Posté le : 04-09-2008 à 13:50
:shock: :shock: :shock:
Bonjour les filles,
Effectivement elle a bien 59 ans, vit à Paris et est enceinte de triplés, c'est du grand nimporte quoi :!:
Je veux bien qu'à la quarantaine on souhaite un bébé car des fois la nature n'a pas voulu avant, mais au delà non faut arrêter.
Quand je pense que certaines d'entre nous galèrent pour avoir un bb, qu'on leur fait passer une multitude de tests etc si c'est par don de sperme etc, et si t'es pas bon aux tests psychos on te recale comme au bac, hé oui ! Et pour l'adoption pareillement si t'as pas ci, t'as pas là t'as pas le droit d'adopter même si tu bosses, que t'as une vie rangée. Franchement ça me dégoute, une nana à 60 balais enceinte ! Quand vont elles enfin accepter leur vieillesse et penser à plus tard, ces femmes sont carrément inconscientes et leurs gygy encore bien+... :evil:
Je suis en général très tolérante sur beaucoup de points mais pas là dessus, pour moi ces femmes sont égoïstes, elles ont préféré jouer les starlettes jusqu'à se réveiller un jour et se dire "oh m.... j'ai oublié de faire un enfant"... Ah là là
Enfinnnnnnnnnnnnn... que voulez-vous :roll: on aura beau raler lol ça ne changera rien, ça continuera, les gygys associés à ce genre de pratique devraient également inséminer des personnes âgées de 80 ans voir+ pendant qu'ils y sont :wink:
Voilà petit coup de g.... de la journée
Biz
Lolly83