Posté le : 22-09-2008 à 11:53
[quote:6181a7acae="Archy"]
Pas beaucoup de choix ??!!
Ah non je ne suis pas d'accord la !
En café :
Carte Noire Voluptuoso
Carte Noire Voluptuoso Décaféiné
Carte Noire Expresso (mon préféré)
Carte Noire Cappuccino
Carte Noire Petit Déjeuner (mon deuxième préféré)
Carte Noire Latte Macchiato (ca c'est chanmé aussi :p)
Carte Noire Colombia
Carte Noire Kenya
En chocolat :
Milka
Suchard
En thé :
Twinings Thé Earl Grey
Twinings Thé Vert à la Menthe
Twinings Darjeeling
En tisane :
Twinings Infusion Camomille Oranger Tilleul
Alors ça si c'est pas du choix :D
Enfin bon du coup mdr je vois qu'il y en a de nouveaux depuis la dernière fois que j'ai fait les courses pour les parents, et miam milka ca me donne envie d'acheter la machine mdr
:lol:[/quote:6181a7acae]
[color=indigo:6181a7acae]
Coucou !
Je m'inscruste pour témoigner en faveur de la Tassimo :lol:
Pour nous qui ne sommes pas de grands amateurs de café, c'est impec, puisqu'on peut faire plein d'autres choses. Nous avons quelques variétés de café lorsqu'on reçoit de la famille ou des amis (car, pas de cafetière classique, vu que nous n'aimons pas trop le café). La seule variété de "café" que j'aime bien et que je bois est le cappuccino.
D'ailleurs, je signale qu'il existe aussi une autre variété de "tisane" : Twinings infusion aux fruits rouges !!!!!
Seulement, les dosettes ne sont dispo que sur leur site internet, mais je vous assure que c'est super bon ! (il y a d'ailleurs des capsules de lait tout seul sur leur site, pour ajouter dans un café ou un thé ou autre, qui ne sont pas dispo dans le commerce il me semble)
Par contre, "Archy" comme tu as l'air de bien t'y connaître, peux-tu me dire si le chocolat Suchard existe encore ou s'il a été remplacé par le Milka ?
Ca fait un petit moment que je n'ai pas eu à acheter de dosettes (j'avais fait le plein en commandant par internet pas mal de boîtes) et là, récemment, dans leur pub, on ne voit plus la dosette Suchard, on voit seulement la Milka en chocolat :? Est-ce qu'ils ont supprimé le Suchard pour le remplacer par le Milka ou est-ce que les 2 "cohabitent" dans les rayons ?
Ca n'est pas une question existentielle, nous ne sommes pas non plus traumatisés par ça au point de ne plus pouvoir en dormir, mais à chaque fois qu'on voit la pub, avec mon mari, on tilte dessus, en tant que grand fans de chocolat, mais une fois au magasin, on oublie systématiquement de regarder ce qui existe encore en rayon :oops: :lol:
Allez, bonne journée à toutes ![/color:6181a7acae]