Devenir Auxiliaire Puericultrice

Discussions

Auteur
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2008 à 15:46
Bonjour, Je vais essayer de faire bref ;-) Je suis actuellement employée en CAE. Mon contrat vient d'être renouvelée et je vais suivre parallèlement une préparation au concours d'entrée en Ecole d'auxiliaire Puéricultrice (Ma Mairie où je suis en contrat me le prend en charge. Admettons que je le réussisse (concours en Mars 2009), il faudra donc que j'aille dans une école pour 10 mois de formation.(dès Sept 2009) au même moment où mon futur époux et moi voulions mettre bébé 2 en route. Alors je me demandais si d'être enceinte durant ma formation me porterait préjudice. Je ne pense pas si je m'y mets bien à fond et si ma grossesse se déroule aussi bien que ma 1ère tout irait bien. Je voulais avoir vos avis.
alixou 43 messages
alixou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 16:04
je suis auxiliaire de puericulture et je te conseillerai d'attendre pour lancer bb2 car avec les stages a droite a gauche parfois ya bcp de trajet et enceinte c pas forcement evident apres tu peux commencer ta formation et la reprendre l'année d'apres où tu la arreter, si ta grossesse t'oblige a arreter.a toi de voir.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.