Coupelle menstruelle, trop bizarre ! (Page 5)

Discussions

Auteur
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 17:57
[quote:8fccda29ee="lagungle"]comme d'hab tout est melangé on parle de la clope et d'autre chose... qui n'ont plus rien a voir avec ça et ça me gonfle! [/quote:8fccda29ee] tu as dit "si ces produits sont en vente libre c'est qu'ils ne sont pas dangereux" je t'ai donc donner l'exemple du tabac qui est en vente libre, la vente libre ne garantie pas la qualité d'un produit après je ne suis pas irréprochable non plus niveau écologie, mais quand je peux, je fais! c'est tout! :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 18:20
[quote:4031f50d6a="romelind"]Oula, il ne faut pas t'énerver comme ça! Tu te contredis dans ce que tu dis, tu dis qu'on ne peut pas mettre bébé en quarantaine parce que l'air est pollué, mais tu penses partir de Lyon pour cette même raison? Tu dis que de toute façon ça ne sert à rien de changer puisqu'on ne peut pas éviter tous les produits nocifs, mais tu as l'intention de changer les produits de toilette de ta fille? Pour ce qui est de la clope, c'est un exemple donné pour contredire ce que tu dis "si c'est nocif, pourquoi est-ce en vente!" Comme tu le dis si bien, si tu viens débattre, il faut accepter les remarques et les arguments qui vont contre ce que tu penses, même si même si tes idées ne sont pas très claires... Je suis loin d'être irréprochable, je prends ma voiture tous les jours, même parfois quand je pourrais y aller à pieds, je mets des couches jetables à mes enfants, mais je fais le max quand il s'agit de la santé et de leur bien-être.[/quote:4031f50d6a]* Oui ! je quitte lton pke cette ville est belle mais elle pue! quand ai je dis que ça ne servait à rien de changer les produits, tu déformes mes dires. les clopes C'est en vente parceque ça rapporte bcp d'argent à notre cher etat! les remarques je les acceptes completement mais je pense que tant qu'il n'y a rien de prouver ce n'est pas la peine de s'emballer... et le fait que tu sois loin d'etre irreprochable, ça me rassure... au moins tu es honnete ce qui n'est pas le cas de tout le monde surement. tu sais ça me fait penser au 20aines de posts que j'ai du voir sur ce site ou des femmes enceintes postait "enceinte mais fumeuse" et qu'à chaque fois elle s'en prenait plein la gueulle! ça m'a tout le temps enervé voilà je me demande pkoi autant d'acharnement contre les fumeurs c'est tout
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 18:26
Je n ai lu que la premiere page...Mais je ne peux pas m empecher de repondre a lolly!!! Lolly, je trouve ta logique un peu deroutante...Tu estimes qu on peut utiliser des produits, qui plus est sur nos enfants, tant que la nocivité n'a pas été prouvée. C'est presque mot pour mot tes propos. :arrow: Moi je crois que pour utiliser un produit, et a plus forte raison sur un bébé, il faut qu en premier liue, son innocuité soit prouvée! Dans le doute, je m abstiens!!! Et ma logique de maman "nature" me pousse a utiliser le minimum necessaire. Franchement je me passe de bien des produits quand je regarde certaines, que ce soit avec leur bébé ou pour le menage, et ça ne me ramène pas a l age de pierre pour autant. Pas de lingette, pas de lotion, de lait, juste de l eau tiede pour nettoyer les fesses (quand je lui mets une couche parce qu on pratique l hygiene naturelle alors souvent madame a les fesses a l air). Pour le bain, un gel douche weleda (bio). C'est tout pour elle.
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 19:07
mais oui je ne dis pas qu'il n'y a pas des exeptions biensur moi aussi la mere de mon mari est decedée il y a 4 mois d'un cancer du poumon elle avait 48 ans! ma cousine a eu un cancer a 15 ans et pourtant personne ne fumait chez elle. un ami est mort à 39 d'un cancer du poumon il ne fumait pas!!!!! le cancer on l'a en soit! c'est tout! il se declare ou pas! et c'est héréditaire...
