Posté le : 26-09-2008 à 18:20
[quote:4031f50d6a="romelind"]Oula, il ne faut pas t'énerver comme ça!
Tu te contredis dans ce que tu dis, tu dis qu'on ne peut pas mettre bébé en quarantaine parce que l'air est pollué, mais tu penses partir de Lyon pour cette même raison?
Tu dis que de toute façon ça ne sert à rien de changer puisqu'on ne peut pas éviter tous les produits nocifs, mais tu as l'intention de changer les produits de toilette de ta fille?
Pour ce qui est de la clope, c'est un exemple donné pour contredire ce que tu dis "si c'est nocif, pourquoi est-ce en vente!"
Comme tu le dis si bien, si tu viens débattre, il faut accepter les remarques et les arguments qui vont contre ce que tu penses, même si même si tes idées ne sont pas très claires...
Je suis loin d'être irréprochable, je prends ma voiture tous les jours, même parfois quand je pourrais y aller à pieds, je mets des couches jetables à mes enfants, mais je fais le max quand il s'agit de la santé et de leur bien-être.[/quote:4031f50d6a]*
Oui ! je quitte lton pke cette ville est belle mais elle pue!
quand ai je dis que ça ne servait à rien de changer les produits, tu déformes mes dires.
les clopes C'est en vente parceque ça rapporte bcp d'argent à notre cher etat!
les remarques je les acceptes completement mais je pense que tant qu'il n'y a rien de prouver ce n'est pas la peine de s'emballer...
et le fait que tu sois loin d'etre irreprochable, ça me rassure... au moins tu es honnete ce qui n'est pas le cas de tout le monde surement.
tu sais ça me fait penser au 20aines de posts que j'ai du voir sur ce site ou des femmes enceintes postait "enceinte mais fumeuse"
et qu'à chaque fois elle s'en prenait plein la gueulle! ça m'a tout le temps enervé
voilà je me demande pkoi autant d'acharnement contre les fumeurs c'est tout