Choix dans la cafetiere (Page 2)

Discussions

Auteur
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 09:26
Oui ce qui est dommage c'est quil ne font pas le reste (thé choco) et c'est ce que je veux! Je pense qu'un jour ils le feront mais quand? ton homme ne le sait pas?
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 11:53
[quote:6181a7acae="Archy"] Pas beaucoup de choix ??!! Ah non je ne suis pas d'accord la ! En café : Carte Noire Voluptuoso Carte Noire Voluptuoso Décaféiné Carte Noire Expresso (mon préféré) Carte Noire Cappuccino Carte Noire Petit Déjeuner (mon deuxième préféré) Carte Noire Latte Macchiato (ca c'est chanmé aussi :p) Carte Noire Colombia Carte Noire Kenya En chocolat : Milka Suchard En thé : Twinings Thé Earl Grey Twinings Thé Vert à la Menthe Twinings Darjeeling En tisane : Twinings Infusion Camomille Oranger Tilleul Alors ça si c'est pas du choix :D Enfin bon du coup mdr je vois qu'il y en a de nouveaux depuis la dernière fois que j'ai fait les courses pour les parents, et miam milka ca me donne envie d'acheter la machine mdr :lol:[/quote:6181a7acae] [color=indigo:6181a7acae] Coucou ! Je m'inscruste pour témoigner en faveur de la Tassimo :lol: Pour nous qui ne sommes pas de grands amateurs de café, c'est impec, puisqu'on peut faire plein d'autres choses. Nous avons quelques variétés de café lorsqu'on reçoit de la famille ou des amis (car, pas de cafetière classique, vu que nous n'aimons pas trop le café). La seule variété de "café" que j'aime bien et que je bois est le cappuccino. D'ailleurs, je signale qu'il existe aussi une autre variété de "tisane" : Twinings infusion aux fruits rouges !!!!! Seulement, les dosettes ne sont dispo que sur leur site internet, mais je vous assure que c'est super bon ! (il y a d'ailleurs des capsules de lait tout seul sur leur site, pour ajouter dans un café ou un thé ou autre, qui ne sont pas dispo dans le commerce il me semble) Par contre, "Archy" comme tu as l'air de bien t'y connaître, peux-tu me dire si le chocolat Suchard existe encore ou s'il a été remplacé par le Milka ? Ca fait un petit moment que je n'ai pas eu à acheter de dosettes (j'avais fait le plein en commandant par internet pas mal de boîtes) et là, récemment, dans leur pub, on ne voit plus la dosette Suchard, on voit seulement la Milka en chocolat :? Est-ce qu'ils ont supprimé le Suchard pour le remplacer par le Milka ou est-ce que les 2 "cohabitent" dans les rayons ? Ca n'est pas une question existentielle, nous ne sommes pas non plus traumatisés par ça au point de ne plus pouvoir en dormir, mais à chaque fois qu'on voit la pub, avec mon mari, on tilte dessus, en tant que grand fans de chocolat, mais une fois au magasin, on oublie systématiquement de regarder ce qui existe encore en rayon :oops: :lol: Allez, bonne journée à toutes ![/color:6181a7acae]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 12:05
[quote:c554672724="Cha&Co"]Oui ce qui est dommage c'est quil ne font pas le reste (thé choco) et c'est ce que je veux! Je pense qu'un jour ils le feront mais quand? ton homme ne le sait pas?[/quote:c554672724] Nespresso reste axé sur le café, ils se demarquent des autres parce que ce sont de vrais expressos, tandis que les machines senseo/tassimo etc....ca reste du café flitré, Nespresso propose des accessoires permettant de faire des cappuccinos etc mais ils ne se diversifieront pas sur du chocolat/thé (enfin c'est pas prevu!)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 14:29
Ok Fanny d'accord! Donc Vendredi je goutterai tassimo et Krups (si le vendeur le veux bien sur!!! lol) En tout cas merci Peggy!!! jadore egalement le choco ca me donne envie!!!!!!!!!!!!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 14:57
[color=indigo:a9153db5d1]Tiens, c'est vrai ça, c'est pas bête ça : acheter les capsules sur ebay !!! Merci pour l'idée, c'est une des rares choses que je n'avais jamais pensé à rechercher sur ebay :oops: :lol: Allez, bon chocolat à toutes ! :wink: [/color:a9153db5d1]
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 16:31
Roh et les filles on pourrait le faire + souvent ca demandé a goutter et finalement dire ha non j'aime pas!!! ca m'eclaterai...... en fait le soucis c'est que encore auj je ne suis pas souvent prise au sérieux quand je vais dans les magasins pourtant maintenant ya la poussette pour les vendeurs nous sommes des jeunes donc peu de moyens enfin ca me gonfle je me vengerrai bien tien!!!! bouhhh la mechante!!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 19:57
Peggy je reviens de cora et jy ai vu les 2 marques de chocolats!! bizz
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 21:14
[color=indigo:fb05d8ac52]Bonsoir ! Cha&Co :arrow: OK, merci pour l'info !!! Cool alors, je vais donc pouvoir comparer les 2 chocolats !!! :lol: Pour "ne pas être prise au sérieux", je vois de quoi tu parles, c'est pareil pour moi... pour peu que je sois habillée en jean + tee-shirt + dr martens, alors là c'est la totale, on me prend pour une étudiante, voire une "vieille lycéenne" ! :roll: :lol: Et dans un magasin par exemple, accroche-toi pour obtenir un renseignement !!! Il faut vraiment foncer vers un vendeur et l'aborder franchement, et bien entendu, oublier notre petite voix fluette :lol: Par contre, avec la poussette, j'avoue que je suis un peu moins "invisible" dans les magasins :wink: [/color:fb05d8ac52]
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 21:47
Ha je vois que l'on vit la même chose.... Oui moi aussi bien souvent jean basket les cheveux en vrac et voila!!! grrrr les vendeurs sont attirés par les vieux!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 00:21
Bon jai demandé a gouté mais elle navait les dosettes que pour la nespresso la + cher apparement donc tampis jai pris ma krups ROUGE qui etait a 102e alors que la semaine derniere 109 et sur leur site 119!!!!! demain jessaye bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.