Choix dans la cafetiere

Discussions

Auteur
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 09:10
Bonjour! J'aurais aimé avoir des informations sur les différentes "machine a café" que vous possédez éventuellement! La actuellement j'ai la senseo mais j'en ai marre je voudrais une machine qui fonctionne avec des recharges et qui puisse faire café choco cappuc etc.... mais il y a tellement de sorte différente je ne voudrais pas faire d'erreur dans cet achat ( prix étant un peu élevé quand même on compte la garder quelques années!) Voilou mes interrogations afin de ne pas gaspiller de l'argent... Merci A bientot
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2008 à 09:36
[color=indigo:15f1185eff][b:15f1185eff]coucou, Moi j'ai une Tassimo, très bien tu peux faire du tout, le seul "hic" c'est qu'il n'y a pas de sous-marque pour le moment ,du moins j'en ai jamais trouvé. Voilà bon choix ![/b:15f1185eff][/color:15f1185eff]
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 09:44
Ok merci Mais la cafetiere en elle meme no soucis donc? Deja une de retenue alors! Je sais quil y a aussi la marque KRUPS il me semble!! et d'autre bien sur... Encore des avis???
jade76 355 messages
jade76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 10:20
bonjour, moi aussi j'ai la tassimo, tu peux faire tout avec, mais c'est vrai qu'il n'y a pas de sous marque au niveau des capsules et je trouve que c'est un peu cher mais bon... il suffit de l'utiliser pour quelque tasse seulement, pas quand tu as 10 invité sinon ca reviens cher Aussi non elle est bien comme machine, mais il faut la nettoyer regulierement sinon elle fuit A+
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 10:31
Merci les filles En fait on ne boit du café que quand il y a qqun a la maison donc autant avoir qqch de bien je pense. La krups et tassimo sont bien alors Marion: existe il le chocolat et le thé?
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 10:37
ok cool!!!!! MERCi!!!!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 12:06
coucou :lol: :lol: nous aussi on a la tassimo ca fais du tres bon café mais c est vrai que ca reviens cher en capsule leur choco est bon aussi enfin nous on a racheté une cafetiere italienne quand on a du monde avant on avais la nescup mais il l a fabrique plus !! biz bonne journee a toutes :D
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 13:30
[color=green:c93b2e70da]Coucou, Alors chez moi on en a essayé bcp bcp !!! Bon alors: - La machine a café de base, celle où tu fais tout un broc... Ben le café n'est pas bon... Mais c'est économique... - La senséo, ma préférée... Pas trop chère, et de nombreuses marques, même magasins font les dosettes... En plus tu as pleins de cafés différents... - La tasimo, on s'en est séparé il y a peu... Les dosettes coutent trop chers, et il n'y a pas bcp de choix... - La cafetière italienne (qui se met sur le feu), on l'utilise quand il y a du monde, le café est excellent, mais c'est moins rapide que la senséo... Pr contre c'est économique, et l'odeur est super agréable... Voilà ![/color:c93b2e70da]
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 14:44
merci bcp jai plein d'avis... youpi! Alors la senseo j'en ai un peu marre et franchement le gout de ce café m'ecoeure a force et quand j'en bois un autre je me dis ha du vrai café.... Le prix des dosettes m'importe peu dans le sens ou on ne boit du café que quand il y a des invité et comme je n'en ai pas souvent... lol Je pense donc hesité entre tassimo et la krups (quoi que il ny a pas tout les gout) reste a trouvé la ROUGE maintenat ou INOX!!!
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 15:50
salut chez nous c'est la senseo comme beaucoup de personne.. :roll: et on a aussi la nescafé ( pub avec george clooney) moi je ne bois pas de café mais mon beau frère ( qui l'a aussi ) et mon homme en sont accroc, par contre les dosettes c'est sur internet qu'on les achète car on ne les trouve pas en grande surface...alors niveau economies...moyen tres moyen ! :?
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 17:56
Oh oui Kalyth (bah oui je t'apelle comme ca quand meme lo) tu me donnes bien envie de celle ci!!!! Car Marion (alias bbdamour) me dis que la KRUPS il ny en a pas encore des tas en choix! Alors Tu vas craquer toi???? A une semaine de revendre ma senseo j'ai cassé une tasse qui etait vendu avec faut le faire quand même!!!! :lol:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 15:11
ALors je suis allée chez but (EDIT CHEZ DARTY) deja le vendeur ne conseille pas les magimix et entre tassimo et krups il dit que krups le gout est meilleurs meme si on a moin le choix dans les dosettes! voilou!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 00:16
Ha oui.... purée on y retourne vendredi!!!!! je vais bien me marrer!
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 07:56
j'ajoute mon grain de sel, moi j'ai une Nespresso. J'en suis fan. Alors bon moi je ne bois pas de café. Mais cheri et tous mes invités oui. Le choix du café c'est de l'art, le gout il parait que c'est aussi terrible. Tu peux tout faire dessus. La seule chose c'est qu'il te faut un magasin Nespresso vers chez toi sinon c'est moins drole :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 08:34
tu peux passer tes commandes par telephone, par internet aussi! mon cheri travaille chez Nespresso, en effet niveau café je pense qu'il n'y a pas mieux pour la qualité, le gout, le choix, par contre ca ne fait pas de thé, de chocolat ou autre.... (Julie t'aurais du me dire que t'avais une Nespresso, la prochaine fois qu'on se voit je te file des capsules!!!)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.