Disparition du petit Antoine

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 23:08
Bonsoir Antoine a disparu depuis plusieurs jours... Fugue ou enlèvement ? Mystère http://www.france-info.com/spip.php?article185423&theme=69&sous_theme=69 [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/-255183-jpg-100x100,015d37c8db1a179c49672cb7c5a79344.png.html][img:25af336f13]http://images4.hiboox.com/images/3708/015d37c8db1a179c49672cb7c5a79344.png[/img:25af336f13][/url]
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 09:01
Ouhai Celine je connais le grand - père du petit. :( Mais les nouvelles de cette disparition devient de plus en plus bizarre...
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 11:10
enfin, la mère et le BP sont allés au resto. et ont laissé le petit seul dans l'appart. :? T'aurais laissé ta fille toi pour aller au resto? enfin, ça fait flipper vous avez raison........... bizzzzzzzzzz 8)
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 11:10
Ah bon tu connais... ? C'est vrai qu'il y en pleins de trucs pas nets qui apparaissent
Guest2752
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 11:15
Moi je trouve cela bien tristre :(
ticatleeds 137 messages
ticatleeds
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 13:23
Moi je suis bien d'accord avec Mannye, moi je laisserais jamais mon fils seul dans la maison... franchement les baby sitter c'est pas fait pour les chiens... je trouve vraiment anormal en plus que aucun journaliste a la télévision ne rappelle combien ca peut etre dangereux de laisser un enfant seul... comme si c'était normal... franchement ca me rend malade, parce que c'est toujours les gamins qui trinquent quand les adultes font des conneries... enfin, j'espere qu'il va bien le petit, ca me fait toujours beaucoup de peine ce genre d'histoires...
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 14:02
ouhai pas de jugement , d'autant qu'on a une version des journalistes seulement pour le moment pas de communiqué officiel :wink: Oui Celine je connais, mais bon c'est pas mon super pote non plus, il travaille pour ma BM.
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 13:35
[color=green:ca69d41fcd]Coucou, Effectivement, quelle tristesse... J'ai l'impression de ne voir que ça à la télé en ce moment... Valentin, Rose, et maintenant Antoine... J'ai vu aux infos ce midi, une fille de 16 ans qui servait de baby sitter aurait été chez Antoine le 8 il me semble au soir et ne l'aurait pas vu... Elle aurrait rajouté qu'elle se serait "engueulé" avec le copain de la mère car elle leur aurait dit que leur façon d'être n'était pas bien... (Je ne sais plus exactement ce qu'elle a dit)...[/color:ca69d41fcd]
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2008 à 13:53
Hum je suis sceptique moi....laisser un gamin seul pour aller manger avec son copâin, c'est moyen moyen...voire inconcevable pour moi....et apparemment c'etait un gamin livré a lui meme, moi c'est lui que je plains, et j'attends qu'on le retrouve sain et sauf, meme si plus le temps passe plus j'ai des doutes....
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 16:42
quelqu'un a des infos nouvelles sur cette affaire ? j'ai l'impression que les médias ont encore "enfouis" l'histoire :wink: :roll:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 21:08
moi je pense qu'avant de se dire que c'est grave qu'ils aient laissé le pti seul pour aller au resto, il faudrait d'abord voir cette histoire d'absence à l'école depuis le 4 septembre, soit seulement 2 jours apres la rentrée, et le fait que l'école n'a pas eu de justificatif (l'instit du petit l'a dit ce soir en interview). Le pti a disparu de la circulation exactement le 6, passé cette date, plus personne ne l'a vu! Perso, ca m'inquiète beaucoup plus que l'histoire du resto, que je ne cautionne pas tout de même! Une remarque a été faite aussi lors d'un reportage, cette histoire ressemble beaucoup à celle de Maddy... Bref, une histoire très louche encore!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 21:29
Je suis tout à fait d'accord avec toi !!! Moi aussi, ça m'a stupéfaite que l'école s'en tape le coquillard de ne pas avoir de certificat et qu'elle ne s'inquiète pas plus. Sinon, les recherches continuent, il y a la baby sitter qui a dit être venue chez Antoine le 8 et ne pas l'avoir vu. Les recherches continuent, c'est le plus grand flou.
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 18:37
l'école a demandé des justificatifs, ce sont les parents qui ne se sont jamais donné la peine d'en fournir! Je reste sur mon opinion, les parents sont trop louches! Il s'est passé quelques choses et jusque là ils ne savaient pas quoi faire et pour moi ils ont inventé cette histoire d'aller au resto et que le petit a disparu pendant leur absence afin de couvrir ce qu'il s'est réellement passé!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 23:42
Ce soir, aux infos, il y avait le procureur de la République. Toute la ville et ses environs proches ont été fouillés et refouillés. Selon lui, il y a peu de chances de le retrouver vivant. Ca fait 11 jours tout de même... 2 petites gouttes de sang ont été retrouvées dans sa chambre mais bon, un enfant a vite fait de s'egratigner ou de se faire mal donc ce n'est pas très significatif.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 15:45
Petit point des infos locales.... Les gendarmes fouillent un lac et une forêt sur la commune dont serait originaire le compagnon de la maman et reperquisitionnent chez elle pour approfondir un peu plus. Il y aurait eu des révélations pendant la garde à vue des 8 personnes, garde à vue qui a été prolongée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.