Posté le : 22-09-2008 à 22:41
[quote:82f0f9bda6="1boy"]Saloute les copinautes :D
j'ouvre ce post pour qu'ont se raconte nos p'tites histoire qui nous est arrivait pas drole, mais qu'il y a bien eu quelqu'un pour en rajoueter une couche !!
Donc:
héberger de 4eme mois de grossesse aux 1mois 1/2 de Maxim chez mon père...
une fois je descent (au soir vers 21h, il allait aller chez sa copine..., sur son ordi...)
moi je descent les escalier normale, et ben j'ai glisser (enceinte de 7mois env. + ou -)BREF, c'était la fin des escalier donc j'me suis fait mal pendant 3-4marches, et pour "stopper" la chute, j'essayer de retenir "l'élant" avec mes talons (de mes pied pas de chaussures :wink: )
bref, comment sa m'avait fait mal
mon père me sort: [b:82f0f9bda6]"ben alors !!! tu peut pas faire attention "[/b:82f0f9bda6] :shock:
euh là, j'était DEGOUTER, ben j'ai pas se que j'avais a faire et je suis remonter direct en pleurant (en silence)
un mélange de peur pour mon bébé :( , d'énervement :evil: et des hormones :lol:
Allez a votre tour :arrow: :arrow: :arrow:
kiss[/quote:82f0f9bda6]
C'est vrai que c'est pas drôle , mon père m'aurait surement sortie la même chose :evil:
Moi c'est mon homme , allongé sur le lit , enceinte de 7-8 mois , j'arrive pas à me relever , je lui demande de me tendre le bras pour m'aider , et il s'éxécute avec plaisir en m'appelant " tortue " !!!!
Sur le coup ça m'a pas plu s, et il me donne bien les détails , " ben oui les tortues quand elles sont sur le dos , elles peuvent pas se retourner , elles restent les pattes en l'air , comme toi " , j'imaginais la scène , je rigolais pas , mais je sais que c'était pas méchant !!!