Livre pour expliquer la grossesse a un enfant

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 10:43
Bonjour, Ma soeur attend bébé 2 pour avril,et j'aimerais offrir à mon neveu(et filleul)de 2 ans et demi,un livre qui lui expliquerait que le ventre de sa maman va s'arrondir et qu'un bébé va arriver... auriez-vous une idée de livre? Merci beaucoup de vos réponses,et bonne journée :wink:
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 11:13
Bonjour z*Marion & Max*z, Chez Pastel-L'école des Loisirs : "[b:3489cf423c]Et dedans, il y a...[/b:3489cf423c]" et sa suite, "[b:3489cf423c]Et après, il y aura...[/b:3489cf423c]" de Jeanne Ashbé (ortho? pas sûre...). Ce sont des albums recommandés dès 2 ans : le premier explique la grossesse, le second, ce qu'il va se passer une fois que le petit frère/petite sœur sera là. Ils sont bien fichus, assez ludiques (volets à soulever) et surtout pas trop gnangnan :lol: ! :wink: !

Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 11:17
merci beaucoup Izad, je vais regarder sur internet pr les commander :wink:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 11:23
tu peus voir aussi a l'afnac le site et tu tappe (livre) grossesse il y en a pour maman et enfants ces super
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 11:33
[quote:944a87f71d="rityf"]tu peus voir aussi a l'afnac le site et tu tappe (livre) grossesse il y en a pour maman et enfants ces super[/quote:944a87f71d] ça y est,j'ai commandé ceux qu'Izad m'a dit,j'ai regardé et j'ai vu que des bons commentaires dessus...maintenant,ça serait bien de les recevoir vendredi histoire de lui offrir ce week end(livraison éclair à 12e :shock: ) sinon ça attendra le week end d'après... Merci beaucoup en tout cas! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.