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 20:00
excuse moi de t'avoir vexé ce n'etait pas mon but. mais je trouve que cet histoire de produits fait bcp trop de bruits c'est trop. et pour info : j'ai 2 tumeurs au fois (pour l'instant bénines qui peuvent devenir malignes) dûes à la pillule... no comment! voilà bon de toute façon je pense qu'on s'est mal comprise c'est pas grave on se comprendra mieux dans le post de plus belle la vie. bonne soiree
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 08:39
[quote:a6365069c1="lagungle"] le cancer on l'a en soit! c'est tout! il se declare ou pas! et c'est héréditaire...[/quote:a6365069c1] certains cancers sont hereditaires , mais la plupart ont des causes environnementales
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 17:00
[quote:a56359ea8e="lagungle"]Salut les filles! je vous lit encore et encore vous débatez c'est très bien mais bon... je suis allée à la pharmacie cette aprem j'ai vu mustela et klorane toujours en vente! pourquoi si c'est nocif pour nos bébés?[/quote:a56359ea8e] [color=blue:a56359ea8e][b:a56359ea8e]=> Pour que Pampers et Cie gagne de la tune ! c'est le portefeuille qui compte au delà de la santé de nos bébés...si, si c'est vrai....[/b:a56359ea8e][/color:a56359ea8e] [quote:a56359ea8e]et vous? vous vous lavez avec quoi?[/quote:a56359ea8e] [color=blue:a56359ea8e][b:a56359ea8e]=> Gel douche Cadum comme mon fils[/b:a56359ea8e][/color:a56359ea8e] [quote:a56359ea8e]non parceque si vous vous lavez avec du gel douche "ushaia" et qu evous prenez bébé dans les bras, vous croyez pas que c dangereux pour lui? vous ne vous parfumez jamais????? pke Jean Paul gauthier ça sent bon mais ça arrache la tronche qd même alors imaginez bébé...[/quote:a56359ea8e] [color=blue:a56359ea8e][b:a56359ea8e]=> Je me parfume rarement, mais j'avoue ça m'arrive ![/b:a56359ea8e][/color:a56359ea8e] [quote:a56359ea8e]et dans vos lessives y a quoi?[/quote:a56359ea8e] [b:a56359ea8e][color=blue:a56359ea8e]=> Noix de lavage et Maison verte : lessives écolo[/color:a56359ea8e][/b:a56359ea8e] [quote:a56359ea8e]pffff on ne pourra jamais éviter tout ce qui est nocif pour la santé faut pas rever. il faut mettre bébé en dans une zone de quarantaine parce que quand j'ouvre la fenetre de sa chambre ça pue les pots d'echappement et ça , c'est tres bon pour sa santé... voilà[/quote:a56359ea8e] [b:a56359ea8e][color=blue:a56359ea8e]Je rajoute aussi que mon fils porte des couches lavables, je n'utilise que du liniment pour ses petites fesses et je n'achète plus que des ampoules économiques. :wink: Mieux vaut faire un peu que pas du tout, et ce qu'on fait, c'est toujours mieux que rien ![/color:a56359ea8e][/b:a56359ea8e]
Maman allaitante et travailleuse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 17:05
HS: Ines tu es magnifique en mariée!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 17:26
[quote:a8cce455b6="Dara Quentin & Arthur"]HS: Ines tu es magnifique en mariée![/quote:a8cce455b6] [color=blue:a8cce455b6][b:a8cce455b6]Merci :wink: [/b:a8cce455b6][/color:a8cce455b6]
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 20:16
salut les filles désolée je prefere ne plus participer à ce post comme je l'ai dit à archy il y a un probleme de comprehension donc voilà... ps : j'ai des preuves que le cancer est hereditaire... bye bye
Guest95208
335 messages
Guest95208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 20:26
Selon une étude récente, trois cancers sur quatre n'est pas héréditaire mais liés à des fecteurs environmentaux.
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 20:34
[quote:ecc01b9f45="bouboux"]Selon une étude récente, trois cancers sur quatre n'est pas héréditaire mais liés à des fecteurs environmentaux.[/quote:ecc01b9f45] oui une étude... mais d'apres un tres bon cancerologue de l'hopital leon berard (centre des cancereux) à lyon c'est quand même très héréditaire: vu avec ma belle mere décédé en mai à 48ans d'un cancer sont morts dans sa famille, son pere ses 2 oncles, ses 2 grands meres et son grand peres. mon mari son pere est aussi mort d'un cancer à 52 ans donc il est a surveiller. il n'y a pas que le cancer du sein qui est héréditaire. ma mere a eu un cancer des ovraires (kystes) j'en ai donc je suis a surveiller au moins une fois par an. voilà je pense qu'il faut avoir bcp de cancer dans la famille pour le savoir. bref de toute façon ce n'est pas le sujet de ce post et je ne compte pas m'etendre sur ce sujet. bonne soiree
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 08:43
[color=blue:a46171209f][b:a46171209f]coucou excuse moi mais ce n'est pas parce que tu n'es pas d'accord et qu'on répond à tes questions, qu'on ne comprend rien.... :roll: Pour le cancer, tu me vois désolé pour ta famille mais ce n'est parce que ça touche la tienne, que ce sont la majorité des cas... :wink: Perso, je connais rien que 4 cas de personnes atteintes de cette maladie et on ne sait pas d'où elle sortait. S'il y a de + en + de personnes atteintes, c'est bien qu'il qu'il y a des raisons environnementales. Biz'[/b:a46171209f][/color:a46171209f]
BIBOUS30 1 messages
BIBOUS30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 09:29
Bonjour Je suis nouvelles sur le forum et me permet de laisser un message car comme vous, j'ai vu le sujet à la télé. Après avoir contactée le REACH, l'AFSSAPS, autres médecins... je ne suis toujours pas rassurée et culpabilise toujours. En effet, je me suis mi au bio depuis quelques mois(avant la polémique) mais j'ai utilisé ces produits pendant plusieurs années sur mes petits. Aujourd'hui tout est parti à la poubelle, j'utilise des noix de lavage, produits cosmétiques bio...mais je ne peux m'empêcher de culpabiliser car avant je ne savais pas (et j'avoue que je me prennais moins la tête qu'aujourd'hui) que ces produits étaient toxiques. Alors ma question est la suivante: que risquent nos enfants si on a utilisés ces produits pendant les premières années de leur vie? Y a-t-il des risques même si on arrete de les utiliser mais qu'on les a utilisés pendant plusieurs années? Parce qu'ok rien n'est prouvé mais je pense qu'on a pas encore assez de recul pour le savoir, du coup, je flippe grave de pas l'avoir fait avant. Qu'en pensez-vous??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.