Une maman de 59 ans va accoucher de triples! (Page 3)

Discussions

Auteur
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2008 à 13:16
[color=blue:2f66fa981d]j avais pas vu cette " débilité " !!! franchement a cet age, tu prepare ton contrat obseque, tu fais des gateaux, tu te pouponnes , tu fais du comerages avec tes voisines et tu gates tes PETITS enfants mais t en fais pas !!! la je sais plus quoi dire face a cette medecine qui rend ce monde encore plus debile qu il est !!! vous inquietez pas pour les enfants, des la naissance, ils auraient a disposition une nounou 24h24 payé grace a notre contribution !!! :lol: non franchement ça me deglingue que des medecins acceptent ce genre de chose alors que rien qu une redution embrionnaire aurait été possible ! si elle y reste elle s en prendra qu a elle meme !!!! PAUVRES ENFANTS ou alors c'est un coup d état pour faire augmenter l adoption classique en france il mette les vieilles enceintes ! jackpot pour eux, une vieille en moins et 3 bambins a l adoption !! oh je suis degueulasse !!! :oops: [/color:2f66fa981d]
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 14:29
au JT de ce midi, ils ont dit que les triplés étaient nés ce week-end et que tout c'était bien passé... mais c'est dommage pour ces enfants, ils ne vont pas connaitre longtemps leur mère...ou alors si ils l'a connaisse pour devoir sans occuper parcequ'elle est grabataire c'est encore pire que de ne pas la connaitre longtemps! :? bon courage à ses enfants! :P
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 14:46
[quote:4ca8502a5b="Marie-39"]au JT de ce midi, ils ont dit que les triplés étaient nés ce week-end et que tout c'était bien passé... mais c'est dommage pour ces enfants, ils ne vont pas connaitre longtemps leur mère...ou alors si ils l'a connaisse pour devoir sans occuper parcequ'elle est grabataire c'est encore pire que de ne pas la connaitre longtemps! :? bon courage à ses enfants! :P[/quote:4ca8502a5b] Merci pour l'info!!meme si c'est debile
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 19:10
Hello ! Et oui c'est vraiment n'importe quoi cette histoire... ils auront 20 ans quand elle en aura 80 !! :shock: C'est vraiment egoiste, on fait pas des enfants a cet age la ! Quelqu'un sait si elle a eu d'autres enfants avant??
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 21:48
[quote:980b101556="Hitomi"]Je n'arrive pas à trouver l'information, j'ai cru entendre vite fait sur i-télé que oui mais franchement c'était du vite fait alors faut pas se fier du tout à ce que je dis lol! Par contre j'ai trouvé l'âge du papa, apparemment il aurait 40 ans! Et j'ai trouvé les mensurations des petits aussi, 2 garçons de 2kg320 et 47cm, 2kg090 et 46cm et une fille de 2kg420 et 46cm....pour des triplés ils sont costauds, tant mieux pour ces petits :)[/quote:980b101556] Ils sont nes premas? Parce qu'en general les triples naissent prematurement mais ca semble etre un poids deja bien respectable pour chacun.
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 10:57
coucou les filles vous avez raison ce n'est pas normal ce qui s'est passer je trouve ca inadmissible aussi pauvre ptit bout !!!! du coup j'ai fait une recherche lisez vous allez etre suprise !!!! maman la plus vieille du monde : [color=blue:e0b3613682]le 07/07 : Une indienne de 70 ans, déjà maman de deux filles et 5 fois grand mère, a accouché de jumeaux (1 fille et 1 garçon) après avoir subi une fécondation in vitro. elle battrait le triste record de la plus vieille maman du monde jusqu'ici détenu depuis 2005 par une roumaine de 66 ans. reste à vérifier l'âge réelle de la mère qui ne dispose pas de certificat de naissance.[/color:e0b3613682] maman la plus jeune du monde : [color=red:e0b3613682]Je viens de lire une histoire absolument incroyable, d'après vous quel est l'âge de la plus jeune maman du monde ? 13 ans , 14 ans ? non, non, vous en êtes encore très loin. Eh bien croyez le ou non, elle a 5 ans ! elle s'appelle Lina Medina et elle péruvienne. Revenons en avril 1939. Les rebouteux de Ticrapo, un petit village des Andes, s'avouant incapable de soigner une petite fille dont le ventre prenait des proportions anormales, ses parents la conduisirent à l'hôpital le plus proche. Le diagnostic fut clair et sans appel: Lina Medina n'avait pas de tumeur, elle était enceinte ! Un mois plus tard, le jour de la fête des mères, Lina mettait au monde par césarienne un beau bébé de 2,7 kg qui sera prénommé Gerardo, en hommage à l'obstétricien qui a pratiqué l'accouchement. Elle avait alors 5 ans et 7 mois et devenait la plus jeune mère du monde. Lors de l'opération, on put constater que la gamine présentait des organes sexuels matures. Précisons aussi que Lina avait eu ses premières règles à 2 ans et demi! Lorsque la jeune maman et l'enfant purent quitter l'hôpital, Lina retourna à ses poupées tandis que Gerardo fut pris en charge par une nourrice. Ce n'est d'ailleurs que par une indiscrétion que Gerardo apprit, à l'âge de 10 ans, que sa grande soeur était en fait sa mère... Le mystère de la conception On ne sut jamais comment Lina fut fécondée ou si elle fut violée. On soupçonna, un temps, son papa d'inceste et ce dernier fut même emprisonné, puis relâché faute de preuves.[/color:e0b3613682] pour ma part je ne dirai qu'un mot "scandaleux !!!!!"
