Posté le : 29-09-2008 à 14:18
je comprends et je ne te demande pas de modérer tes propos. tu es tout aussi libre que moi d'avoir tes opinions
la question pq un musulman, c'est que tu as l'air tellement anti-religieuse que pour le coup la question vient à l'esprit très vite.
tu sais une fois j'étais à ta table avec mon mari (musulman) et mon oncle (communiste): mon oncle a commencé son refrain sur ah les religions, ah les musulmans et leur viande halal, c'est n'importe quoi, feraient mieux de manger comme tout le monde ......tout çà parce que mon mari ne voulait pas manger un poulet pas halal (il emmerdait personne à ne pas en manger , je crois) mon mari n'en a pas moufter une
puis la discussion tourne vers la politique, oui les gens de droite, ils travaillent que pour les riches, toutes façon le système il est que pour les riches, les pauvres on les exploite et on les ignore.....
mon mari prend alors la parole et lui balance " la gauche a été au pouvoir pendant 14 ans et y en on rien fait; au moins la droite essaie de faire qqch , pas comme la gauche qu'à attendu"
Tu vois , on est tous plus ou moins amené à modérer nos propos parce qu'il y a toujours un c*n, quelque soit son bord, qui s'imagine qu'il a la vérité toute entière et que si tout le monde pensait comme lui, çà serait drôlement mieux.