Travail a domicile

Discussions

Auteur
karo1501
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2008 à 13:43
bonjour voila je suis enceinte de 6 mois et demi je n ai pas le droit aux indemnitées journalieres de la secu vu que je n ai pas assez accumule d heure en visitant quelques sites je suis tombée sur des sites proposant du travail a domicile si l une d entre vous connait ou est dans le meme cas que moi pourrait me conseiller j aimerai travailler mais je veux pas que ce soit une arnaque merci pour vos reponses
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2008 à 14:27
[quote:f1978b6589="karo1501"]bonjour voila je suis enceinte de 6 mois et demi je n ai pas le droit aux indemnitées journalieres de la secu vu que je n ai pas assez accumule d heure en visitant quelques sites je suis tombée sur des sites proposant du travail a domicile si l une d entre vous connait ou est dans le meme cas que moi pourrait me conseiller j aimerai travailler mais je veux pas que ce soit une arnaque merci pour vos reponses[/quote:f1978b6589] Bonjour, Attention à ce genre d'offres. J'ai demandé de la doc pour en savoir plus, en général on te propose plus ou moins un poste de "commercial" qui doit vendre leur marchandise. Tu dois investir financièrement : achat des produits, achat des supports de vente, achat du livre, des vidéos qui sont sensés te former. Je crois qu'il s'agit le plus souvent d'un système de vente pyramidale : tu vends mais tu gagnes plus d'argent en trouvant d'autres personnes que tu parraines (tu gagnes un pourcentage de leur chiffre d'affaire). A la longue (témoignage d'amis), tu dépenses plus d'argent que tu n'en gagnes. Je ne sais pas si j'ai bien su m'expliquer, mais c'est vrai que leur système est très brouillon également. Sois très attentive, ne te fais pas avoir!! Bonne journée Angélique
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 15:53
Bonjour karo1501 et bonjour à toutes, karo1501, je me joints aux autres intervenantes pour te dire de te méfier! Les offres de travail à domicile sont en effet le territoire préféré des arnaqueurs en tous genres... Voici un site : http://teletravail.fr/ sur lequel les annonces semblent sérieuses : il s'agit surtout de jobs de secrétariat, téléprospection, saisie informatique...En revanche (et ça illustre bien le problème du télétravail), les annonces Google à droite de la page montrent tout ce dont il faut se méfier :? ... A toi de voir mais méfie-toi toujours des boulots où on te demande d'avancer des fonds : en général, ça ne sent pas très bon... Bon courage et à bientôt :wink: !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.