Posté le : 19-09-2008 à 23:18
Bonsoir,
rien n'a été encore prouvé, c'est en cours d'analyses... le paraben (sous ttes ces formes) est présent ds bcp de produits pas que les produits cosmétiques pour bébés, qd tu manges, qd tu bois, qd tu te laves, qd tu t'habilles... ds ces conditions là on vit+... et on vit comme au moyen âge et à cette époque c'était pas terrible... C'est clair qu'il faut pas utiliser tout et nimporte quoi sur nos enfants, éviter tout ce qui est parfum pour éviter justement les allergies, mais ce qui est contenu ds nos boîtes roses ou trousse bébé, sont des produits autorisés, ne changez plus vos petits avec pampers alors, y en a ds les boites roses :!:
Sincèrement faut réflèchir aussi à pas polémiquer pour rien sans savoir vraiment, grand nombre de parents ont utilisé mustela, nivéa, klorane et j'en passe sur leurs bambins, est ce que les petits ont tous eu un cancer ??? heureusement que non, pour ma part je serai morte ou je ne sais où, ainsi que tous ceux que je connais ds ma famille et mon entourage.
Si on a une prédisposition au cancer, ça se peut qu'un jour on le développe ou pas, mais ça sera pas forcément la faute aux produits utilisés qd on était gamin. On serait tous morts je crois :shock:
Ds ces conditions là ne buvez+, ne mangez+, ne téléphonez+ hé oui ma fois notre portable est tout autant nocif pour nous et nos bébés, et la clope y en a qui fument devant leur gosses, c'est pas nocif ça, et on en fait pas tout une crise alors que c'est encore+grave puisque ça a été prouvé !
Tout ce qui nous entoure est toxique, on est+ ds un environnement sain depuis des décennies, toute marchandise ou produit contient plus ou moins des produits nocifs pour l'homme. C'est certain qu'il faut éviter d'utiliser ttes ces m.... surtout pour nos bébés en lisant les composants inscrits sur les emballages, mais faut pas non plus tomber ds l'exagération et la psychose :roll: