Posté le : 15-09-2008 à 13:23
[quote:472804f311="ailly62"]coucou les filles
vous avez raison ce n'est pas normal ce qui s'est passer je trouve ca inadmissible aussi pauvre ptit bout !!!!
du coup j'ai fait une recherche lisez vous allez etre suprise !!!!
maman la plus vieille du monde :
[color=blue:472804f311]le 07/07 : Une indienne de 70 ans, déjà maman de deux filles et 5 fois grand mère, a accouché de jumeaux (1 fille et 1 garçon) après avoir subi une fécondation in vitro. elle battrait le triste record de la plus vieille maman du monde jusqu'ici détenu depuis 2005 par une roumaine de 66 ans. reste à vérifier l'âge réelle de la mère qui ne dispose pas de certificat de naissance.[/color:472804f311]
maman la plus jeune du monde :
[color=red:472804f311]Je viens de lire une histoire absolument incroyable, d'après vous quel est l'âge de la plus jeune maman du monde ? 13 ans , 14 ans ? non, non, vous en êtes encore très loin.
Eh bien croyez le ou non, elle a 5 ans ! elle s'appelle Lina Medina et elle péruvienne.
Revenons en avril 1939. Les rebouteux de Ticrapo, un petit village des Andes, s'avouant incapable de soigner une petite fille dont le ventre prenait des proportions anormales, ses parents la conduisirent à l'hôpital le plus proche. Le diagnostic fut clair et sans appel: Lina Medina n'avait pas de tumeur, elle était enceinte !
Un mois plus tard, le jour de la fête des mères, Lina mettait au monde par césarienne un beau bébé de 2,7 kg qui sera prénommé Gerardo, en hommage à l'obstétricien qui a pratiqué l'accouchement. Elle avait alors 5 ans et 7 mois et devenait la plus jeune mère du monde. Lors de l'opération, on put constater que la gamine présentait des organes sexuels matures. Précisons aussi que Lina avait eu ses premières règles à 2 ans et demi!
Lorsque la jeune maman et l'enfant purent quitter l'hôpital, Lina retourna à ses poupées tandis que Gerardo fut pris en charge par une nourrice. Ce n'est d'ailleurs que par une indiscrétion que Gerardo apprit, à l'âge de 10 ans, que sa grande soeur était en fait sa mère...
Le mystère de la conception
On ne sut jamais comment Lina fut fécondée ou si elle fut violée. On soupçonna, un temps, son papa d'inceste et ce dernier fut même emprisonné, puis relâché faute de preuves.[/color:472804f311]
pour ma part je ne dirai qu'un mot "scandaleux !!!!!"[/quote:472804f311]
Un bebe a 5 ans !! :shock: quel horreur, pauvre petite fille...