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 13:19
:shock: je reste sans voix
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 13:23
[quote:472804f311="ailly62"]coucou les filles vous avez raison ce n'est pas normal ce qui s'est passer je trouve ca inadmissible aussi pauvre ptit bout !!!! du coup j'ai fait une recherche lisez vous allez etre suprise !!!! maman la plus vieille du monde : [color=blue:472804f311]le 07/07 : Une indienne de 70 ans, déjà maman de deux filles et 5 fois grand mère, a accouché de jumeaux (1 fille et 1 garçon) après avoir subi une fécondation in vitro. elle battrait le triste record de la plus vieille maman du monde jusqu'ici détenu depuis 2005 par une roumaine de 66 ans. reste à vérifier l'âge réelle de la mère qui ne dispose pas de certificat de naissance.[/color:472804f311] maman la plus jeune du monde : [color=red:472804f311]Je viens de lire une histoire absolument incroyable, d'après vous quel est l'âge de la plus jeune maman du monde ? 13 ans , 14 ans ? non, non, vous en êtes encore très loin. Eh bien croyez le ou non, elle a 5 ans ! elle s'appelle Lina Medina et elle péruvienne. Revenons en avril 1939. Les rebouteux de Ticrapo, un petit village des Andes, s'avouant incapable de soigner une petite fille dont le ventre prenait des proportions anormales, ses parents la conduisirent à l'hôpital le plus proche. Le diagnostic fut clair et sans appel: Lina Medina n'avait pas de tumeur, elle était enceinte ! Un mois plus tard, le jour de la fête des mères, Lina mettait au monde par césarienne un beau bébé de 2,7 kg qui sera prénommé Gerardo, en hommage à l'obstétricien qui a pratiqué l'accouchement. Elle avait alors 5 ans et 7 mois et devenait la plus jeune mère du monde. Lors de l'opération, on put constater que la gamine présentait des organes sexuels matures. Précisons aussi que Lina avait eu ses premières règles à 2 ans et demi! Lorsque la jeune maman et l'enfant purent quitter l'hôpital, Lina retourna à ses poupées tandis que Gerardo fut pris en charge par une nourrice. Ce n'est d'ailleurs que par une indiscrétion que Gerardo apprit, à l'âge de 10 ans, que sa grande soeur était en fait sa mère... Le mystère de la conception On ne sut jamais comment Lina fut fécondée ou si elle fut violée. On soupçonna, un temps, son papa d'inceste et ce dernier fut même emprisonné, puis relâché faute de preuves.[/color:472804f311] pour ma part je ne dirai qu'un mot "scandaleux !!!!!"[/quote:472804f311] Un bebe a 5 ans !! :shock: quel horreur, pauvre petite fille...
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 13:35
Si ca vous interresse j'ai trouve un article sur cette petite fille Lina Medina sur Wikipedia: http://en.wikipedia.org/wiki/Lina_Medina C'est vraiment affolant que de telles choses existent !! :cry:
Guest366133
130 messages
Guest366133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 12:44
C'est inadmissible ce genre de comportement, c'est du grand n'importe quoi, elle se réveille à 59 ans et se dit " Tiens si je faisais un bébé comme ça je serais grand mère !!!" Elle ne pense qu' à elle et pas aux enfants, je comprend pas , elle aurait pu se réveiller avant pour vouloir des enfants.
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 15:11
kikou et bein il était temps que je me reveille je n'en avait meme pas entendu parlé :oops: . en tout cas je reste sur le cul pour cette histoire ainsi que la petite de 5 ans. bizzz
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 11:23
Je suis aussi écoeurée et dire que des jeunes femmes n'arrive pas à en avoir ( comme ma soeur par exemple qui a 29 ans et essaie depuis 4 ans !!! ) , auraient tout leur temps et leur forme pour s'en occuper !!! Comment faire à cet âge , elle va vite se fatiguée !!!!! Pour la petite de 5 ans je l'avais déja entendu , sur ce fofo même !!!! Ca me sidère aussi :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.