le temps??? La pollution??? Les tempêtes??? A quand les bonnes nouvelles??? vaccin contre le cancer, le sida... la voiture qui pollue pas... ... Enfin c décidé je ne regarde plus les infos c trop déprimant. La seule interrogation que je me pose aujourd'hui "Quel monde va-t-on laissé à nos enfants???" :([/quote:da5675f012] Bonsoir!! Impression? :shock: non non c'est bien réel!!et c'est bien tristre
Guest2752
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 23:36
[quote:6ee5e8babe="mellelilou"]Houlàlà mais c'est la grosse éclate ici!!! A quand une soirée "ouvrons l'gaz" toutes ensemble??? :lol: :lol: Perso je trouve ce sujet trop large, consensuel et déprimant... Bon je vous laisse je vais me pendre! :lol:[/quote:6ee5e8babe] Salut!! je trouve que t'es grave toi pour dire des co*nnerie pareil! :roll: :roll: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/smiley-icone/053suicide,b48329508f1010494e59273efc0d9e7a.gif.html][img:6ee5e8babe]http://images0.hiboox.com/vignettes/4008/b48329508f1010494e59273efc0d9e7a.gif[/img:6ee5e8babe][/url] Retire le dernier mot! :wink: Alex
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.